Et voilà...
Après deux années et demi de bons et loyaux services il est temps pour moi de tirer ma révérence... Cette décision est, comme toutes celles que j'ai pu prendre avant, bien réfléchie et également irrévocable.
Avant tout, je ne veux pas que vous pensiez que c'est à cause de vous que je pars. Non, les raisons sont celles qu'on entend le plus souvent et qui sont malheureusement les plus vraies : l'absence d'Internet, et les études.
Mes parents m'ayant appris récemment que je devais prendre à ma charge l'eau et l'électricité, j'ai définitivement tiré un trait sur la possibilité d'avoir Internet dans mon appart (mes rentrées d'argent ne se faisant que pour les vacances, faut que je prévoie large). Enfin, pour mes études vous avez compris hein, je vais pas vous faire un dessin. A 4.000? l'année, j'ai pas intérêt à les louper mes études... Même si d'après certains j'ai des "facilités", là je veux utiliser ces facilités pour mieux y arriver qu'y arriver moyennement en ayant plus de temps pour moi.
Ces deux raisons sont les principales, mais elles n'en sont pas les seules (je sens que je pars pour écrire un roman là, mais bon). Comme d'autres avant moi, je suis lassé. Pas lassé de CoD2 seulement, lassé de tout. De mon poste principalement. Bah comment vous dire exactement... Je n'y arrive plus. Même en me forçant, je n'ai plus envie de prendre la peine de commander, ni envie de jouer tout court. Le "trip" du Commando Kieffer est fini pour moi, je n'ai plus d'adrénaline, ou alors que très peu (la dernière fois, c'était ce coup où je me suis tapé plein de mecs en HQ sur Nuenen). Je suppose que c'est le fait que depuis deux ans et demi, je n'ai pris véritablement que deux voire trois semaines de repos complet. Le "changement d'air" n'a pas eu lieu pour moi, comme il a eu lieu pour certains cet été en passant trois voire quatre semaines sous le soleil... Bref je ne vais pas vous blâmer pour ça non plus.
Kieffer aimait à dire que je n'étais pas fait pour le commandement, aujourd'hui, je lui en donne la preuve, même s'il n'est plus là. Il a raison depuis le début... J'ai toujours aimé avoir des ordres à suivre plutôt qu'à en donner... Enfin bon.
Je ne regretterai jamais rien de tout ce qui s'est passé ici. Au contraire, je garderai des souvenirs chaleureux et émus de ce que j'ai pu vivre ici. J'ai appris que l'on pouvait avoir une "seconde famille", qui elle surpasse plus facilement les préjugés de couleur, de religion et d'origine qu'une véritable famille (bon la mienne n'est pas comme ça, mais vous m'avez compris).
Vous allez me manquer. Certains ont osé dire que mon départ allait faire exploser le Commando. En voyant la performance d'hier (sans que je ne sois là), et les présences en ce moment, je ne songe pas que ma présence puisse changer quelque chose là-dedans. Et j'ai accompli toutes mes tâches ici. J'ai fourni un meilleur site au Commando que celui qu'on avait à la base chez Roxorgamers, j'ai créé un mod réaliste pour CoD2 qui marche bien (l'ETO se trouve de plus en plus intéressée là-dedans, même si une campagne sur CoD2 reste hypothétique pour eux) et qui vous plaît. Je n'ai pas fait plus, contrairement à ce qu'on peut dire. J'ai confiance en vous, et je tiens à fêter le troisième anniversaire du Commando dans un peu plus d'un mois avec vous!
Contrairement à ceux qui sont partis récemment, je n'ai pas de points négatifs à donner, pas de reproches. Ceux que j'avais à faire ont déjà été faits aux personnes concernées et puis voilà. J'ose espérer que je ne serai pas considéré comme un traitre (en même temps je ne change pas de team moi ^^).
Mon avenir? Dans l'immédiat, je quitte tout ce qui est monde du Jeu Vidéo. J'arrête Cod2, j'arrête les jeux en multi, j'abandonne toute idée en relation avec les jeux vidéos aussi. Mon projet actuel, outre mes trucs en 3D, est l'écriture de quelques articles sur le blog-site
ClanArgus. J'ai déjà commencé avec mon article sur la BD sur Internet, et je pense poster un article tous les mois à peu près.
Peut-être (j'en suis quasi-sûr ^^) qu'un jour j'aurai envie de jouer de nouveau en team, en mode réaliste. Auquel cas je pense me tourner vers Armed Assault, ou le 2 (en préparation), ou un autre jeu qui paraitra plus réaliste que les derniers FPS en date. Quoique, Huxley dont je vous ai déjà parlé, me tente beaucoup, et peut-être en ferai-je l'acquisition si des fois j'ai Internet et un boulot me payant mon abonnement. Eh oui, ça ne se voit peut-être pas forcément, mais avant d'être un gars féru de réalisme, j'étais un bunny hoppeur invétéré sur Unreal Tournament 2004.
En attendant, je ne vous "abandonne" pas pour autant. Je passerai de temps en temps venir vous voir sur TS ou sur le forum, histoire de vous montrer que non je ne suis pas mort...
Par simple petite idée, j'ai uploadé sur un de mes FTP tout ce que je possédais qui est en relation avec le Commando Kieffer. C'est pas vraiment organisé, il y a des trucs qui datent vraiment, des trucs qui ne serviront à rien et qui n'ont jamais servis, des projets que j'avais élaboré, etc... Mais bon cela peut éventuellement vous être utile, donc voilà :
Lien. Je vais mettre d'ici peu à disposition de l'Etat Major un lien pour télécharger les "constatations" que vous m'aviez fait parvenir à l'époque...
En attendant, mon numéro de portable reste à votre disposition, ainsi que mon adresse (et si des fois vous en avez besoin, je vous ferai parvenir celle de mon appart par message privé), j'espère toujours pouvoir vous voir un de ces quatres, soit lors d'un voyage collectif à ouistreham (le pied que ça serait ^^), soit sinon lors d'une "petite soirée" avec tout le monde dans un coin paumé de la france...
Voili voilà, je n'ai pas vraiment plus de choses à dire. En même temps j'en ai déjà dit pas mal (voire peut-être trop?).
Dès ce soir je reprendrai mon "pseudo" Benjamin, histoire de laisser le nom "Gautier" disponible pour une prochaine recrue....
UNIS ET IMPRENABLES!Amicalement, Benjamin
PS : De toute façon Bolloré tu peux rien me dire, j'avais dit que j'allais attendre fin septembre, j'ai tenu ma promesse
PS : Un gros poutou aux autres non-CK que j'aime : Lamy, Elven, Yakov, Duchamp et Le Goff.