Je vous présente enfin officiellement ce qui nous a occupé jour et nuit depuis des mois, moi et Bougrain : Le Camps d'Achnaccary.
C'est donc une map d'entrainement, le nom est tiré du vrai camps d'Achnaccary qui fut le lieu d'entrainement du Commando Kieffer lors de la seconde Guerre Mondiale.
Voici ce que la map comporte :
-un chateau, réplique extérieurement fidèle du vrai chateau d'Achnaccary.
-une armurerie (agréablement fournie
)
-4 exercices de tir.
-1 exercice de grenade.
Comme vous le voyez, il manque surtout les contours de la map, je trouve ça très chiant à faire.
Et puis il manque un bout du parcours de choc et l'exercice de grenade.
J'ai dévelloppé moi-même (avec l'aide de la communauté de mapping/scripting pour les MoH et CoD : Caskami) l'ensemble des scripts des exercices.
Voicis leurs descriptions :
1) Les cibles mobiles.9 cibles qui bougent horizontallment de gauche à droite.
Le joueur peut choisir pour chaques cibles sa vitesse parmis les 4 proposées.
Les points sont attribués en fonction de la zone touchée sur la cible.
3 distances : 20, 40 et 100 mètres.
2) Les cibles mobiles aléatoires.2 cibles à 10 et 20 mètres qui bougent alléatoirement dans une zone donnée sans jamais en sortir.
Le joueur peu choisir le niveau de difficulté de l'exercice (vitesse de la cible) parmis les trois proposés.
Le joueurs peu obtenir ses points et savoir combien de fois il a touché ou raté la cible en tirant sur la zone prevue à cet effet.
Les points lorsque le cible est touchée varient suivant le niveau de difficulté.
3) Les cibles "fixes".8 zones de tir à 10, 20, 30, 40, 50, 100, 150 et 170 mètres (plus loin, les triggers damages ne fonctionnement plus) où 4 cibles apparaissent alléatoirement à tour de rôle et à des vitesses qui varient suivant la distance.
4) Le parcours de choc (mon bijoux)
:.
Inspiré sur le principe de la "Junglelane" de Fort{BHC}.
Le joueur se déplace dans un envirronement qui reproduit une rue et des cibles apparaissent suivant plusieurs conditions sur les cotés.
Le joueur doit tirer sur ces cibles. Il obtient des points en fonction du temps qu'il met à tirer sur les cibles.
A la fin du parcours, son score est divisé par le nombre de cibles apparue (qui est alléatoire) puis est affiché grace à l'un de mes compteurs récement créés.
Le temps que le joueur a passé sur le parcours lui est égallement notifié par un autre de mes compteurs.
Un autre envirronnement, boisé, est égallement prévus.
Le nombre de munition (grenades plus les deux armes) est ramené à son maximum lorsque le joueur entre ou sort de l'armurerie ou des exercices.
Est égallement prévus un exercie de grenade pas encore bien définit.
A priori, ce sera un envirronnement un peu comme le parcours qui simulera diverses situations.
Le nombre de grenade de chaque joueurs dans l'exercice sera constament à son maximum, pour pouvoir s'entrainer sans relache.
Selon la volonté de Bougrain, il n'y a pas de screen du chateau mais il y en as autre part sur le forum.
Heu, voilà, c'est déjà pas mal, alors à vos commentaires.