Pour ma part je ne suis pas d'accord avec toi Bougrain voci ma pititte raisson^^ :
1-Le batiment c'est effrondré au point d'inpact de l'avion, comment la teroriste aurais pu savoir que les exlosifs etais la même si c'est un de ces colaborateur qui lui aurais dit?? il aurais comter les etages?? Je ne suis pas pilote, mais je pense qu'avec un vionvion comme ça c'est un peu dure d'etre précis!!!
2- Même si le pilote kamakaze aurais ete super précis, il aurais fallu que les explosifs ne fonde pas a cause de la chaleur cree par l'impact, le meilleur explosif pour faire pete un batiment a par le nucléair, c'est le C4, le C4 est une pate sous la chaleur aurais fondu de plus il lui faut un detonateur et lui aussi aurais du fondre a cause de la chaleur apres si vous connaisser un autre explosif faite le moi savoir^^
Voila ce que j'en pense mais pour ce qui de la geurre en Irac perso jepense que ce con de president des USA a voulu faire la guerre pour continuer ce qu'avais fait son con de papa avan lui lol