Author Topic: Merci  (Read 635 times)

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Merci
« on: June 16, 2007, 06:14:01 pm »
Merci à tous,

Le DRO est repoussé à je sais pas quand. J'ai subitement plus envie de me faire chier...  :roll:

Je vous dis à dans deux semaines et puis voilà.

Bougrain

• Guest
Merci
« Reply #1 on: June 16, 2007, 06:36:19 pm »
Vous meritez quand meme un peu de repos   !!

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Merci
« Reply #2 on: June 16, 2007, 06:52:23 pm »
Ouais me demande même si je vais pas prendre un repos définitif....  :roll:

Danson.

• Guest
Merci
« Reply #3 on: June 16, 2007, 08:01:14 pm »
Que c'est il passé ? Pourquoi d'un seul coup tout le monde ressent le besoin d'aller voir ailleurs ? :x

Casalonga

• Guest
Merci
« Reply #4 on: June 16, 2007, 08:24:23 pm »
????????????? sa y est, je suis absent et tout le monde se déboulonne l'esprit que ce passe t'il??? hé vosu partez pas lieutenant !!! ou sinon quand je déssend sur lyon je vien vous voir et vous oblige a revenir !!!! lool

Flesch.

• Guest
Merci
« Reply #5 on: June 16, 2007, 08:44:41 pm »
ce serait un peu bête de laisser tomber le DRO après les mois de boulot passé dessus  :cry:  :cry:

Lion

• Guest
Merci
« Reply #6 on: June 16, 2007, 08:53:29 pm »
Faudrait alors peu être arrèter de critiquer : les dégats par ci, le SD par là...

Des mois de dévelloppement pour faire un truc super et tout ce qui ressort, c'est les bugs et ce qui va pas...

Alors forcement, ça lasse.

Danson.

• Guest
Merci
« Reply #7 on: June 16, 2007, 09:35:29 pm »
Tout à fait d'accord avec LION ! C'est une BETA, qui dit BETA dit "non finalisé" donc c'est normal qu'il reste quelques soucis à régler... C'est un manque de respect finalement  :!:

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Merci
« Reply #8 on: June 16, 2007, 09:39:02 pm »
En même temps c'est vrai qu'on cherche toujours la petite bête. Mais Lion je suis sur que tu passerais plus de temps sur le serveur et tu trouverais comme nous que c'est quand même assez handicapant.
Ancien Commandant Bucher

Bougrain

• Guest
Merci
« Reply #9 on: June 16, 2007, 09:50:43 pm »
Je ne suis pas d accord avec vous commandant il faut respectr notre travail car il est tres fastideux et nous faisons cela pour ameliorer notre facon de jouer le tactical realisme !

Regarde le mod et son gameplay pas le nombre de cartouch a zero quand on court !! (c est deja bien de courir ! :roll: )

Puis je suis choque de vos reactions sur les screens du Chateau d Achnacarry !!

"Marrant le bureau en l'air" "C est pas tres commode" etc...

Vous parlez de reaction  rendez vous compte le temps que ca a pris (et c'est pas termine) pour voir ces commentaires.... :?

Franchement la premiere chose a faire pour aider quelqu'un qui fais ce boulot c'est de le respecteren ne criant pas toutes les 2 secondes :ya tel bug,etc...

PS:Pour preuve seul le Lieutenant m'as vraiment donne son avic sur le chateau et ses ameloirations  :o

Flesch.

• Guest
Merci
« Reply #10 on: June 16, 2007, 09:59:50 pm »
:?  excuse moi si tu l'as pris mal mais c'était juste pour rigoler, bien sur que je respecte ton travail, je n'aurais jamais le courage de le faire ! et si je n'ai pas donné d'idées c'est que je le trouve très bien comme ca !

( et puis moi c'est pareil on nous critique toujours pour le serveur , mais on fait de son mieux  :wink:  )

Bougrain

• Guest
Merci
« Reply #11 on: June 16, 2007, 10:16:31 pm »
C est pas le problemes mais j attendai des remarques sur le chateau pas pour des babioles  :D

Lion

• Guest
Merci
« Reply #12 on: June 16, 2007, 10:29:19 pm »
Jouer seulement en HQ et les dégats me vont très bien moi.

Peu être ne suis-je pas (assez) difficile certe, mais connaissant le travail que cela représente, j'aurais au moins eu le chic de ne pas harceler le Lieuteant avec ça.

Je pense qu'il est bien assez au courant de ce qui ne va pas avec son propre mod.

Lui dire une foit ok, lui rappeler chaque semaine, ça non.

Varnier

• Guest
Merci
« Reply #13 on: June 16, 2007, 11:59:34 pm »
Moi je vous le dis, je suis bluffé par votre boulot qui est énorme. Et puis quand au DRO c'est le mod des ck nous avons notre propre mod sur le serveur. Et puis pour les bugs il suffit d'être patient et si on a une nouvelle beta et bien on aura le meilleur mod sur le meilleur serveur de la meilleure team! :D En plus il va y avoir achnaccary grâce à Lion et Bougrain qui font un remarquable boulot!!!

Alors Lieutenant prennez votre temps en plus et les autres vous sortez des exams donc vous voulez peut etre vous reposer ce qui est tout à fait compréhensible. Alors en se qui est du post "repos définitif" j'éspère que c'était un "coup de folie".

Merci Lieutenant, merci Lion, merci Bougrain et tous les autres pour leur boulot qui fait avancer la team.

Casalonga

• Guest
Merci
« Reply #14 on: June 17, 2007, 01:16:43 pm »
Oula je rejoins mon ami Biestro pour le travail accomplit moi persos je quiffe a mort le DRO lol non mais c'est vrai ya de sptits truk a finalisé mais c'est bon c'est pas non plus choquant comparer au WRM merçi les gars je préfére le DRO avc c ptit bug lol, pis c'est bon calmez vosu ca tourne au pujilat, limite réglement de compte tout le monde a les nerfs en plot avc la période des éxams et on s'éxaspére pour un rien,pis ona le temps pour améliorer les choses, n'oublier pas même si on un systême disiplinaire, une hierarchie bien fondé çela reste un jeu, une interfaces, puis la team ce n'est pas que le DRO, y'a le forum, TS, sans déconner avant j'était un bourrin  pour moi le grand manque des jeu ct les grenades, vous voyez le genre?, je connaissait quetchi au TR, même quand je jouer avc des amis, je passer pour un bourrin quitte a éxécuter mes potes ct pas grave, maintenant j'ai découvert une team avc qui je m'éclate, même si ya des timide finallement on se connait un peu tous rappeller vous la vidéo conférence sur MSN ct du grand standing mdrrr bref tous ca pour dire lacher pas l'affaire, y'aura toujour des gens qui en sont pas satisfait ( je dis pas sa contre vous commandant c'est un point de vue général) donc ne lachez pas ce mod a ces défault comme les autre en ont voila.