Author Topic: Salut le commando !  (Read 1036 times)

Lanternier

• Guest
Salut le commando !
« on: March 07, 2008, 09:23:00 pm »
Salut à tous les anciens qui me connaissent et aux nouveaux qui doivent me connaitre juste de nom !

En me baladant sur internet, je suis tombé sur cette photo, que je connaissais, mais qui a maintenant, les noms de tous les membres qui y figurent.

Vous portez tous des nom d'hommes qui sont pour la plupart, malheureusement, mort aujourd'hui. Notre équipe, en plus de son ambition de réalisme, se veut porteur de la mémoire des 177.

Mettre un visage sur un nom vous rapprochera encore plus de l'homme dont vous utilisez le nom.

> http://www.dday-overlord.com/1_bfm.htm

A bientôt troop 8 et bon vent !

Cartier.

• Guest
Salut le commando !
« Reply #1 on: March 07, 2008, 10:49:14 pm »
ouinnnnnn ya pas Mr Cartier

-Vincent-

• Guest
Salut le commando !
« Reply #2 on: March 07, 2008, 10:59:02 pm »
Pareil, il n'y à pas de Michel Vincent.

Mais, très bien en tout cas. Ça nous rapproche des gars que l'on veut faire revivre.

Cartier.

• Guest
Salut le commando !
« Reply #3 on: March 07, 2008, 11:04:06 pm »
je ne trouve pas le prenom de Mr. Cartier si quelqu'un le sais merci de me faire signe.

Je sais juste que ça commence par un A. et que son numero de badge etais le 151.

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Salut le commando !
« Reply #4 on: March 07, 2008, 11:18:18 pm »
Ah c'est sympa sa Lanternier.

Merci dommage que Bucher ne soit pas sur la photo...
Ancien Commandant Bucher

Casalonga

• Guest
Salut le commando !
« Reply #5 on: March 08, 2008, 11:35:42 pm »
mdr ni même El Faboulosso Qm1 Laurent Casalonga

Le Floch.

• Guest
Salut le commando !
« Reply #6 on: March 09, 2008, 12:06:46 pm »
MErci a toi LAnternier !!!!

Klopfenstein.

• Guest
Salut le commando !
« Reply #7 on: March 09, 2008, 01:01:39 pm »
Et ca fait plaisir de recroiser un ancien !!

Alors t'en ai ou maintenant Lanternier ?! :D

Lanternier

• Guest
Salut le commando !
« Reply #8 on: March 09, 2008, 09:25:54 pm »
Salut à tous.

Pour ceux qui trouvent pas "leur nom" c'est normal. Cette photo a été prise le 14 juillet 1943, ils n'étaient que 74. Pensez aussi à regardez ce topic où il y a la plupart des photos du commando qui trainent sur le web

Pour ceux qui l'on pas fait aussi lisez l'article sur le commando et le témoignage de Maurice Chauvet, chargé des transmit ions si mes souvenirs son bon, sur le site www.dday-overlord.com

Salut Klop' ! Ba écoute, avec les études je ne suis dans aucune teams. Je vague sur plein de jeux différents, bien que je squate pas mal sur Armed Assault. Je suis de très prés d'ailleurs un mod qui pourrait vous intéressé sur la 2e guerre mondiale en cours de préparation.

Sa me fait plaisir de revenir ici, même si je poste pas, je lis trés souvent ce que vous vous racontez, mine de rien, vous êtes mes enfants  :P  ^^

Non sérieusement, je suis trés fier et heureux de voir que ce qu'on a construit, tous ensemble, est toujours debout aujourd'hui, et ce, malgrés les nombreux problèmes.

Si certains, on toujours COD UO (les vrai de vrai, les vieux ^^) je répondrais présent si vous me proposez une ptite partie  :D

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Salut le commando !
« Reply #9 on: March 10, 2008, 01:27:31 am »
Hé Lanternier, tu sais quoi? Ils voulaient partir en Normandie sans nous nos ptiots salopiauds! (ben oui, vous êtes un peu mes enfants aussi :P)

Ah les fourbes, je les retiens moi! Dommage que je ne puisse pas venir (du moins si ça se passe avant... les vacances de la toussaint...^^), mais cela n'est que partie remise! Un jour! Je serai là! Et je vous crierai dessus : "GIVE ME THE SOAP!!!!" (oui il y a une connotation dessous mais je crains que seul Bolloré puisse la comprendre...). Et là, vous serez OBLIGES d'exécuter mes ordres! Car je suis le seul, l'unique, le vrai, le meilleur ex-lieutenant que vous n'ayez jamais eu (en même temps j'ai été le seul ex-lieutenant de tout le CK ^^)!

Ah et pis ben... Cours demain? Ah possible... Bon ben vais me coucher...

QUI A DIT "OUI IL VAUDRAIT MIEUX" ?????

PS discret : Lanternier je t'aime... A quand le prochain Foy Only? :P

PS² discret : Bolloré, évite d'encaisser le chèque dans les quinze jours qui arrivent, les factures d'eau et d'électricité sont tombées xD... Après ça sera bon :P

Lanternier

• Guest
Salut le commando !
« Reply #10 on: March 11, 2008, 08:17:40 pm »
En normandie ? Quand ? Le 6 juin ? Perso ça risque dêtre tendu avec le bac mais on verra.

"Car je suis le seul, l'unique, le vrai, le meilleur ex-lieutenant que vous n'ayez jamais eu"

Moroooort de rire !

On fait un vote ! Qui vote pour moi !?

Allez les anciens ! Avouez je suis le meilleur !

ps aux nouvelles recrues : j'ai des contacts dans la haute chaine de commandement...a bon entendeurs ;)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Salut le commando !
« Reply #11 on: March 11, 2008, 10:36:36 pm »
MEUH NANNNNNNNNNN VOTER MOI , EV2 BOLLORE , C'EST MOI LE MEILLEUR , SI ON M'ELIT JE PAYE UNE TOURNEE !!
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Lanternier

• Guest
Salut le commando !
« Reply #12 on: March 12, 2008, 01:18:13 pm »
Alors la ! Bolloré !!! Laisse moir rire ! Un ptit medic qui essaye de se mettre à notre niveau !!!!  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Pitoyable ! Tu n'arrives pas à la cheville de Gautier, alors imagine moi !  :lol:

M'en fous, c'était toujours moi le premier sur les maps, là ça va être pareil !

Casalonga

• Guest
Salut le commando !
« Reply #13 on: March 12, 2008, 11:56:47 pm »
Mdr et les pépés on se calme vs allez faire une crise cardiaque mouhahahaha lol

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Salut le commando !
« Reply #14 on: March 14, 2008, 11:49:38 am »
Ahahaha, je vois qu'aucun de mes coupaings n'avaient compris ma blague....

A ce jour, je suis LE SEUL ex-lieutenant. Toi Bolloré, t'es un Lieutenant tout court, et toi Lanternier, tu es un ex-capitaine.

Vu que je suis le seul Ex-Lieutenant, je suis forcément le meilleur... Tandis que toi Lanternier t'es le meilleur ex-Capitaine (pendant que Kieffer lui est un "ex-Amiral" xD).

Quant à toi Bolloré, je ne connais pas tes actions en tant que Lieutenant, je me garderai donc bien de prononcer quelque jugement que ce soit... Mais je te connais assez bien maintenant pour avoir quelques idées là-dessus :P

Amicalement,