Author Topic: A nos hommes et ceux qui partent  (Read 1059 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
A nos hommes et ceux qui partent
« Reply #15 on: September 10, 2008, 06:55:06 pm »
Alors non le message ne tourne pas que sur vous ^^ . Tu as oublier bon fonctionnement et  devoir de mémoires dans les objectif du commando et je trouve que Riveau l'a oublier puisque ce qu'il veut c'est toutes les médailles et augmentait . Ce qui est bien, car ambitieux et devouement , et a la fois pas bien.

Il y a bcp de chose qui me sont destiné ne t'inquiete pas ^^.

-" Aujourd'hui je ne pense pas que le commando puissent être gourverné par un autre regardez la vérité en face? et donnez les reines de notre team a un joueur qui a oublié le principe de Unis et Imprenable"

Alors non , sinon personnes ne saurait aller en Normandie puis que si j'avais pas poussé ma mere a loué une bagnolle que pour le commando , on y sera jamais aller en Normandie.Alors un peu de respect , j'ai toujours tout fait pour le commando . Encore d'autre choses que je peux citer. Tu n'etais meme pas la quand ces deux mots on était notre embléme. On devrait meme mettre l'auteur de ses deux mots (Non c'est pas moi)

- " certain on mentit, certain on craché sur les autre et même certain on fait semblant d'être des amis ce qui a était le plus dur a encaisé. "

Alors sa encore c'est pour moi. Alors je ne sais pas comment est né cette histoire de prendre les autres pour des cons ou des merde . Je susi quelqu'un de modeste et me suis jamais vanté ni meme pris des gens pour des cons , il faut vraiment que tu me montres une preuve de ou , parce que j'en ais marre .

Alors c'est bon je t'ais dis qu'on etait pas amis mais connaissances , alors c'est bon j'ai fait semblant d'etre ton ami pffff . Il faut l'avouer on a aucun point commun a part un jeu . Certe je m'entendais bien avec toi . Et puis je ne suis pas le seul a avoir dis qu'on etait des connaissance Saerens aussi , c'est meme lui qui me l'a dit . Contrairement a toi je l'ais bien pris.

Alors craché , non c'est pas moi . Faut que tu dises ou parce que moi je ne t'ais jamais insulter (Remember ici : http://commando.kieffer.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2095&start=15 ) ni salis par rapport a toi . J'attend toujours tes excuses a propos .

Bref je pense que tu me deteste juste parce que je t'ais dis qu'on etait des connaissance a la place d'ami . Franchement tes conseil tu peux te les retourner pour toi avec ta meuf dans la marine.

Je finirais par ca : "c'est un gars de 19ans comme un autre qui se lasse des choses mais a qui on ne peu reprocher de ne pas avoir étaient la le plus possible" , bah vaut mieux des mecs motiver que des mecs non motiver comme on l'etait Quentric et moi, pret a tout faire pour redresser le commando Kieffer.

C'est triste mais ,"J'vous l'avait bien dit " La preuve .Le commando Kieffer est un corps Quentric et moi faisaient partis du Coeur , on nous a arracher et comme tout corps il a tenu 15 sec , avant de se casser la figure . Sans , ca ne serait jamais arriver . Je m'adresse a Le Flocht et qui pour moi le seul capable a faire quelque chose de bien dans la team , voila tu as vus a quoi je m'exposé tous les jours ces derniers. Maintenant a toi de trouver ce que je faisais pour que ca n'arrive plus.

Si le commando remonte , c'est bien , c'est mon seul souhait ,franchement , mais encore une fois ce sera pas grace au Commandant Bucher mais a ceux qui sont endessous .

Les messages ne suffiront plus Casalonga , comme te la geuelait Cartier avant qu'il ne parte pour les meme raison , Team trop morte , les beau disscour sa va , mais aprés sa saoul et ca la que tu n'as encore compris ce qu'il fallait faire , et ce que je faisais enfin ce que Quentric et moi meme faisions .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Riveau.

• Guest
« Reply #16 on: September 10, 2008, 06:57:39 pm »
Je m'excuse je vais apprendre à réfléchir avant décrire des idioties.

