Author Topic: Après...  (Read 1575 times)

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Après...
« on: September 23, 2007, 07:30:27 pm »
Et voilà...

Après deux années et demi de bons et loyaux services il est temps pour moi de tirer ma révérence... Cette décision est, comme toutes celles que j'ai pu prendre avant, bien réfléchie et également irrévocable.

Avant tout, je ne veux pas que vous pensiez que c'est à cause de vous que je pars. Non, les raisons sont celles qu'on entend le plus souvent et qui sont malheureusement les plus vraies : l'absence d'Internet, et les études.

Mes parents m'ayant appris récemment que je devais prendre à ma charge l'eau et l'électricité, j'ai définitivement tiré un trait sur la possibilité d'avoir Internet dans mon appart (mes rentrées d'argent ne se faisant que pour les vacances, faut que je prévoie large). Enfin, pour mes études vous avez compris hein, je vais pas vous faire un dessin. A 4.000? l'année, j'ai pas intérêt à les louper mes études... Même si d'après certains j'ai des "facilités", là je veux utiliser ces facilités pour mieux y arriver qu'y arriver moyennement en ayant plus de temps pour moi.

Ces deux raisons sont les principales, mais elles n'en sont pas les seules (je sens que je pars pour écrire un roman là, mais bon). Comme d'autres avant moi, je suis lassé. Pas lassé de CoD2 seulement, lassé de tout. De mon poste principalement. Bah comment vous dire exactement... Je n'y arrive plus. Même en me forçant, je n'ai plus envie de prendre la peine de commander, ni envie de jouer tout court. Le "trip" du Commando Kieffer est fini pour moi, je n'ai plus d'adrénaline, ou alors que très peu (la dernière fois, c'était ce coup où je me suis tapé plein de mecs en HQ sur Nuenen). Je suppose que c'est le fait que depuis deux ans et demi, je n'ai pris véritablement que deux voire trois semaines de repos complet. Le "changement d'air" n'a pas eu lieu pour moi, comme il a eu lieu pour certains cet été en passant trois voire quatre semaines sous le soleil... Bref je ne vais pas vous blâmer pour ça non plus.

Kieffer aimait à dire que je n'étais pas fait pour le commandement, aujourd'hui, je lui en donne la preuve, même s'il n'est plus là. Il a raison depuis le début... J'ai toujours aimé avoir des ordres à suivre plutôt qu'à en donner... Enfin bon.

Je ne regretterai jamais rien de tout ce qui s'est passé ici. Au contraire, je garderai des souvenirs chaleureux et émus de ce que j'ai pu vivre ici. J'ai appris que l'on pouvait avoir une "seconde famille", qui elle surpasse plus facilement les préjugés de couleur, de religion et d'origine qu'une véritable famille (bon la mienne n'est pas comme ça, mais vous m'avez compris).

Vous allez me manquer. Certains ont osé dire que mon départ allait faire exploser le Commando. En voyant la performance d'hier (sans que je ne sois là), et les présences en ce moment, je ne songe pas que ma présence puisse changer quelque chose là-dedans. Et j'ai accompli toutes mes tâches ici. J'ai fourni un meilleur site au Commando que celui qu'on avait à la base chez Roxorgamers, j'ai créé un mod réaliste pour CoD2 qui marche bien (l'ETO se trouve de plus en plus intéressée là-dedans, même si une campagne sur CoD2 reste hypothétique pour eux) et qui vous plaît. Je n'ai pas fait plus, contrairement à ce qu'on peut dire. J'ai confiance en vous, et je tiens à fêter le troisième anniversaire du Commando dans un peu plus d'un mois avec vous!

Contrairement à ceux qui sont partis récemment, je n'ai pas de points négatifs à donner, pas de reproches. Ceux que j'avais à faire ont déjà été faits aux personnes concernées et puis voilà. J'ose espérer que je ne serai pas considéré comme un traitre (en même temps je ne change pas de team moi ^^).

