Je ne pense pas que Lion ait cherché à démoraliser qui que ce soit.
Le fait est qu'il a plutôt raison sur le plan "technique" : lags, etc...
On pourrait raisonner aussi sur le plan "réaliste". Comme la vaine tentative de la charte l'a démontrée, les WBD (et les 2eRCP) ont pas mal de divergences avec nous sur les trucs réalistes et tout, et je crains que sur le long terme... Ca ne tienne pas plus que ça ne tient maintenant. Le train de vendredi dernier l'a confirmée, du moins pour l'idée que je m'en faisais.
Maintenant on peut trouver autre chose à faire le samedi soir : Soirée Libre, on invite un maximum de monde (par exemple tous les inscrits du forum, on leur envoie un mail pour les inviter un samedi), et on joue sur une bonne rotation.
On peut aussi trouver autre chose : le samedi pourrait être proposé pour autre chose que CoD 2 : les pilotes et contrôleurs pourraient se retrouver sur IVAO, les stratèges sur CoH, bref, on peut toujours faire des petits trucs comme ça, sans pour autant passer la team sur du "multigaming" qui n'est pas un bon truc pour le commando (on a déjà testé... et ce deux fois...).
Le samedi pourrait aussi être réservé à un débat sur TS, sur un sujet d'actualité, un jeu, la team, n'importe quoi, avec des invités ou non.
Bref on peut toujours trouver quelque chose à faire. Le truc qu'il faut surtout, c'est trouver QUELQU'UN qui pourrait préparer chaque semaine un petit quelque chose pour le samedi, le proposer et puis voir en fonction de cela.
Après c'est vrai que le samedi soir n'est pas le jour où il y a le plus de monde, mais on peut utiliser cela comme un avantage
Voilà mon avis