Oula je rejoins mon ami Biestro pour le travail accomplit moi persos je quiffe a mort le DRO lol non mais c'est vrai ya de sptits truk a finalisé mais c'est bon c'est pas non plus choquant comparer au WRM merçi les gars je préfére le DRO avc c ptit bug lol, pis c'est bon calmez vosu ca tourne au pujilat, limite réglement de compte tout le monde a les nerfs en plot avc la période des éxams et on s'éxaspére pour un rien,pis ona le temps pour améliorer les choses, n'oublier pas même si on un systême disiplinaire, une hierarchie bien fondé çela reste un jeu, une interfaces, puis la team ce n'est pas que le DRO, y'a le forum, TS, sans déconner avant j'était un bourrin pour moi le grand manque des jeu ct les grenades, vous voyez le genre?, je connaissait quetchi au TR, même quand je jouer avc des amis, je passer pour un bourrin quitte a éxécuter mes potes ct pas grave, maintenant j'ai découvert une team avc qui je m'éclate, même si ya des timide finallement on se connait un peu tous rappeller vous la vidéo conférence sur MSN ct du grand standing mdrrr bref tous ca pour dire lacher pas l'affaire, y'aura toujour des gens qui en sont pas satisfait ( je dis pas sa contre vous commandant c'est un point de vue général) donc ne lachez pas ce mod a ces défault comme les autre en ont voila.