Author Topic: [Preview] Le camps d'Achnaccary (mp_achnaccary)  (Read 4701 times)

Le Floch.

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[Preview] Le camps d'Achnaccary (mp_achnaccary)
« Reply #90 on: July 30, 2007, 04:57:43 pm »
On est le 30 et toujours pas de superbe map!  :(  MAis le champagne sera encore meilleur comme ça ^^

Fraisouille

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[Preview] Le camps d'Achnaccary (mp_achnaccary)
« Reply #91 on: July 30, 2007, 04:59:12 pm »
Mouais... Le champagne, ça se conserve pas super longtemps :?
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Seiffer

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[Preview] Le camps d'Achnaccary (mp_achnaccary)
« Reply #92 on: July 30, 2007, 05:03:48 pm »
y'en aura pas pour toi na  :P

Varnier

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[Preview] Le camps d'Achnaccary (mp_achnaccary)
« Reply #93 on: July 30, 2007, 06:18:00 pm »
On l'aura tellement désiré cette map qu'on se fichera si le champagne est bon ou pas!

Lion

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« Reply #94 on: July 30, 2007, 06:27:56 pm »
Quote
Mouais... Le champagne, ça se conserve pas super longtemps


Merci de tes commentaires Fraisouille ...







J'allais justement faire une explication sur çe retard.



Le fait est que la création d'une map notament sur les CoD necessite une phase de compilation.



Peu importe ce que cela représente, c'est une phase dont la durée dépend de la taille et de l'optimisationde la map, et de la config matérielle de l'ordi du mappeur.



Si coté optimisation, c'est pas mal, Achnaccary doit simplement être la plus grande map de CoD2 (quoique, Sconceville est aussi pas mal de ce coté là :D).

En mètre l'environnement total fait  512*312*33 mètres soit un volume total d'environs 5239 Km cube (585 milliards d'unités de radiant cube).



C'est gigantesque, or j'ai aussi malheureusement et certainement l'un des PC les moins puissant d'entre nous.

D'autre part j'avais laissé bien malgrès moi certaines erreur sur la map.



Tout ceci a fait que la compilation a prise bien plus de temps que je ne pouvais moi-même l'imaginer.

J'ai lancé la compilation hier vers 16 pour l'arrèter aujourd'hui 27 heures plus tard en étant loin de la fin.





J'ai corrigé les erreurs que j'avais laissé et je relancerais donc la compil demain dès l'aube pour espèrer avoir la map tard le soir.



Pour m'excuser, je fournis 3 screens pris directement dans Radiant pour vous rendre compte que même si elle est pas tout à fait finie, c'est très loin d'être de la map de tapette... :D












Varnier

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« Reply #95 on: July 30, 2007, 06:52:22 pm »
SUPER MEGA TROP BIEN!!! Je suis amoureux! :oops:

Seiffer

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« Reply #96 on: July 30, 2007, 07:09:50 pm »
:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock: vive nos mappeur  :lol:

Vinat

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« Reply #97 on: July 30, 2007, 09:49:09 pm »
Super map Lion! Contniue, tu fais du beau boulot! Domage qu'on ait pas de véhicules comme des Jeeps ou des camions de transports d'infanterie dans CoD, pour des maps comme celle ci, ce serait vraiment utile! Dommage que je ne sois pas en instruction, elle me tente bcp cette map!

Au fait, si je peux etre (re)retester, je suis là.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.


Lion

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« Reply #98 on: July 30, 2007, 09:59:45 pm »
J'ai prévus de faire un camion qui fera des aller-retour tout seul entre le chateau et la zone d'exercice comme elles sont assez loin.



Mais comme la zone entre le chateau et les exercices n'est pas finie, pour l'instant vousvous téléportez automatiquement entre les deux zones.

Bougrain

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[Preview] Le camps d'Achnaccary (mp_achnaccary)
« Reply #99 on: July 30, 2007, 10:00:30 pm »
Quote
Super map Lion!






PUTAIN ! :evil:  :evil:  :evil:  :evil:



Heuresement que tu n'es plus dans le commando !!!!

Vinat

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[Preview] Le camps d'Achnaccary (mp_achnaccary)
« Reply #100 on: July 30, 2007, 10:03:33 pm »
Quote from: "Bougrain"
Quote
Super map Lion!




Heuresement que tu n'es plus dans le commando !!!!


Prq tu dis ça?
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.


Fletcher

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« Reply #101 on: July 30, 2007, 11:36:25 pm »
Devine !



C'est vrai que le château, Lion l'a construit sans même y toucher :P

Lion

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« Reply #102 on: July 30, 2007, 11:50:39 pm »
Ouais carrement, le chateau et le jardin, c'est un prefab que j'ai trouver en train de dériver sur le web comme ça ... :lol:





Nan mais faut un peu tout lire Edelweiss.



Sur le 3ème screen, j'ai fait toute la partie gauche, Bougrain a fait toute la partie droite.

Vinat

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[Preview] Le camps d'Achnaccary (mp_achnaccary)
« Reply #103 on: August 01, 2007, 07:04:50 pm »
Aaah, oui, j'avais oublié que vous étiez 2! Beau boulot quand même pour vous deux!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.


Lamy

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[Preview] Le camps d'Achnaccary (mp_achnaccary)
« Reply #104 on: August 02, 2007, 01:28:49 am »
Super boulot les gars, on ne peut que vous féliciter en espérant que vous mènerez à bien toute votre finalisation de la map !!

  :shock:  :D  :D