Mon avenir? Dans l'immédiat, je quitte tout ce qui est monde du Jeu Vidéo. J'arrête Cod2, j'arrête les jeux en multi, j'abandonne toute idée en relation avec les jeux vidéos aussi. Mon projet actuel, outre mes trucs en 3D, est l'écriture de quelques articles sur le blog-site ClanArgus. J'ai déjà commencé avec mon article sur la BD sur Internet, et je pense poster un article tous les mois à peu près.

Peut-être (j'en suis quasi-sûr ^^) qu'un jour j'aurai envie de jouer de nouveau en team, en mode réaliste. Auquel cas je pense me tourner vers Armed Assault, ou le 2 (en préparation), ou un autre jeu qui paraitra plus réaliste que les derniers FPS en date. Quoique, Huxley dont je vous ai déjà parlé, me tente beaucoup, et peut-être en ferai-je l'acquisition si des fois j'ai Internet et un boulot me payant mon abonnement. Eh oui, ça ne se voit peut-être pas forcément, mais avant d'être un gars féru de réalisme, j'étais un bunny hoppeur invétéré sur Unreal Tournament 2004.

En attendant, je ne vous "abandonne" pas pour autant. Je passerai de temps en temps venir vous voir sur TS ou sur le forum, histoire de vous montrer que non je ne suis pas mort...

Par simple petite idée, j'ai uploadé sur un de mes FTP tout ce que je possédais qui est en relation avec le Commando Kieffer. C'est pas vraiment organisé, il y a des trucs qui datent vraiment, des trucs qui ne serviront à rien et qui n'ont jamais servis, des projets que j'avais élaboré, etc... Mais bon cela peut éventuellement vous être utile, donc voilà : Lien. Je vais mettre d'ici peu à disposition de l'Etat Major un lien pour télécharger les "constatations" que vous m'aviez fait parvenir à l'époque...

En attendant, mon numéro de portable reste à votre disposition, ainsi que mon adresse (et si des fois vous en avez besoin, je vous ferai parvenir celle de mon appart par message privé), j'espère toujours pouvoir vous voir un de ces quatres, soit lors d'un voyage collectif à ouistreham (le pied que ça serait ^^), soit sinon lors d'une "petite soirée" avec tout le monde dans un coin paumé de la france...

Voili voilà, je n'ai pas vraiment plus de choses à dire. En même temps j'en ai déjà dit pas mal (voire peut-être trop?).

Dès ce soir je reprendrai mon "pseudo" Benjamin, histoire de laisser le nom "Gautier" disponible pour une prochaine recrue....

UNIS ET IMPRENABLES!

Amicalement, Benjamin

PS : De toute façon Bolloré tu peux rien me dire, j'avais dit que j'allais attendre fin septembre, j'ai tenu ma promesse

PS : Un gros poutou aux autres non-CK que j'aime : Lamy, Elven, Yakov, Duchamp et Le Goff.

Fass90

• Guest
Après...
« Reply #1 on: September 23, 2007, 07:53:43 pm »
:( Une grande figure du Tactical qui s'en va... C'est toujours émouvant... Et je sais que tu n'as pas le choix mon fréro.....

Bonne route à toi, et gardons contact :)

Je t'aime Benj :p

Flesch.

• Guest
Après...
« Reply #2 on: September 23, 2007, 08:03:10 pm »
:cry:  Vous nous manquerez ennormément.. et votre place en tant qu'officier était exellente, tout le monde m'approuvera..

Je comprends votre décision car je devrai moi-même la prendre dans une année ou deux.. pour les même raisons qui sont les études.

Afin que le Commando se souvienne de vous je propose que vous rejoignez les membres d'honneur avec VOTRE pseudo qui est Gautier.

En tout cas, je vous promet de faire mon possible pour maintenir le commando qui semble être parti dans la bonne voix.

Bonne continuation dans vos études,

Amicalement,  :cry:

Smm.Flesch

ex-Madrias

• Guest
Après...
« Reply #3 on: September 23, 2007, 08:10:55 pm »
:( C'est avec beaucoup de tristesse que j'écris ce message, car même si vous n'aimiez pas donné des ordres moi j'aimais bien suivre les votres et perdre l'officier de notre chère esqouade 2 m'attriste sincèrement.

