Mouais... Le champagne, ça se conserve pas super longtemps
Merci de tes commentaires Fraisouille ...
J'allais justement faire une explication sur çe retard.
Le fait est que la création d'une map notament sur les CoD necessite une phase de compilation.
Peu importe ce que cela représente, c'est une phase dont la durée dépend de la taille et de l'optimisationde la map, et de la config matérielle de l'ordi du mappeur.
Si coté optimisation, c'est pas mal, Achnaccary doit simplement être la plus grande map de CoD2 (quoique, Sconceville est aussi pas mal de ce coté là
).
En mètre l'environnement total fait 512*312*33 mètres soit un volume total d'environs 5239 Km cube (585 milliards d'unités de radiant cube).
C'est gigantesque, or j'ai aussi malheureusement et certainement l'un des PC les moins puissant d'entre nous.
D'autre part j'avais laissé bien malgrès moi certaines erreur sur la map.
Tout ceci a fait que la compilation a prise bien plus de temps que je ne pouvais moi-même l'imaginer.
J'ai lancé la compilation hier vers 16 pour l'arrèter aujourd'hui 27 heures plus tard en étant loin de la fin.
J'ai corrigé les erreurs que j'avais laissé et je relancerais donc la compil demain dès l'aube pour espèrer avoir la map tard le soir.
Pour m'excuser, je fournis 3 screens pris directement dans Radiant pour vous rendre compte que même si elle est pas tout à fait finie, c'est très loin d'être de la map de tapette...