" Tu as oublier bon fonctionnement et devoir de mémoires dans les objectif du commando et je trouve que Riveau l'a oublier " ... Moi qui suis patriotique au plus que le monde peut faire et qui est ici pour rendre hommage a des héros, sa me fait mal qu'on m'écrive sa  :cry:

Casalonga

• Guest
« Reply #17 on: September 10, 2008, 07:19:52 pm »
Pff dans le genre parano tu es trés fort mais alors a un point ca devien flippant, le passage ou je parle de ceux qui on craché etc etc ben tu vosi je penser pas a toi, la ligne été destiné a des gens comme Briat/Briant, vs ct plutot montez les gens par rapport a d'autre sa oui. et le semblant ami j'allais oublier ct pour des mec commes Autin et Croizer et Biestro

Et la Normandi dit moi tu es le seul a vaoir fs les choses? nn il me semble ho ha oui tu a loué la voiture et le camping woa et moi je passé mon temp sur TS a motivé le sgens mais ca compte pas tu ve une médaille? non dit le si tu la ve et au passage on ta pas demander de louer de bagnole il me semble mais ca ne te passe pas la tête.

et pour le con celui la je l'avais oublier en m temp si si tu prend bien le sgens pour des cons alors arrete 5min de fr non je fais pas mais toi oui ca devien lours aussi et encore mercis de fr des critiques constructive il sert aquoi ton post ? nan franchement explique tu ve me passer pour un con quand je fais la morale? tu n'aime pas l'idée que je m'oppose a ton commandement? dit le clairement au lieu de tourner autour du pot.

Prevost

• Guest
« Reply #18 on: September 10, 2008, 08:27:39 pm »
Messieurs, je ne pense pas que ces "règlements de compte", même si cela n'en est pas mais en ont tout l'air, sont préférables de se dire en message privé ou sur x-fire. Franchement, je lis tout ça et puis je me dis...c'est de l'histoire ancienne !!!

Il faut savoir tourner la(les) page(s) sinon ça finira jamais.

Je sais que je ne suis pas grand chose mais j'en ai un peu marre de toutes ces histoires...

Masson.

• Guest
« Reply #19 on: September 10, 2008, 08:29:09 pm »
c'est bon calmé vous!!  c'est pas en poussant des beuglantes et en s'insultant les uns les autres que ca va arranger les histoires de tout le monde.

les post servant a balancé des choses sur les autre que vous pensez vous vous les garder pour vous ou vous allez les dire directement au personnes concerné par mp xfire msn et tout autre choses servant a discuter.

mais bien sur les post constructif sont toujours interressant et nous permette de faire avancé notre shmilblik.

voila c'était mon petit message perso que personne ne le prenne mal ou tout ca. ca ne vise personne

sur ce bonne soirée a tous

Prevost

• Guest
« Reply #20 on: September 10, 2008, 08:38:31 pm »
Masson vaincra  :)

Casalonga

• Guest
« Reply #21 on: September 10, 2008, 08:49:01 pm »
Oui c'est clair dc on en revien a qui a des critiques constructive a formuler?

Riveau.

• Guest
« Reply #22 on: September 10, 2008, 08:51:19 pm »
Moi je dirais tout vendredi soir.

Prevost

• Guest
« Reply #23 on: September 10, 2008, 08:52:16 pm »
Je pense que tout a été dit, et même si ce n'est pas le cas, il serait préférable de parler en privé avec la personne concernée.

Je vous l'accorde, de lâcher tout ce qu'on pense peut vraiment faire du bien, mais pas en public, ça ferait l'effet inverse sur les autres personnes présentes..

Riveau.

• Guest
« Reply #24 on: September 10, 2008, 08:56:01 pm »
Je dirais pas de truc méchant mais des propositions pour faire avancé le commando. Alors chut  :P

Masson.

• Guest
« Reply #25 on: September 10, 2008, 08:59:31 pm »
voila notre petit message a bien été entendut prevost (et cette fois c'est toi qui copie mon message :lol: )

je pense que c'est la meilleur chose a faire laisser le temps passer jusqu'a vendredi, tasser les choses, nous permettre de reflechir a tete reposé de ce qu'on a a dire aux autres et ne pas partir en live comme ca l'a fait.

encor un petit message pour mon grand ami de ce soir prevost  ne compte pas mes fautes je suis pas dans une section litteraire moi^^

Riveau.

• Guest
« Reply #26 on: September 10, 2008, 09:03:43 pm »
Masson tu as raison :wink: réfléchissez tous a des idées, vendredi sera le jour pour les dires profitez en.

Tenez, écoutez, rêvez et laissez vous emportez par cette musique sublime qui emporte votre esprit !! (Non c'est pas une pub car les effets sont réel!)

Quentric

• Guest
« Reply #27 on: September 11, 2008, 02:22:09 pm »
"Il était une fois deux poisson rouge, qui tournais dans leur aquarium, il 'appelais Casa et Bobo" -_- Continuer a vous foutre sur la tronche de 1 car je trouve sa marrant mdr et de deux car vous savez très bien que l'un comme l'autre tiendrais pas compte de ce que dit l'autre. Voyer vous sur TS pour en discuter CALMEMENT et remettre tout d'appoint je dit sa car dans le temps on s'est bien éclater tous ensemble (Surtous nous 4^^) Se serais bête de tous (re)niker!!!!!