Author Topic: Salut le commando !  (Read 1038 times)

Kermarec

• Guest
Salut le commando !
« Reply #15 on: March 14, 2008, 09:08:05 pm »
Quel plaisirs d'entendre les anciens se déchirer de la sorte  :wink:

En tout cas, moi, j'étais le meilleur parce que j'étais le plus vieux et qu'on me doit le respect....   bande de petits jeunots....

Personne n'a tiré autant de balles que moi               sans toucher la cible

faut dire qu'avec une MG42 dans les mains, ça part un peu partout...

Allez les anciens, un petit Ouistreham contre les 716, ça vous tente ?

Lanternier

• Guest
Salut le commando !
« Reply #16 on: March 14, 2008, 11:03:02 pm »
Kermarec ! Ca fait plaisir de te...de revoir ton ecritute !

C'est quand tu veux pour ouistreham kermarec !

Gautier, cesse de parler pour rien. C'est moi le plus mieu. Point.

Duble point...

:roll:

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Salut le commando !
« Reply #17 on: March 15, 2008, 02:00:55 am »
Raaah Ouistreham!!! Raaaah 716ID (bouh vilains pas beaux allemands!)!!! RAAAH LIGUE TACTIQUE!!!!

Bouh, méchant Kermarec, c'est pas bien de tout me renvoyer dans la face aussi brutalement...  :cry:

Bah je t'en veux pas, chuis bien content de voir que tu passes encore un peu là (allez avoue, c'est parce que Bucher t'a parlé du projet "Normandie" que tu es venu te renseigner! AVOUE! ;) ).

Nan mais Lanternier, t'as raison, t'es le plus mieux nul de tous, tu tires jamais sur la bonne cible, et ce en plus de temps qu'il ne nous en faut pour dire "tay con!" ouf!

Après tout, si on t'aime toujours aussi peu, c'est bien parce que t'es le plus beau con qu'on ai jamais croisé sur Terre...

Et pis de toute façon, Kermarec il a raison, c'est lui le meilleur parce que c'était le plus vieux et le plus gateux

Amicalement, bande de ptits cons!

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Salut le commando !
« Reply #18 on: March 15, 2008, 10:08:31 am »
Même pas même pas vrai Gautier.

J'ai pas eu l'occasion de proposer notre petite escapade à Kermarec.
Ancien Commandant Bucher

Kermarec

• Guest
Salut le commando !
« Reply #19 on: March 15, 2008, 10:30:26 am »
Je n'ai pas eu connaissance de ce projet mais je passe régulièrement sur le site.

Je ne laisse pas souvent de messages mais je me tiens informé sur mes ex-camarades.... on ne se refait pas !!

Hattu

• Guest
Salut le commando !
« Reply #20 on: March 15, 2008, 03:02:33 pm »
Ah les gradés ca parle mais ce ne sait pas agir sur le terrain a part gueulé sur les cadets  :D

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Salut le commando !
« Reply #21 on: March 15, 2008, 06:59:12 pm »
Lanternier, Kermarec, il est pas en train de se moquer de nous le petit Hattu? (d'ailleurs y'avait pas un Hattu au tout début du CK aussi? xD)

Moi je ne fais qu'agir sur le terrain, amène ton joli ptit cul et tu verras, pour agir, j'agis!

Nan mais attendez quoi, c'est se foutre de la gueule du monde là... Tu vas ramasser un bon coup de rafale de Calibre .30 (pour Kermarec), de Thompson (pour Lanternier), et un bon headshot venant de mon Springfield et on verra après ce qu'on fait de tes restes!

Sans nous le commando ne serait RIEN! NOUS SOMME LES PLUS FORTS! EN NOUS PROVOQUANT, TU AS SIGNE TON ARRET DE MORT HATTU!

VAS EN ENFER!!!!

antoine barbe

• Guest
Salut le commando !
« Reply #22 on: March 16, 2008, 03:10:04 am »
L'autre raison qu'il n'y est pas le commando que vous representez est que c'est la troop 8 sur la photo.

Par exemple Vincent n'y est pas car il etait de la une.

A ce moment la troop 8 etait resté a Achnacarry et la troop 1 defilait à Londres....

Pour Cartier son  prenom c'est André badge n°151.

Cartier.

• Guest
Salut le commando !
« Reply #23 on: March 16, 2008, 01:47:03 pm »
Merci Monsieur