Author Topic: Match | CK vs TigresBlancs 27/06/07 ( I )  (Read 604 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Match | CK vs TigresBlancs 27/06/07 ( I )
« on: June 29, 2007, 01:01:53 am »
Ramelle .

Bon deja ca été un vrai foutoir , aucune ecoute pour certain , sa beugler dans tout les sens , sa se plaigniez , tres peu de personnes attentif : " Sa commence ou pas ??" . Du coup j'ai geuelé , mais bon les respawns etaient merdique . Bref au prochain map , un entraienement devra avoir lieu a la vieille du match .

Nous avons peut etre gagner les deux rounds mais  avec une anarchie assez presente .

Caen .

Cette manche a été superbe , personne n'a parlez , silence complet . L'organisation a été respecter , l'esprit du commando etait la , c'est comme sa que tout les matchs devrait se derouler .

La victoire a été complete , comme sur Ramelle , l'organisation qui a été accomplit a permis un minimum de perte .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Fraisouille

• View Profile
    • http://wbdteam.free.fr
« Reply #1 on: June 29, 2007, 11:53:01 am »
Belle déculottée apparemment.

On leur en a mis une mardi aussi :lol:

Sur Villers 2, 12 - 0 pour nous. Sur Breslau (leur map fétiche préparée de longue date), on a limité la casse en perdant 6 - 3.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #2 on: June 29, 2007, 12:03:55 pm »
^^ ils nous avaient porposé Breslau a la place de Ramelle juste avaant de commencer , je me suis souvenus que durant le tournoi d'un soir D-DAY II  que meme avec nos meilleur joueur sa c'etait jouer a quelque seconde pour avoir un round gagner de plus que eux , bref c'est pour sa que j'ai fait partis de ceux qui on dit non .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: June 29, 2007, 12:53:19 pm »
Je pense que le faite que ce soit un QG, c'est un peu plus compliqué a organisé du faites que l'on respawn un peu de partout et c'est pour cela que c'est un peu plus l'anarchie concrètement au SD qui est le gametype du TR par excellence. Cela dit ce n'est pas une raison pour que ce soit l'anarchie, si cela se déroule encore un fois pendant un match des sanctions seront prise.
Ancien Commandant Bucher

Fraisouille

• View Profile
« Reply #4 on: June 29, 2007, 02:59:36 pm »
Quote from: "Bolloré"
^^ ils nous avaient porposé Breslau a la place de Ramelle juste avaant de commencer , je me suis souvenus que durant le tournoi d'un soir D-DAY II  que meme avec nos meilleur joueur sa c'etait jouer a quelque seconde pour avoir un round gagner de plus que eux , bref c'est pour sa que j'ai fait partis de ceux qui on dit non .

Pas très sport ça, vous auriez pu les laisser jouer leur map... Après, vous avez bien joué la votre...

Flesch.

• Guest
« Reply #5 on: June 29, 2007, 03:03:12 pm »
tu peux pas le voir mais Lion a passé beaucoup de temps à préparer le match sur Ramelle donc c'est pas très sympas vis à vis de lui de changer la map au dernier moment comme ca  :wink:

Lion

• Guest
« Reply #6 on: June 29, 2007, 03:16:39 pm »
Pas très sport ça, vous auriez pu les laisser jouer leur map... Après, vous avez bien joué la votre...

Ce n'est aucunement une question d'être sport ou pas.

On avait convenu que leur map c'était Ramelle en HQ alors on joue Ramelle en HQ.

C'est pas plus compliqué que ça...

Et en plus on a été très sport parce qu'il nous on sortit une règle comme quoi on fesait les map deux fois, l'une en ricain et l'autre en allemand alors que ce n'avait pas du tout été prévus au départ.

Et d'ailleur je vois pas pourquoi ce forum est en accès libre. On peut le rendre privé ?

Fraisouille

• View Profile
« Reply #7 on: June 29, 2007, 03:37:15 pm »
Ben c'est juste qu'ils sont meilleurs sur Breslau et que vous saviez que vous alliez leur mettre une branlée :lol:

Sinon, contre eux, on a toujours fait deux fois les maps, une fois dans chaque camp. D'habitude, ce sont les alliés qui attaquent. Echanger les camps permet à tout le monde d'attaquer et de défendre de façon équitable.

Danson.

• Guest
« Reply #8 on: June 29, 2007, 06:12:50 pm »
Echanger les camps, c'est normal et c'est mieux ainsi... les scores sont plus sérés  :wink:

Seiffer

• Guest
« Reply #9 on: July 14, 2007, 03:08:58 am »
tiendez