Mais je vous comprends parfaitement dans vos choix les études étant une des choses les plus importante.

Mais bon en plus de vous annoncer mon regret de vous voir partir, je voudrais surtout vous dire un grand MERCI pour tout ce que vous avez fait pour notre team et par extension pour le tactical, pour les bonnes soirées de train. De mon petit avis de jeune soldat, à peu près dix moi que je suis avec vous, vous avez de toute les manières que ce soit remplis brillement votre rôle de Lieutenant.

Sur ce encore Merci et j'espère vous revoir à de nombreuses reprises!! :)

Amicalement, Smm.Madrias

Pinelli

• Guest
Après...
« Reply #4 on: September 23, 2007, 08:30:47 pm »
Eh bien Lieutenant, que dire d'autre que bravo, ou encore merci, ou je ne sais trop quoi d'autre. Il était clair que fin septembre vous partiriez pour des raisons que je comprends parfaitement, vous l'avez fait, toujours aussi rigoureux et exact, tel que l'on vous connait.

Pour ce qui est de votre pseudo, je rejoins l'avis de Flesh et je pense que nul ne devrait à l'avenir porter ce nom qui dissimule tellement de grands projets, de volonté, d'amabilité, et j'en passe, derriere lui.

Sur ce, je n'ai plus qu'a vous souhaiter de réaliser tous vos projets à venir, avec autant de réussite qu'avec le commando.

Respectueusement.

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Après...
« Reply #5 on: September 23, 2007, 08:45:51 pm »
Arg je sais pas quoi répondre.

Tu sais Gautier que les longs discoures, c'est pas trop mon truc mais plutot le tien.

Tout simplement pour dire que sans toi le commando, ne serait pas la.

Je pense que tu as été le membre le plus présent dans l'histoire du commando, et pour cela deja un grand MERCI.

Sans toi le ce site et ce mod n'hésisterait pas.

Je perd le second de mon clan mais aussi un ami,  tu as été un exemple pour certains je pense.

J'éspère venir te voir dans ton apart pour boire un coup le plus vite possible.

MERCI MERCI et a très bientôt.
Ancien Commandant Bucher

Quentric

• Guest
Après...
« Reply #6 on: September 23, 2007, 09:05:43 pm »
:cry:  :cry:  :cry:  Dure de vous voir partie camarade Lieutenant!!!!

Ca va me faire bizare d'arriver sur TS et de ne plus gueler joyesement "GUNTENTAG HERR LIETNAN" avec mon pitoyable accent Allemand!!!!

Merci a vous pour tous ce que vous avez fait pour nous!!!!

De plus je soutient Fleschouille et Pinelli aucin cadets de prendra votre nom^^ comme je m'occupe pas mal des cadets je lmeur dirais que ce nom est...deja pris^^

Je comprend tous a fait votre raison de partir^^ ca arrivera dans plus ou moin de temp a pas mal d'entre nous de partir pour nos obligation, et je suis concerner par cela!!^^ dans 3 ans, normalement, je rejions nos amis Second Maitre Maistrancier a Brest et je suis sur que j'aurais toujours dnas la tete les bon moment que j'ai passer ici avec vous et le commando qui dés  le 1er jours qui m'avais surnomer "Quentric la trique" ce surnon qui me suis toujours d'ailleur -_- lol

Donc sur ce je prononce avec mon acents allemand de merde :    

An noch einmal zu untersuchen, aber nicht Lebewohls, Herr Lieutnant

(Je ne sais pas si ma phrase est bonne lol^^)

Bougrain

• Guest
Après...
« Reply #7 on: September 23, 2007, 09:19:10 pm »
:(

JE crois que mon smilry exprime ce que je pense et ce que tout le monde pense !!

