Author Topic: Train du samedi  (Read 659 times)

Seiffer

• Guest
Train du samedi
« on: May 30, 2007, 04:18:16 pm »
Bonjour . Alors j'ai eu l'idée (oui ça m'arrive) de faire des trains comme font les trois team du tactical francais mais le samedi avec toute les teams reuni c'est a dire CK WBD et 2eRCP biensur. Alors pour metre cela en place il faudrais que chaque team designe des scenariste histoire d'avoir un scenar pret a chaque fois, dans ce cas on tournerait entre les scenar des team c'est a dire une fois 2eRCP une fois WBD une fois CK idem pour les serveur essayé de les faires tournés. rAlors je pense qu'il faudrais faire un essaye je ne sais pas quel samedi on vea ou on ferais tous sur le meme serveur , voir si ça ce passe bien et tout et si ça y'a trop de bordel ou autre dispatcher sur les 3 serveur par exemple 15 sur chaque equipe enfin ça c'est a voir donc voila dites moi ce que vous en pensez et je m'occupe de metre tous cela en place. A oui ce serais pas tout les samedis mais un truc du genre 2 samedis par moi enfin je pense. Voilà merci bien a la prochaine sur le front  :)

Matelot Croizer (ou dieu pour les intimes)

Lion

• Guest
Train du samedi
« Reply #1 on: May 30, 2007, 04:35:29 pm »
ou dieu pour les intimes

Les Dieux (si tenté qu'ils existent) sont senssés connaitre ce qu'est un saut de ligne et un paragraphe. :roll:

Bref, ton idée n'est pas nouvelle, cela revient au même avec les matchs.

Et cela reprend les même problèmes : lag sur le serveur quand on est en grand nombre, relativement peu de joueurs présents le samedi...

Si ça peut avoir lieu, c'est bien mais je suis pessimiste...

Seiffer

• Guest
Train du samedi
« Reply #2 on: May 30, 2007, 05:55:25 pm »
Tu pourais demoraliser un regiment Lion merci de tes lumieres

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Train du samedi
« Reply #3 on: May 30, 2007, 07:18:20 pm »
Je ne pense pas que Lion ait cherché à démoraliser qui que ce soit.

Le fait est qu'il a plutôt raison sur le plan "technique" : lags, etc...

On pourrait raisonner aussi sur le plan "réaliste". Comme la vaine tentative de la charte l'a démontrée, les WBD (et les 2eRCP) ont pas mal de divergences avec nous sur les trucs réalistes et tout, et je crains que sur le long terme... Ca ne tienne pas plus que ça ne tient maintenant. Le train de vendredi dernier l'a confirmée, du moins pour l'idée que je m'en faisais.

Maintenant on peut trouver autre chose à faire le samedi soir : Soirée Libre, on invite un maximum de monde (par exemple tous les inscrits du forum, on leur envoie un mail pour les inviter un samedi), et on joue sur une bonne rotation.

On peut aussi trouver autre chose : le samedi pourrait être proposé pour autre chose que CoD 2 : les pilotes et contrôleurs pourraient se retrouver sur IVAO, les stratèges sur CoH, bref, on peut toujours faire des petits trucs comme ça, sans pour autant passer la team sur du "multigaming" qui n'est pas un bon truc pour le commando (on a déjà testé... et ce deux fois...).

Le samedi pourrait aussi être réservé à un débat sur TS, sur un sujet d'actualité, un jeu, la team, n'importe quoi, avec des invités ou non.

Bref on peut toujours trouver quelque chose à faire. Le truc qu'il faut surtout, c'est trouver QUELQU'UN qui pourrait préparer chaque semaine un petit quelque chose pour le samedi, le proposer et puis voir en fonction de cela.

Après c'est vrai que le samedi soir n'est pas le jour où il y a le plus de monde, mais on peut utiliser cela comme un avantage :D

Voilà mon avis ;)

ex-Madrias

• Guest
Train du samedi
« Reply #4 on: May 30, 2007, 08:08:11 pm »
Ou une partie Uo come je l'avais proposé... :o  :wink:  :D

Bougrain

• Guest
Train du samedi
« Reply #5 on: May 30, 2007, 08:36:14 pm »
Je suis d'accord avec le lieutnant ! :)

Et tant que je suis petit jeux de mot avec le post de Madrias :

Un petite partie d' U:o

Je sais c'est pourri ,je sors  :arrow:

Flesch.

