Bon voilà un appel à des suggestions.
Ce ne serait pas des suggestions, mais plutôt des réclamations.
Le procédé :
- Vous tapez sous Word ou OpenOffice (pour les intelligents ^^) un fichier texte regroupant ce que vous aimez chez le commando, ce que vous n'aimez absolument pas, ce que vous verrez de bien.
- Vous me l'envoyez par mail.
Pourquoi comme ça et pas directement par le forum? Parce que je veux des trucs francs et précis. Je veux un truc du genre "Je hais le Lieutenant Gautier parce qu'il commande comme une sous-merde". Laissez votre stylo spécial fayot dans la caisse, écrivez vraiment vos pensées. Il n'y aura pas de "représailles" rien, c'est juste pour qu'on puisse savoir comment, selon vous, est le commando, et si besoin faire en sorte qu'on ait la même chose en tête.
Les vieux de la vieille devraient comprendre ce que je veux dire par là : on a tous en tête l'expérience avec Kieffer, qui lui-même était chiant, mais avec qui on suait des trippes (et on aimait ça...).
Bref vous me dites tout ce que vous aimez : le style, l'ambiance, les copains, tout. Vous me dites aussi ce que vous n'aimez pas du tout : le style qui vous horripile, l'ambiance qui est pourrie, certains camarades que vous pourriez détester...
ATTENTION : pas de remarques au sujet du DRO. Je suis suffisamment au courant de ses bugs pour que vous ayez encore besoin de me les rappeller. Donc laissez ça de côté. Par contre vous pouvez parler du serveur en général.
Voilà.
Pour rappel mon adresse email à laquelle vous devez envoyer ça : benjamin.chanudet@gmail.com
Rompez!
Votre lieutenant