Author Topic: Salut  (Read 554 times)

Ocotpus

• Guest
Salut
« on: January 02, 2009, 03:41:32 pm »
Salut, avez vous un ts ???

Le Floch.

• Guest
Salut
« Reply #1 on: January 02, 2009, 03:46:46 pm »
Salutation a toi ! Bien sur nous avons TS, mais on pourrai avoir plus d'explication?

Petite présentation et tout le reste ! :D

Anonymous

• Guest
Salut
« Reply #2 on: January 02, 2009, 03:53:20 pm »
Salut , me presente -=SK=-Octopus, vous avez l'air bien méfiant. juste discuter, en savoir plus de votre team et de vos objectifs... :shock:

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Salut
« Reply #3 on: January 02, 2009, 03:55:36 pm »
Oui voici notre adresse :

Ip = 213.251.186.108:3001

Pass = Legion
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Denereaz

• Guest
Salut
« Reply #4 on: January 02, 2009, 05:27:55 pm »
Quote from: "Anonymous"
Salut , me presente -=SK=-Octopus, vous avez l'air bien méfiant. juste discuter, en savoir plus de votre team et de vos objectifs... :shock:

Tout d'abord, Bonjour :D

Disons qu'on nous pas toujours connu des gars tout beaux et tout gentils, et que y'a partout de la mauvaise graine :D

Je te suggère de consulter notre page de présentation, ainsi que les différentes descriptions faite à notre sujet.

Le principal point qui nous rend méffiant, et il est très simple crois moi :D, est que la seule facon de nous connaitre est d'avoir lu sur un site une présentation de notre team faite par nos recruteurs/publicitaires, aussi est-elle très complète ^^. Le seul autre cas possible serait le bouche à oreille et ca m'étonnerai qu'une personne bien intentionné te donne notre site sans t'informer des caractèristique de la team ^^'

La seul autre option serait que tu ne soit pas -=SK=- Octopus, officier de la -=SK=- team, et ceci serait drolement ennuyeux ^^.

Si tu te rends sur notre TS, tu auras surement la possiblité de parller avec un de nos instructeurs où même avec des joueurs jouant également à Red Orchestra.