Bonjour a tous,il existe aussi une autre vidéo téléchargeable sur e-mule ou snow tiger.La vidéo s'intitul "Loose change"
Je vais vous donner mon avis,le gouvernement américain la bien fait!
Et Bush avait toutes les raison de le faire!
Pourquoi?Pour avoir un prétexte pour déclarer la guerre a l'afghanistan,pourquoi?
Le PETROLE,on le sait très bien que dans 20 ou 30 ans il n'y en aura plus.
La tour été bourré d'amiente,tros chère a dépoluer.
Un des garde a entendu une première explosion,mais elle venait du sous sol.
Certain pompier on trouvé des traces d'explosives,on leurs a dit de ce taire.
Candela rice a appeller un de ces amis,le maire de je ne sais plus qu'elle ville,en lui demandant de ne surtout pas prendre l'avion ce jours là!
Vous savez aussi les tours,c'est comme pour la tour montparnasse ,on sais exactement combien de personne y travail chaque jours,par le biais d'un badge ou autres,ce jours là au WTC,plus de 70% des employés été en arret maladie,les seul qui resté,n'été pas des américains pur souche,des hispanique,portoricains et autres.
Et l'avion qui c'est écrasé au pantagone,ou sont ces restes,il n'y en a plus,soit disant avec la chaleur du feu tous aurait fondus,les moteur aurait fondus,ce sont des moteurs frabriqué par RollsRolls si je ne me trompe et sont en titane,c'est un des acier les plus solide et celons RSRS ce n'est pas possible qu'il fonde car un feu de kérosène dégage, dans les meilleures conditions d?oxygénation, une température maximale de 1200 °C,alors que la température de fusion du titane est de 1660 °c.
Pour les militaires en poste aux pantagone,ce serait un missile qui les aurait touché.
Enfin il existe plein de vidéos sur le sujet,des livres aussi,comme "l'empreinte du diable" qui n'est vendus qu'a la Fnac.
Une dernière chose,il faut s'avoir que Ben Laden est malade des reins,il doit ce faire faire une dialyse tout les deux jours a vie s'il n'y a pas gréffe (méthode d'épuration du sang),il doit ce brancher sur une putain de grosse machine et y rester reliée pendant trois a quatre heures,.......dans ces montagnes Afghane........et avec tout leurs satéllite espion....Bush et ces copains ne sont même pas capables de lui mettre la mains dessus!.......Excusé moi mais je trouve ça gros.
Voilas j'arrete là,merçi pour votre attention!