:(

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Après...
« Reply #8 on: September 23, 2007, 09:45:59 pm »
Bande de crétins puants! Vous allez me faire pleurer...  :)

Pour ce qui est du pseudonyme et du membre d'honneur, c'est avec beaucoup de remerciements que j'accepte (je peux même le faire moi-même si je veux, enfin encore pour l'instant  :lol: ).

Commandant, vous ne perdez pas un ami. Je serai pour la première fois plus proche de vous "physiquement", et je ne compte pas laisser filer l'occasion de vous voir. Et devinez qui devrait venir à Lyon l'année prochaine? Bingo, Lanternier! Mouahahahahahahahaha! :twisted:

Quentric, Flesch, Madrias, Pinelli et Bougrain, je compte sur vous aider l'Etat Major à emmener le Commando Kieffer vers l'apogée! L'Etat-Major est peut-être l'unité commandante, mais sans vous il n'aurait pas d'effet. Continuez votre boulot formidable, c'est grâce à vous aussi si le Commando est toujours là!

J'ai confiance en vous tous mes amis! La lutte n'est pas finie et les ennemis frappent toujours à nos portes! Repoussez-les!

Le Floch.

• Guest
Après...
« Reply #9 on: September 24, 2007, 02:32:05 pm »
Et le Le FLoch on l'oublie !!!  :D

Moi j'aime vraiment pas faire pleurer les gens alors tout simplement un Grand MERCI pour tout !!!!

Amicalement Smm Le Floch

Dorfsman.

• Guest
Après...
« Reply #10 on: September 24, 2007, 05:18:16 pm »
Sa me fait de la peine de voir tout le monde partir, Reiffers, Kermarec, Vous...

J'ai pas grand chose d'autre a dire a part   Merci pour tout ce que vous avez fait pour la team

Malarky

• Guest
Après...
« Reply #11 on: September 24, 2007, 07:06:58 pm »
Ben je constate ce que je pense de toi est vrai Gautier,Ben,...

Que depuis le début, j'ai toujours su que tu étais un homme d'honneur , un homme qui n'as qu'une parole....

Tu est pour moi le plus grand de TOUS les CK (même si j'aime beaucoup les autres hein !) , le boulot que t'as fait pour eux est sans équivoque

Je n'ai qu'un mot a dire c'est chapeau bas ...

Si on était sur une scène et que tu serais artiste et que les rideaux se fermaient ben le public se leverait et de ferais une ''STanding Ovation'' méritée

Bon vent et Passe une bonne vie !

ex-Madrias

• Guest
Après...
« Reply #12 on: September 24, 2007, 07:22:55 pm »
Vous inquietez pas lieutenant on continura votre oeuvre pour le commando :) .

Aussi non je voulais proposer si vous vouliez pas que l'on fasse une espèce de petite soirée pour vous sur Call of Duty, histoire qu'on s'amuse car je sais que l'on vous reverra bien sur mais bon ça sera plus rare donc tant que l'on vous a encore sous la main ça pourrait être sympa :wink:  :D

Smm.Madrias

-Vincent-

• Guest
Après...
« Reply #13 on: September 24, 2007, 07:37:59 pm »
Je suis rentré dans l'équipe il y a peu de temps (quelques mois tout au plus).

Malheureusement, voyant les remarques ci-dessus, de mes camarades ^^, je regrette de n'avoir pas pû faire plus ample connaissance avec vous.

Tout ce que je peut dire, c'est Merci, pour tout ce que vous avez faits pour lancer cette équipe, qui aujourd'hui n'hésite pas à aller de l'avant, tout en restant structurée et disciplinée.

Je vois, que tout l'équipe du Commando Kieffer, vous fait un grand Merci.

J'en fait de même !

J'espére que vous aurez le temps de venir sur TS et sur le forum (comme vous l'avez annoncé), voir Votre équipe.

Merci, encore, pour tout ce que vous avez fait.

A la revoyure, Lieutenant Gautier ! ;)

Flesch.

• Guest
Après...
« Reply #14 on: September 24, 2007, 07:59:37 pm »
Ouai l'idée de Madrias est pas mal, ca nous ferait plaisir de combattre une dernière fois sous vos ordres !!  :D