Author Topic: Démission Niel .  (Read 614 times)

Niel

• Guest
Démission Niel .
« on: August 14, 2011, 02:48:33 pm »
Bon et bien voilà , je vous annonce que mon aventure au sein du Commando s'arrête maintenant . Mes raisons vous paraîtrons peut-être "insuffisante" mais pour moi son essentiel et logique .

La première raison ,étant qu'il n'y a a vrai dire plus d'activité sur Cod Black ops , auquel je joue . Secondement , je ne pourrais pas acheter RO2 pour des raisons financières difficiles et donc je ne vois pas l'intérêt de rester au sein du Commando , si ce n'est faire tâche et me trouver seul sur un jeu où je recherche la communauté . Aussi j'espère que vous comprendrez . Jouer avec vous , et passer ce temps avec vous à été un réel plaisir pour ma part , j'ai énormément appris et mûri grâce à vous , certains Tb vous le confirmerons et je vous en remercie sincèrement . Au plaisir de vous reparler et jouer avec vous , si cela vous en dit .

Romain .

Morel

• Guest
Démission Niel .
« Reply #1 on: August 14, 2011, 02:58:40 pm »
Bonne continuation, même si pour ton histoire d'activité sur black ops vous aviez été tous prévenus au préalable plusieurs fois pendant les sessions de training , sur le fait que pendant les vacances il n'y avait personne , de plus Red orchestra et disponible à 32 € pour un jeu qui risque de nous faire plusieurs années se n'est pas un achat difficile .

C'est dommage tu étais une personne que j'appréciais .

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Démission Niel .
« Reply #2 on: August 14, 2011, 03:04:14 pm »
J'aurais préferé que tu viennes m'en parler avant de nous laisser ce message, comme l'ont fait les autres.

Au revoir.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Vinat

• View Profile
Démission Niel .
« Reply #3 on: August 14, 2011, 03:10:19 pm »
Bonne continuation Niel. Le commandant avait prévenu que pendant les vacances, il y avait personne. Et RO 2 n'est pas cher pour son contenu, faut arrêter avec ça, on a tous bien payer un jeu hors de prix, qu'est CoD 7.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Autin

• Guest
Démission Niel .
« Reply #4 on: August 14, 2011, 03:13:24 pm »
Bonne continuation Niel  :cry:

J'espère qu'on gardera contact..  :(

Lavezzi

• Guest
Démission Niel .
« Reply #5 on: August 14, 2011, 03:20:32 pm »
bonne continuation mon petit pandi panda  :P

c'est dommage mais je comprend tes excuses et je sais que les temps sont difficile

donc j'espère que tu t'éclatera avec d'autre team sur black op's et que tu nous oubliera pas tout en défendant les valeur que le commando kieffer ta transmise

a bientôt l'ami

Foliot

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Démission Niel .
« Reply #6 on: August 14, 2011, 04:23:23 pm »
Ton excuse de "pas assez d'activité" me fais bien rire étant donné que l'on vous a rabâché quinze fois que pendant les vacances il n'y avait personne qui jouait ! Les oreilles c'est comme le cul, ça se lave !
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien

Niel

• Guest
Démission Niel .
« Reply #7 on: August 14, 2011, 04:51:52 pm »
Comme j'ai dit merci à ce qui comprennent , tanpis pour ceux qui ne comprennent pas .

Oui pour ceux qui le voudront on gardera contact avec plaisir .

Si vous ne pouvez pas comprendre que je ne peux pas payer 32 euros , c'est pas mon problème . J'ai d'autres priorités à gérer financièrement que un jeux . J'en suis bien désolé que vous ne compreniez pas .

Sachez Commandant que je vous apprécie et que je me doute que vous auriez préféré ceci , mais ma décision est prise , c'est vrai que c'est un peu "lâche" mais pour ceux qui voudront en parler , je serais toujours disponible sur le TS en Salon .

Merci à toi Lav' , tu sais a quel point je t'appecie aussi ;) , je défendrai ses valeurs avec honneur et plaisir .

Sachez que je vous apppréciai aussi second smm.Morel . (je ne sais pas de quel façon je doit prendre cette remarque , faite au passé ..)

Ps : Second maître Foliot , vous pouvez garder cette remarque pour vous même merci , je ne pense pas avoir été offensant durant ma participation au sein du Commando , pas besoin de l'être maintenant,  même si l'on sais tout les deux que l'on ne s'appréçiai guère .

Morel

• Guest
Démission Niel .
« Reply #8 on: August 14, 2011, 04:57:42 pm »
bas jusqu'à preuve du contraire tous les commandos que j'aimais qui sont partis je les ais jamais revus ;)

Niel

• Guest
Démission Niel .
« Reply #9 on: August 14, 2011, 04:59:22 pm »
Il faut bien des exception a la règle ;)

Corbin

• Guest
Démission Niel .
« Reply #10 on: August 14, 2011, 05:11:46 pm »
Quote from: Foliot
Ton excuse de "pas assez d'activité" me fais bien rire étant donné que l'on vous a rabâché quinze fois que pendant les vacances il n'y avait personne qui jouait ! Les oreilles c'est comme le cul, ça se lave !

Il y a 0 activité sur COD:bo maintenant avec les vacances... et il n'y aura aucune activité quand on sera sur RO2 aussi.

Morel

• Guest
Démission Niel .
« Reply #11 on: August 14, 2011, 05:24:34 pm »
Sauf que Corbin nous devrions si j'ai bien compris rejouer à black ops entre septembre et octobre . sauf si le Commandant souhaite faire des training spéciaux style COD 2 / UO ou battleground .

Corbin

• Guest
Démission Niel .
« Reply #12 on: August 14, 2011, 05:36:24 pm »
Ce n'est que repousser l’inévitable.

Reiffers

• Guest
Démission Niel .
« Reply #13 on: August 14, 2011, 05:39:17 pm »
c'est pas comme si le changement de jeu n'avait été dit depuis un moment... pareil pour l'inactivité durant les vacances...

c'est durant cette période de transition et de grande vacances que l'on voit les peronnes réellement motivées ou non.

Corbin

• Guest
Démission Niel .
« Reply #14 on: August 14, 2011, 05:50:33 pm »
Et alors!?

TLM a le droit de vivre sa vie comme ils le veulent.