Author Topic: Vos Noms !!  (Read 1245 times)

Bougrain

• Guest
Vos Noms !!
« on: May 05, 2007, 11:15:13 pm »
Voila je me posait hier une question conne :

Comment avez vous choisi vos noms pour entrer dans le commando ?

Par exemple parce que c'est d'origine polonaise ,ca fait classe ou votre pote de classe s'appelle pareil ?Etc...

Pour moi c'est parce que ca fesait comique et puis Lanternier a l'epoque m'as dit de me grouiller alors..

j'ai pris Bougraiiiiiiiiiin !!

J'attends vos reactions ^^ !!

:wink:

Denereaz

• Guest
Vos Noms !!
« Reply #1 on: May 05, 2007, 11:41:12 pm »
Bah ecoute moi je cherchais un nom simpa qui avait un ptit coté spécial alors j'ai prit Denereaz ( et puis comme ca mon chti surnom devenait Dene e tpas un autre truc du genre boubou :p )

Lion

• Guest
Vos Noms !!
« Reply #2 on: May 05, 2007, 11:45:29 pm »
Moi au départ je voulais être infirmier et j'avais lu que Lion était justement le médecin de l'unité, alors le choix a vite été fait. :D

Le Floch.

• Guest
Vos Noms !!
« Reply #3 on: May 05, 2007, 11:55:29 pm »
Moi j'ai pris Le Floch car des amis on le meme nom de famille  8)

Varnier

• Guest
Vos Noms !!
« Reply #4 on: May 06, 2007, 12:06:50 am »
Moi j'ais pris biestro car je trouvé que sa sonné bien et après quelques reflexions et Klopinettes j'ai vu que Biestro allé bien avec Bistro se qui me convient parfaitement lol.

Bougrain

• Guest
Vos Noms !!
« Reply #5 on: May 06, 2007, 12:32:31 am »
Excellents les reponses mais moi j'attends surtout la reponse du SM Klopfenstein  :lol:

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Vos Noms !!
« Reply #6 on: May 06, 2007, 02:14:03 am »
Un peu comme Lion a cette epoque je jouais sur CoD UO et sur GFM j'etais toujours Infirmier , j'avais acheté 1 an auparavant une BD en  normandie du soldat Gautier (Zivehieva) et il parlait de l'infirmier Bolloré qui c'etait jeté a l'aide d'un de ses camarades blessé sur le pont de pegasus bridge.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Vos Noms !!
« Reply #7 on: May 06, 2007, 11:38:23 am »
Euh moi... Ben parce que Gautier c'est le premier nom que j'ai lu dans la liste...  :roll:

Franchement c'est ça. Bon aussi je cherchais un nom court, et puis qui puisse aussi passer pour un prénom  :D

ex-Madrias

• Guest
Vos Noms !!
« Reply #8 on: May 06, 2007, 11:42:50 am »
Moi mon ancien pseudo que j'ai gardé longtemps c'était Malarkey donc je voulais faire une petite dédicace et donc j'ai pris un nom qui commencé par Ma- et je trouvé le nom de Madrias sympa :)

Extazy

• Guest
Vos Noms !!
« Reply #9 on: May 06, 2007, 12:33:43 pm »
Neven parsque sa sonne bien, et que je n'aver pas d'autre choix qui m'interesser  :lol:

Saerens.

• Guest
Vos Noms !!
« Reply #10 on: May 06, 2007, 01:22:51 pm »
Moi au tout debut j avais choisi le nom Reiffers mais  il etait deja pri   par  le maitre Principal   donc  ensuite  j ai regarder les autres noms  plus bas dans la liste et je suis tombé sur Saerens  et la j'ai flaché dessus lolje trouve  que sa sonne bien    je regrette pas de l'avoir choisi .  Se pseudo je l'utilise partout  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  :wink:

Quentric

• Guest
Vos Noms !!
« Reply #11 on: May 06, 2007, 03:46:59 pm »
Moi a la base je voulais prendre Le Goff car c'est le nom de mon prof de phisique et apres comme il etais pris je voulais prendre un nim breton et je suis tomber sur Quentric

Bougrain

• Guest
Vos Noms !!
« Reply #12 on: May 06, 2007, 03:49:24 pm »
Moi a la base je voulais prendre Le Goff car c'est le nom de mon prof de phisique et apres comme il etais pris je voulais prendre un nim breton et je suis tomber sur Quentric

Tu as des tendances penchées vers la physique ou le prof ?

lol

:wink:

Varnier

• Guest
Vos Noms !!
« Reply #13 on: May 06, 2007, 03:50:55 pm »
Les deux je pense il fais des cours particulier de PHYSIQUE avec son PROF.

Renault.

• Guest
Vos Noms !!
« Reply #14 on: May 06, 2007, 04:27:37 pm »
Je voulais un nom qui ressemble à mon ancien pseudo "Reiben"  , j'ai vu "Reiffers" mais déjà pris puis j'ai flashé sur "Renault" , en plus j'étais fan de l'écurie Renault F1 Team , Formule 1  :wink: .