Gautier, cher Lieutenant, je vais enfin pouvoir me permettre de te tutoyer.
Dès mes premiers jours ici, tu es celui que j'ai le plus aprécier de tous, en tant que chef comme en tant que personne.
Aussi, je te dois beaucoup.
La majorité de ce que je connais en fonctionnement de script, je le doit directement de toi ou de l'étude de ton DRO.
Tu m'a toujours paru comme "le sage", tempérant les engeulades, arbitrant et commandant de manière juste, donnant un avis sur les chose généralement le meilleur possible, et surtout quelqu'un de très intelligent réfléchissant vraiment avant de dire ou faire quelque chose.
Dans ces deux domaines, j'yrais jusqu'a dire que tu as été d'une certaine manière un "idéal" vers lequel j'essayais de me rapprocher.
Ça parait pas forcement beaucoup ces deux choses là mais ... ça fait un homme quand même.
On a jamais discuté d'autre chose que de scripts, du serveur ou du Commando ensemble et cela malgrés notament nos heures entières passées sur TS parfois rien que tous les deux dans le même channel mais sans jamais s'adresser la parole.
Je le regrette un peu maintenant surtout que tu vas te retrouver un peu "isolé" (vis à vis de nous tous) sans internet dans ton appart. (particulièrement quand on voie la raison mais je sais bien ô combien l'argent ne pousse pas sur les arbres et semble comme irrésistiblement attiré au dehors du porte feuille par la vie...) :roll:
Alors en conclusion je dirais évidement la même chose que les autre : Merci.
C'est la moindre des chose pour ce que tu m'a permis de vivre dans le Commando et alentours.
Bonne route à toi en espérant que nos chemin se croisent à nouveaux un jour.
Ah juste un truc encore : il n'y a pas de underscore dans le nom du .zip que tu nous permet de télécharger.