• Guest
Train du samedi
« Reply #6 on: May 30, 2007, 08:42:53 pm »
Moi je suis ok pour IVAO  :wink:

Saerens.

• Guest
Train du samedi
« Reply #7 on: May 31, 2007, 01:24:56 am »
Moi je suis d'accord avec le Lieutenant Gautier mais  bon je trouve que

Croizer sans est  prit, un peu trop  dans la tronche la  , les paragraphes, perso

je m'en  fou, du moment qu'on comprend se qu'il  dit .

:twisted:  :wink:

Ca va les sauts de lignes la???

:P  :P

Denereaz

• Guest
Train du samedi
« Reply #8 on: May 31, 2007, 07:10:17 am »
Moi je trouve que l'idée de croizer est une très bonne idée et je vois pas pourquoi on essaye de le décourager dès le début.

Danson.

• Guest
Train du samedi
« Reply #9 on: May 31, 2007, 07:44:13 am »
L'idée en elle-même est très bonne... Seulement, il faut avouer que nos chers adversaires ont toujours des problèmes quelconques... C'est bien beau d'avoir un serveur avec de la place, mais il fonctionne jamais, il y a toujours un problème... Vendredi dernier on a fait deux petits rounds et après c'était finit. On passe notre vendredi soir à attendre et non à jouer... Enfin personnellement, moi qui suis jamais là souvent ( le vendredi ), je suis comme meme pessimiste ( aussi  :) ) sur le fait qu'il puisse y avoir des rencontres ou autres contre ces équipes, sans qu'il y est des problèmes...

A voir.

Flesch.

• Guest
Train du samedi
« Reply #10 on: May 31, 2007, 11:42:42 am »
Moi je vais réouvrir le débat concernant l'épaulage à la réunion du train de demain. J'ai remarqué que je ne suis pas le seul à ne pas etre d'accord   :wink:

Seiffer

• Guest
Train du samedi
« Reply #11 on: June 01, 2007, 05:54:45 pm »
Alors ça ce fera samedi prochain donc j'aurais besoin des soldat qui seront sur le terrain se soir là donc repondait par present ça suffira je pense =D

Par ailleur je tiens a dire que j'ai ete decu , les deux autres team sont tres entousiaste et vous vous m'avez pour ainsi dire "casser" dans mon elan enfin voilà c'est tout ce que j'ai a dire

Seiffer

• Guest
Train du samedi
« Reply #12 on: June 01, 2007, 06:14:41 pm »
A oui aussi il nous faudrais un scenario donc si qq peut se proposer ?

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Train du samedi
« Reply #13 on: June 01, 2007, 06:22:30 pm »
Je te le redis, on n'a pas voulu te casser Croizer, loin de là, on apprécie ton investissement et ton enthousiasme. Seulement voilà, j'estimais, et je ne suis pas le seul apparemment, qu'on pouvait proposer autre chose que du CoD 2, pour un samedi soir. Le samedi pouvait être, pour moi, un jour où l'on peut se retrouver, mais pas forcément sur CoD 2. Mais cette idée a suscité l'enthousiasme des autres teams, donc je dis pourquoi pas, malgré le fait que je sais que je n'y serai pas souvent (je monopolise déjà beaucoup l'ordi, et j'ai d'autres occupations souvent le samedi soir). Il tient à voir maintenant si elle peut tenir le coup, tant que tu la maintiens énergiquement et avec poigne, alors elle tiendra le coup.

Voili voilou.

PS : Je ne serai pas là pour faire cette première expérience. Non pas parce que je ne le veux pas,  mais parce que c'est le dernier samedi avant le bac, donc bon...

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Train du samedi
« Reply #14 on: June 01, 2007, 08:20:44 pm »
Sachant que se n'ai pas forcement tous les samedi, donc les autres samedi vous pourrez faire les soirées que vous souhaitez, mais il faut evidement quelqu'un pour les organiser.
Ancien Commandant Bucher