Author Topic: Démission Niel .  (Read 615 times)

Reiffers

• Guest
Démission Niel .
« Reply #15 on: August 14, 2011, 05:53:36 pm »
faut se calmer !!!

y a aucune agression dans ce que je dis juste un constat!!

je n'ai jamais dis le contraire .... alors t'enflamme pas.

Niel

• Guest
Démission Niel .
« Reply #16 on: August 14, 2011, 05:55:16 pm »
Merci Corbin , mais laisse tomber , si ils ne comprennent pas , c'est rien , personnellement je m'en " badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifference " . On a pas la même otpique de vie . J'ai une vie Irl qui me prend du temps et de l'argent que je n'ai pas en abondance , certains ne peuvent pas comprendre ça je pense .

Niel

• Guest
Démission Niel .
« Reply #17 on: August 14, 2011, 05:57:02 pm »
Reiffers , comprend qu'il me défend, il as vue ma motivation a rentrer au sein de Commando et m'as lui même recruter .

Ps : Désolé double post .

ps² : Je ne veux pas que ma démission créer des conflits entre les membres ...

Reiffers

• Guest
Démission Niel .
« Reply #18 on: August 14, 2011, 05:59:24 pm »
je n'ai en aucun cas jugé ce coté la car j'y suis passer aussi, juste ce que je dis c'est qu'il faut un minimum être motiver pour passer l'été.

dire que tu n'aura pas les sous et faire c'est que tu n'a pas pris la peine d'en parler au Cmd car la mise en réserviste aurai été possible mais bon c'est ton choix et tu fais ce que tu veux.

Niel

• Guest
Démission Niel .
« Reply #19 on: August 14, 2011, 06:01:26 pm »
Certes j'ai certainement fais une erreur en n'en parlant pas au Commandant . Je le reconnais .

Reiffers

• Guest
Démission Niel .
« Reply #20 on: August 14, 2011, 06:04:08 pm »
l'avantage du commando et de ses anciens est que l'on a déjà vecu ces étés et donc on connait les événements que ca apport donc les solutions pour y remedier.

maintenant tu as pris ta decision et je la respect.

Corbin

• Guest
Démission Niel .
« Reply #21 on: August 14, 2011, 06:08:36 pm »
Alors de:

1: Reiffers, c'est "vous" et pas "tu".

2: Je parle a TLM. Je ne supporte pas quand les gens qui cherchent des excuses pour que les personnes ne partent pas. Il nous a donnait 2 raisons suffisante, et si sa vie active ne lui donne pas l'occasion de passer sur RO2 alors on doit l'accepter, a moins que les membres veulent ce cotiser pour lui acheter! Sinon les discussions inutiles ne servent a riens.