Author Topic: Vos Noms !!  (Read 1246 times)

Saerens.

• Guest
Vos Noms !!
« Reply #15 on: May 06, 2007, 06:17:09 pm »
Moi y aurai eu MACUMBA  ou CHICHA  je l aurai pri   mais bon  lol 8)  8)  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Flesch.

• Guest
Vos Noms !!
« Reply #16 on: May 06, 2007, 08:28:32 pm »
ben Flesch, parce que ca sonnait bien , Klopfenstein, j'ai demandé à ma prof ce que ca pouvait vouloir dire: klopfen = tocer, stein = ? bon voilà donc ca veut rien dire en fait.  :roll:

Klopfenstein.

• Guest
Vos Noms !!
« Reply #17 on: May 06, 2007, 08:51:32 pm »
Moi j'ai tout simplement choisi ce superbe nom qui n'est d'autre que Klopfenstein car c'était pour moi celui qui en jettait le plus !!

Il ne ressemblait en rien aux autres, il est tout comme moi spécial :lol:

Mais je dois vous avouer quelque chose, j'ai un peu hésité avec Coste, mais bon, on peut tous faire des erreurs.

Je ne reviendrais en aucun cas sur mon cas !!

Le seul inconvéniant c'est sur Cod, mon pseudo est trop long, je ne peux pas tout écrire.

Quote from: "Flesch"
Klopfenstein, j'ai demandé à ma prof ce que ca pouvait vouloir dire: klopfen = tocer, stein = ? bon voilà donc ca veut rien dire en fait.  :roll:

Ca va pas nom   :shock:

Elle est prof de quoi ?!? .... de Géo ?

Klop = Grand    

fen = fun   et

stein = qui vient de Einstein, voulant dire intelligent !!

Flesch.

• Guest
Vos Noms !!
« Reply #18 on: May 06, 2007, 08:58:51 pm »
lool  :wink:  trop fort Second Maitre !  :wink:

Legrand.

• Guest
Vos Noms !!
« Reply #19 on: May 06, 2007, 09:36:55 pm »
Ben moi, Legrand, car ça peut faire pseudo aussi, je me voyai mal me faire appeler dupont ou dupuis, et puis sur les serveur étranger on sait que je suis français au moins... et en plus je suis grand! :wink:

Reiffers

• Guest
Vos Noms !!
« Reply #20 on: May 06, 2007, 10:31:13 pm »
heu................................. au pif lol

Saerens.

• Guest
Vos Noms !!
« Reply #21 on: May 06, 2007, 11:11:15 pm »
MDR   mdr  8)  8)  8)  :lol:  :lol:  :lol:

Casalonga

• Guest
Vos Noms !!
« Reply #22 on: May 07, 2007, 10:49:00 am »
Bon ben bibi c'est un peu comme tout le monde, je voulait un pseudo qui en jette qui n'est pas commun, mais qui surtout quand je l'entend me représente et voila Casalonga est née, il me fait penser aussi a Casanova donc voila lol, il est vrai que j'ai ésité avec Guillou, car je m'appelle Gilles donc souvent ou m'appelle Gillou ou même Guillou mais je me suis dit que a la fin ca aller me paraitre lourd mdr.

Ps: Hé shisha c'est moi !!!!!, hein maitre Boloré, j marquerai pas le reste des surnom maisbon vousinquiétez pas j'ai pas oublier lol lol lol