Salut , me presente -=SK=-Octopus, vous avez l'air bien méfiant. juste discuter, en savoir plus de votre team et de vos objectifs... :shock:
Tout d'abord, Bonjour
Disons qu'on nous pas toujours connu des gars tout beaux et tout gentils, et que y'a partout de la mauvaise graine
Je te suggère de consulter notre page de présentation, ainsi que les différentes descriptions faite à notre sujet.
Le principal point qui nous rend méffiant, et il est très simple crois moi
, est que la seule facon de nous connaitre est d'avoir lu sur un site une présentation de notre team faite par nos recruteurs/publicitaires, aussi est-elle très complète ^^. Le seul autre cas possible serait le bouche à oreille et ca m'étonnerai qu'une personne bien intentionné te donne notre site sans t'informer des caractèristique de la team ^^'
La seul autre option serait que tu ne soit pas -=SK=- Octopus, officier de la -=SK=- team, et ceci serait drolement ennuyeux ^^.
Si tu te rends sur notre TS, tu auras surement la possiblité de parller avec un de nos instructeurs où même avec des joueurs jouant également à Red Orchestra.