Author Topic: Petite soirée fun  (Read 363 times)

Le Floch.

• Guest
Petite soirée fun
« on: June 14, 2007, 09:57:15 pm »
Voilà je voulais savoir si sa plairait a certain de se faire un vendredi soir ou autre une petite soirée rifle only.

La soirée se déroulerai avec 2 maps ou l'on jouraient réaliste et 2 autres ou l'on jouraient "bourrain".

J'attend vos sugestion et si il y en a qui veulent m'aider pour organiser (si une personne qui s'occupe du serveur peut m'aider aussi).

Legrand.

• Guest
Petite soirée fun
« Reply #1 on: June 14, 2007, 10:10:05 pm »
Moi je suis OP pour organisé tout ça si on a l'accord des gradés...

Denereaz

• Guest
Petite soirée fun
« Reply #2 on: June 15, 2007, 01:03:46 am »
De même jsuis la si ta besoin de l'aide d'un Adm1

Varnier

• Guest
Petite soirée fun
« Reply #3 on: June 15, 2007, 09:10:59 am »
Moi je suis ok pour ces petites soirées.

Danson.

• Guest
Petite soirée fun
« Reply #4 on: June 15, 2007, 10:47:58 am »
A voir les dates... mais je suis ok  :wink:

Le Floch.

• Guest

Varnier

• Guest
Petite soirée fun
« Reply #6 on: June 15, 2007, 11:49:44 am »
La première sa send le respawn kill a plein nez.

Flesch.

• Guest
Petite soirée fun
« Reply #7 on: June 15, 2007, 12:32:10 pm »
raaaa !!!  :evil:  c'etait ce que j'avais prévu pour les vacances !!!  :cry:  :cry:  bon ben voilà pas de surprise  :arrow:

Donc j'avais pensé de mettre deux trois maps " fun" du genre gobrat  :wink:  Ca pourrait etre sympas, après tout, c'est les vacances !!  :roll:

Varnier

• Guest
Petite soirée fun
« Reply #8 on: June 15, 2007, 12:35:50 pm »
Oué gobrat est bien aussi!

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Petite soirée fun
« Reply #9 on: June 15, 2007, 07:26:59 pm »
Comme d'hab c'est OK pour ma part (donc commencez à organiser ça).

Maintenant je tiens à préciser une chose : ce genre d'événements, pas de problèmes, par contre il faut que ça soit un jour précis à un horaire précis, enfin plus ou moins.

Si vous ne m'avez pas compris, ce que je ne veux pas c'est retrouver un jour  le serveur en mod "bourrain" alors qu'il n'y a plus personne dessus. En gros c'est un événement, c'est organisé, une fois que c'est fini ben c'est retour à la vie normale, retour au mod réaliste.

Voilà sinon après c'est aux admins serveurs, et aux deux de voir comment vous pouvez organiser tout ça, c'est à dire les maps déjà disponibles, celles qui peuvent être rajoutées, le mod qui peut être installé spécialement, voilà.

Denereaz

• Guest
Petite soirée fun
« Reply #10 on: June 15, 2007, 08:13:29 pm »
Pas de soucis on va se concerter :p

( J'ai aps compri pourquoi " au deux " etait surligné, ca veut dire quoi ? ^^ )

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Petite soirée fun
« Reply #11 on: June 15, 2007, 08:26:38 pm »
Ca veut dire que ça doit être autant Flesch que toi. Pourquoi? Parce que la décision seule d'un MTB n'est peut-être pas forcément celle de toute la team, et que un QM2 tel que Flesch sait ce qui est mieux ou moins bien.

Loin de moi l'idée de juger sur ta capacité de jugement, c'est juste une sécurité et une façon d'éviter que tout se fasse dans un coin. De même tu n'es pas le seul admin du serveur et j'estime que Flesch, s'il n'y participe que de loin, se doit d'être au courant de tout ça, au cas où tu ne pourrais pas être là le jour prévu.

C'est tout...

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Petite soirée fun
« Reply #12 on: June 15, 2007, 09:16:38 pm »
J'y participerais certainement  mais que si sa reste dans le domaine du TR , parce que le bourrin pas trop mon fort .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Klopfenstein.

• Guest
Petite soirée fun
« Reply #13 on: June 15, 2007, 09:38:33 pm »
Ouiiiiiiiiiiiiiiii, moi je dis oui  :shock:  :D

Raaaa ca va saigner, je vais bien m'entrainer pour etre au top de ma forme !!

Pour ma part, ou pourrait faire deux maps en SD une sur Toujane ( The map ) et une autre map au choix : tout cela sur du Tactical Realist !!

Et pour les deux maps qui se jouraient pour le fun en TDM, je dirait Sniper Arena Australia et une autre tout cela sur un bon vieux mod tout bougrain !!

Je vois bien cette petite soirée le 22 de ce Vendredi de Juin, mais ce n'est qu'une proposition  :wink:

Denereaz

• Guest
Petite soirée fun
« Reply #14 on: June 16, 2007, 12:38:08 am »
A ok lieutenant, je comprenais pas ca comme ca et effectivement je comptai pas le faie seul sans flesh je suis perdu  :D

PS : excellent l'avatar du maitre x) ca y est on sait qui sait la grande folle du commando ^^