Apparemment, pas grand monde pour donner son opinion sur ce jeu !
Alors si vous le permettez... je veux bien y aller de ma plus belle plume :
Vu que j'avais testé la bêta et qu'elle m'avait plu, j'ai acheté le jeu,
Ne comptez pas sur moi pour vous sortir un test de "super-testeur", je suis avant tout un "utilisateur"...
L'essentiel étant que le jeu fonctionne, qu'il y ai de jolis décors et des personnages qui ressemblent à des personnages !
là-dessus rien à dire.
J'ai tout d'abord essayé le multijoueur... et j'y suis resté jusqu'à atteindre le niveau 15 (le dernier)
dans les classes "Fusillier" et "Commando".. histoire de disposer de toutes les armes.
J'ai laissé de côté la classe "Spniper"... ce n'est vraiment pas pour moi !
Le jeu est plaisant si l'on tombe dans une salle où tous les joueurs "jouent" le jeu !
par exemple en "Mission de Combat", une équipe doit avancer en franchissant divers obstacles,
et à priori dès lors qu'un 1° objectif est tombé, la défense doit se regrouper au second !
Et bien des petits malins ont trouvé qu'il était plus profitable de laisser passer les assaillants sur le premier objectif,
de bien se planquer et de ceuillir alors ces assaillants, par derrière, lors de l'assaut du second objectif !
Et là, le jeu n'a plus aucun interèt !
Si l'on ajoute les cheats indétectables, les glitches, etc...
on passe alors à autre chose !
Le mod le plus intéressant à mon avis est "Raid sur Objectif",
partie se disputant en 5 minutes maximum.. où une équipe doit détruite 2 objectifs...
pendant que l'autre doit les défendre à tout prix.
Les armes sont assez limitées ainsi que les accèssoires,
mais le gros défaut est qu'un révolver est capable d'éliminer un joueur
avec autant de précision qu'un fusil de précision !?!
Je vais désormais m'atteler à la campagne Solo qui à l'air assez variée,
Mais en conclusion, on peut faire l'économie de ce jeu !