Alors non le message ne tourne pas que sur vous ^^ . Tu as oublier bon fonctionnement et devoir de mémoires dans les objectif du commando et je trouve que Riveau l'a oublier puisque ce qu'il veut c'est toutes les médailles et augmentait . Ce qui est bien, car ambitieux et devouement , et a la fois pas bien.
Il y a bcp de chose qui me sont destiné ne t'inquiete pas ^^.
-" Aujourd'hui je ne pense pas que le commando puissent être gourverné par un autre regardez la vérité en face? et donnez les reines de notre team a un joueur qui a oublié le principe de Unis et Imprenable"
Alors non , sinon personnes ne saurait aller en Normandie puis que si j'avais pas poussé ma mere a loué une bagnolle que pour le commando , on y sera jamais aller en Normandie.Alors un peu de respect , j'ai toujours tout fait pour le commando . Encore d'autre choses que je peux citer. Tu n'etais meme pas la quand ces deux mots on était notre embléme. On devrait meme mettre l'auteur de ses deux mots (Non c'est pas moi)
- " certain on mentit, certain on craché sur les autre et même certain on fait semblant d'être des amis ce qui a était le plus dur a encaisé. "
Alors sa encore c'est pour moi. Alors je ne sais pas comment est né cette histoire de prendre les autres pour des cons ou des merde . Je susi quelqu'un de modeste et me suis jamais vanté ni meme pris des gens pour des cons , il faut vraiment que tu me montres une preuve de ou , parce que j'en ais marre .
Alors c'est bon je t'ais dis qu'on etait pas amis mais connaissances , alors c'est bon j'ai fait semblant d'etre ton ami pffff . Il faut l'avouer on a aucun point commun a part un jeu . Certe je m'entendais bien avec toi . Et puis je ne suis pas le seul a avoir dis qu'on etait des connaissance Saerens aussi , c'est meme lui qui me l'a dit . Contrairement a toi je l'ais bien pris.
Alors craché , non c'est pas moi . Faut que tu dises ou parce que moi je ne t'ais jamais insulter (Remember ici :
http://commando.kieffer.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2095&start=15 ) ni salis par rapport a toi . J'attend toujours tes excuses a propos .
Bref je pense que tu me deteste juste parce que je t'ais dis qu'on etait des connaissance a la place d'ami . Franchement tes conseil tu peux te les retourner pour toi avec ta meuf dans la marine.
Je finirais par ca : "c'est un gars de 19ans comme un autre qui se lasse des choses mais a qui on ne peu reprocher de ne pas avoir étaient la le plus possible" , bah vaut mieux des mecs motiver que des mecs non motiver comme on l'etait Quentric et moi, pret a tout faire pour redresser le commando Kieffer.
C'est triste mais ,"J'vous l'avait bien dit " La preuve .Le commando Kieffer est un corps Quentric et moi faisaient partis du Coeur , on nous a arracher et comme tout corps il a tenu 15 sec , avant de se casser la figure . Sans , ca ne serait jamais arriver . Je m'adresse a Le Flocht et qui pour moi le seul capable a faire quelque chose de bien dans la team , voila tu as vus a quoi je m'exposé tous les jours ces derniers. Maintenant a toi de trouver ce que je faisais pour que ca n'arrive plus.
Si le commando remonte , c'est bien , c'est mon seul souhait ,franchement , mais encore une fois ce sera pas grace au Commandant Bucher mais a ceux qui sont endessous .
Les messages ne suffiront plus Casalonga , comme te la geuelait Cartier avant qu'il ne parte pour les meme raison , Team trop morte , les beau disscour sa va , mais aprés sa saoul et ca la que tu n'as encore compris ce qu'il fallait faire , et ce que je faisais enfin ce que Quentric et moi meme faisions .