C'est dans un élan de motivation que je vais vous faire part de ce projet, déjà proposé et abandonné mais cette fois-ci, je vous le promet,
il aboutira!Une vidéo promotionnel du Commando Kieffer, du DRO et du tactical réalisme ![/color]
Nous avons déjà plusieurs idées et les votre seront les bienvenues. Envoyez moi tout ca par mp ou sur mon mail, ou encore à l'oral.
Pour ce faire j'ai besoin : -d'un ou deux caméraman ( Danson ? Quentric ? :wink: )
-de plusieurs " acteurs "
- d'idées de musiques
- de scénarios
- de scénaristes
Si vous etes interessé, vous me le faites parvenir par tout les moyens sauf sur ce sujet.A savoir, la vidéo sera filmé lorsque la version final sera sortie. MAIS pour etre pret nous allons répeter avant le tournage pour pas qu'il n'y ait de problème. Donc les interressés devront etre présents durant les vacances. Plutot vers Aout, mais je pense que l'on commencera déjà vers Juillet. Je vous demande pas d'etre tout le temps présent, mais un maximum.
Pour les musiques, je veux pas voir de Rammstein ou dans le genre, des belles musiques du genre band of brothers ect.. :wink:
Pour les scénaristes, une fois que l'on aura plein d'idées nous allons nous réunir et composer la vidéo.
Merci à tous !
Qm2.Flesch