Author Topic: MATCH | CK vs Tigres Blancs | 27/06/07  (Read 430 times)

Danson.

• Guest
MATCH | CK vs Tigres Blancs | 27/06/07
« on: June 24, 2007, 12:04:36 pm »
Bonjour à tous,

J'ai organisé un match avec les =[Tigres Blancs]= pour cette "fin d'année"...

On a fixé une date de rendez-vous : Jeudi 28 Juin à 20h30 ! Début du match 21h00 ( Donc je pense que les membres participants au match doivent venir sur TS  à partir de 20h00, afin de pouvoir parler... ) Cependant, si nous ne sommes pas assez pour cette date, on peut en fixer un autre rendez-vous, autrement dit, il y a le dimanche 1 Juillet qui serait possible.

Le match se déroulera sur leur serveur ( pour une raison de crack )

Allez y faire un tour avant : 91.121.3.190:28960

Pour ce qui est du mod utilisé pendant la soirée, ce sera le WRM.

Pour ce qui est de notre map, ce sera Caen en S&D ( premier arrivé à 6 en ce qui concerne le score ). Leur map sera Ramelle en QG ( score limit 800, time limit 30 minute ).

Pour ceux qui veulent jouer le match, veuillez poster à la suite du post si vous pouvez jouer le Jeudi mais aussi le Dimanche ( au cas ou )

Merci d'avance!                                                         Mtl.Danson

Joueurs présents 28/06/07        

- Danson

- ( Biestro )

- Croizer

- Briand

- Bolloré

- Madrias

- Denereaz

- Briat

- Sherer

- Quentric

- Bougrain

- Lion

- ( Klop' )

Lion

• Guest
« Reply #1 on: June 25, 2007, 11:53:07 am »
Pas bète l'idée Biestro, mais faudrait se mettre d'accord avec les Tigres pour éviter toute mauvaise surprise.

Faudrait savoir aussi précisément pour Caen si on alterne attaque et défence ou si c'est alléaoire.

Danson.

• Guest
« Reply #2 on: June 25, 2007, 05:34:19 pm »
C'est noté  pour les présences :wink: Le match se déroulera le Jeudi 28 Juin ! Le rendez-vous pour les joueurs convoqués est à 20H sur TS ( Sherer, si tu ne peux pas, soit présent pour 20h30, heure à laquelle nous avons rendez-vous sur le serveur ). Le match débutera à 21H00 précisément.

En ce qui concerne, les problèmes de match nul etc... cela ne pourra se produire étant donné que sur Ramelle , il y aura un tour en allier et en axe de part et d'autre. Ce qui fera une sorte de Goal Average à l'issu du match.

Pour ce qui est de Caen comme tu me l'avais demandé Lion, on fera comme le serveur le décidera, seulement on changera de côté à la fin du premier tour afin de changer de camp pour éviter tout déséquilibre au point de vue des armes.

J'espère que tout cela se passera bien, et que cela vous plait. Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Mtl.Danson

Lion

• Guest
« Reply #3 on: June 27, 2007, 11:31:35 am »
Malheur et honte sur moi !

Je ne serais en fait pas du tout à même d'assurer ma présence à ce match ce jeudi.

Si jamais je peux venir, ce ne sera qu'assez tard. Désolé :cry:

Danson.

• Guest
« Reply #4 on: June 27, 2007, 11:46:07 am »
D'accord Lion, pas de problème  :wink:  -100 pts  :lol:  je rigole ! Nous sommes assez, ne t'inquiète pas  :wink:

Bougrain

• Guest
« Reply #5 on: June 27, 2007, 06:14:56 pm »
Je peux etre present demain  8)

Lion

• Guest
« Reply #6 on: June 28, 2007, 04:35:51 pm »
Vous allez rire, finallement je peux être là ce soir.  :D

Danson.

• Guest