Author Topic: MOH !!  (Read 1825 times)

exNassau

• View Profile
    • Email
MOH !!
« on: May 07, 2010, 09:00:56 pm »
4 videos à mater, sans modération !!

http://ebm.em.ea.com/c/tag/hBL4a3uB7ui$JB8HTNEDnrw30u5/doc.html?t_params=I_BANNER%3D1%26I_POLL%3D1%26DISPLAY_NAME%3DCher%2520membre%2520EA

Description du jeu

Opérant directement sous les ordres du « National Command Authority » (l'autorité militaire suprême aux Etats-Unis ), il existe une entité de combattants, sélectionnés parmi les meilleurs, qui sont appelés pour des missions hautement sensibles. Ce sont les Opérateurs du Tier 1.

Rattachés à l'armée de l'air, de terre ou aux encore aux Marines, plus de 2 millions de personnes portent l'uniforme militaire aux Etats Unis. Parmi eux, cinquante milles soldats sont sous l'autorité du Commandement des Opérations Spéciales.

Les Opérateurs du Tier 1, sélectionnés parmi ces derniers, en sont l'élite, au-dessus même des Forces Spéciales surentrainées. Leur nombre, même s'il n'est pas officiel, est de l'ordre de quelques centaines. Ce sont des armes de guerre vivante d'une extrême précision. Ils sont les experts dans le déploiement maitrisé de la violence.

Le nouveau Medal of Honor a été développé en collaboration avec des Opérateurs du Tier 1 et s'en inspire fortement. Les joueurs, immergés dans les conditions impitoyables et hostiles de l'Afghanistan d'aujourd'hui, revêtiront la peau de ces combattants et utiliseront leurs compétences uniques dans la lutte contre un nouvel ennemi.

L'ennemi a changé. La guerre a évolué. Un nouveau genre de combattant est né. Il est le Tier 1.
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

Vinat

• View Profile
MOH !!
« Reply #1 on: May 07, 2010, 11:22:34 pm »
à ce que j'ai vu il a l'air franchement pas mal!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

exNassau

• View Profile
    • Email
MOH !!
« Reply #2 on: May 12, 2010, 12:27:18 pm »
je pense m'en porter acquéreur.

Peut être le futur support du [CK] ?
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

Vinat

• View Profile
MOH !!
« Reply #3 on: May 12, 2010, 04:36:15 pm »
c'est clair! il vaut largement mieux que cod6! mais si on veut du tactical, autant passer de cod 6 à bic 2 sur pc ou moh justement
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
MOH !!
« Reply #4 on: June 16, 2010, 10:11:23 am »
La beta sort le 17 Juin.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

exNassau

• View Profile
    • Email
MOH !!
« Reply #5 on: July 24, 2010, 07:45:32 pm »
Je viens de tester la beta.

Condition : avoir un compte EA, s'inscrire, recevoir une clé beta, et dl le jeu.

Pour le moment, uniquement multijoueur, 2 maps disponibles.

Bon, c'est pas mal, mais n'apporte rien de plus que COD6 par ex.

La gestion des armes semble assez compliquée, et à mon avis ce sera plus facile avec un pad qu'un clavier.

Possibilité de prendre des engins à chenilles, de gagner un mortier, un radar etc...

Même système que partout ailleurs : pour gagner de nouvelles armes, des capacités supplémentaires etc etc....

Par contre j'ai trouvé que la bande son ( bruitages, effets ) était pas mal.

Au final rien de révolutionnaire.

exNassau

• View Profile
    • Email
MOH !!
« Reply #6 on: July 31, 2010, 06:42:42 pm »

Laventure

• Guest
MOH !!
« Reply #7 on: July 31, 2010, 06:48:30 pm »
J'ai moi aussi testé la bêta et comme l'a dit Nassau rien de bien révolutionnaire, c'est en quelque sorte un mélange entre bad company et cod 6. Par contre il y a encore beaucoup de bug et autre choses à résoudre comme par exemple les grenades ne font quasi aucun dégâts, beaucoup de lags je trouve et encore pas mal de choses.Mais sinon le jeu en lui-même n'est pas trop mal :)

Vinat

• View Profile
MOH !!
« Reply #8 on: July 31, 2010, 10:22:17 pm »
moi je dis à la rentrée, faudra passer sur cod black ops  :twisted:

exNassau

• View Profile
    • Email
MOH !!
« Reply #9 on: July 31, 2010, 11:13:30 pm »
on s'informe svp s'il y a une beta par ex pour COD7, merci !

exNassau

• View Profile
    • Email
MOH !!
« Reply #10 on: August 01, 2010, 02:30:50 pm »

exNassau

• View Profile
    • Email
MOH !!
« Reply #11 on: August 03, 2010, 10:22:10 am »
Acquisition de beta key momentanément interrompu.

On peut toujours dl la demo, mais pas possible de s'identifier pour la création du compte.

Pour celles ;) et ceux qui pratiquent déjà, ne pas désinstaller, la réinstal ne fonctionnerait pas.

Vinat

• View Profile
MOH !!
« Reply #12 on: August 03, 2010, 01:07:46 pm »
le multi m'a profondément déçu moi! le mélange bad company/call of duty ne marche pas! j'espère qu'on ne passera pas dessus, mais sur call of duty 7(qui aura un mod tool, des serveurs dédiés...)

exNassau

• View Profile
    • Email
MOH !!
« Reply #13 on: August 03, 2010, 07:02:16 pm »
On est d'accord.

L'objet de la rubrique consiste, pour ceux qui le souhaitent, à communiquer des infos sur de nouveaux jeux.

Ce que je fais.

Donc si vous avez des infos ( annonces, vidéos, beta etc... ), lâchez vous !

|NHC*| Spl!ff

• Guest
MOH !!
« Reply #14 on: August 07, 2010, 04:16:03 am »
Quote from: Vinat
le multi ... duty 7(qui aura un mod tool, des serveurs dédiés...)

Tu as un lien pour cette infos stp?