Author Topic: Coupe de France!!!  (Read 533 times)

Quentric

• Guest
Coupe de France!!!
« on: June 28, 2007, 01:21:04 pm »
J'ai vu qu'il y avais une coupe du monde de jeux video!!!!!

Quand j'ai vu ça jme suis dit "Pourquoi on pourrais pas y aller".

Je crois bien que CoD² est un jeux qui se joue a la coupe de france donc si on prennais les meilleurs joueur de la team on pourrais avoir nos chance non????

Mais il y a des inconviant!!

Il faut se deplacer dans la ville ou a lieu la manifestation, il faut emporter ça machine.

Et aussi les mecs ne joue pas TR donc bon...

Les avantage :

Si on gagne pas on a un chéque ce qui peux nous aider pour le serveur!!!

Voila donc qu'en pensez-vous????

Casalonga

• Guest
Coupe de France!!!
« Reply #1 on: June 28, 2007, 02:04:56 pm »
Meme si je fais parties des boulet a ce jeu lool je trouve lidee terible lol a quand le depart je ferais la pompom boy avc le ravitaillement lol

Lion

• Guest
Coupe de France!!!
« Reply #2 on: June 28, 2007, 02:24:07 pm »
Moi les LAN c'est pas mon truc.

Danson.

• Guest
Coupe de France!!!
« Reply #3 on: June 28, 2007, 02:31:56 pm »
pourquoi pas faut voir

Quentric

• Guest
Coupe de France!!!
« Reply #4 on: June 28, 2007, 04:23:31 pm »
Les LAN sont exactement pareil que le resaux Lion tu sais :)  :)  :)

Lion

• Guest
Coupe de France!!!
« Reply #5 on: June 28, 2007, 04:36:58 pm »
A la différence près qu'il faut se déplacer.

Et je préfère être seul derrière mon ordi.

Quentric

• Guest
Coupe de France!!!
« Reply #6 on: June 28, 2007, 04:51:34 pm »
Je trouve ça plus sympa de ce deplacer surtous que les equipes féminine sont parfois TRES minionne lol

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Coupe de France!!!
« Reply #7 on: June 28, 2007, 05:09:29 pm »
OBSEDE !!! lol

Ok je veux bien mais faut voir quand et qui peut parce que va falloir s'organiser et se remettre au mod "BOURRIN" .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Legrand.

• Guest
Coupe de France!!!
« Reply #8 on: June 28, 2007, 06:18:34 pm »
Le gros pb à mon avis c'est que ce n'est pas du TR, sinon c'est vrai que les lan sont bien!

Casalonga

• Guest
Coupe de France!!!
« Reply #9 on: June 28, 2007, 07:58:58 pm »
ALLER MOTIVER, imaginer un week end ou on va seclater se voir et draguer et plus si affinite mdr, voyer loportunite plus sympa que le micro kan m lool

Quentric

• Guest
Coupe de France!!!
« Reply #10 on: June 28, 2007, 08:35:17 pm »
AAAAAAAAAAAAA quemqu'un qui est  OK avec moi lol d'ailleur Casa il va faloir que je te parle pour le 14 juillet^^!

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Coupe de France!!!
« Reply #11 on: June 28, 2007, 09:35:12 pm »
Attention la Coupe de France c'est pas pour les Pédés... (sans vouloir être méchants).

Les teams qui y jouent sont dix fois supérieures à celles contre lesquelles on a pu joué, elles envoient des grenades dès le spawn et si tu connais pas, tu te fais nader la gueule moins de 15 secondes après le début de la manche...

DOnc je ne vous dis pas non, mais j'ai bien peur que vous vous faissiez des illusions. Là ce n'est plus du "fun", mais bel et bien de la compétition, c'est un truc sérieux, pas question de se droguer, de fumer ou de boire après le jeu, puisque ça recommence les jours d'après...

Vous perdez vous êtes la risée de tout le monde, on vous regarde de haut et je pense que certains ne vont pas apprécier ^^

Enfin à vous de voir...

Pour moi personnellement, c'est non je ne peux pas.

Casalonga

• Guest
Coupe de France!!!
« Reply #12 on: June 29, 2007, 11:44:38 am »
..........bah persos moi ca ne changera pas mdrrr allez c pour samuser on ne dira pas que lon est le CK sauf si on fais une bonen place lool...

Pour le 14juillet pas de sucis quesqui ya???? je serai dispo sur TS a partir de dimanche soir.

Quentric

• Guest
Coupe de France!!!
« Reply #13 on: June 29, 2007, 12:46:20 pm »
OULALLA Lnt lol si on nous regarde de haut on fait la "Tecnique du 93" Lol on leurs saute dessus lol ba quoi??? on est des commando non????

Ba je me renseigne et je tiens tous le monde au courant (Pour ce qui le veulent je trouve les equipes fémines lol) mais c'est sur il va falloir commencer a jouer comme des bourrin ça c'est sur!!! Mais bon même si on perd pas grave comme ça on se sera amuser une journée et si tous le monde part defetiste ça C'EST SUR QU'ON VA SE FAIRE LATTER :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

Enfin jme renseigne!!

Casalonga

• Guest
Coupe de France!!!
« Reply #14 on: June 29, 2007, 06:25:40 pm »
Ue pqs mal la technique du 93, moi je la connaissait version Ali G MIKADOOOOO lol