Author Topic: TRP  (Read 682 times)

Seiffer

• Guest
TRP
« on: July 10, 2007, 10:50:52 am »
Bonjour a tous, en revenant de mes vacances l'on m'a donner une idée , en faite, je me propose pour faire des trp's sur divers map, donc aller avec un officier ou un instructeur faire des screens et donner des noms a des points importants de la map, et puis metre ces screen sur le forum ou alors les faires passer dans l'instruction si c'est possible voila voila merci.

Scherer.

• Guest
TRP
« Reply #1 on: July 10, 2007, 11:21:16 am »
c'est une bonne idée je suis prés  a t'aider si tu veux

Danson.

• Guest
TRP
« Reply #2 on: July 10, 2007, 11:33:10 am »
Moi je suis pas d'accord de les diffuser dans l'Instruction... ca veut dire que les gars qui ne réussissent pas leur instruction partent avec les TRP ...

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
TRP
« Reply #3 on: July 10, 2007, 02:20:46 pm »
Et alors? Où est le problème?

Quand tu joues un match contre une équipe... Que tu perdes ou que tu gagnes, tu as quand même les stratégies de l'équipe adverse... Et cela ne t'assure pas de gagner la prochaine fois.

Comme on le dit normalement dans l'instruction, les TRP sont des points de route (waypoints en anglais, je trouve que c'est plus explicite ^^), ou des points de rassemblement, destinés surtout à faciliter le commandement des officiers. Les stratégies se basent sur ces TRP, mais les TRP ne font pas les stratégies. Ce n'est pas parce qu'un endroit n'a pas de TRP qu'on y passera pas. Chez le Commando Kieffer, ce qui fait sa force (ou sa faiblesse, j'en sais rien), c'est qu'on n'a pas de stratégies pures et dures.

Dans le début du Commando Kieffer, on avait une stratégie, sur notre map (harbor à cette époque... pratique car quasiment personne s'entrainait dessus ^^) on avait des positions (assez incongrues pour le sniper d'ailleurs :D), mais on s'est vite rendu compte que ça servait à rien : prévoir les actions de l'ennemi et faire une stratégie dessus est inutile... la probabilité qu'ils passent par là est faible... Donc du coup on a toujours privilégié la préparation sur le terrain divers et varié. C'est à dire que depuis ce jour-là, on a cherché à jouer sur un maximum de maps différentes, même si ce n'est pas pour les connaître par coeur, on en connaissait l'allure générale. Après pour un match en particulier, on fait de la préparation sur certains trucs importants sur la map, et généralement ça suffit...

Bref tout ce pavé pour ne rien dire, si ce n'est que je soutiens ta position Croizer. Le plus important est surtout de définir des TRP pour toutes les maps qui sont dans la rotation, et de faire celles des autres maps disponibles sur le serveur hors-rotation. Parce que c'est pour celles-çi qu'on utilisera les TRP, pas pour les maps qu'on ne jouera jamais  :D

Voili voilou...

Flesch.

• Guest
TRP
« Reply #4 on: July 10, 2007, 02:28:10 pm »
c'est pas pour te démoraliser, mais j'avais fait pareil chez les 2BR mais ca n'a servi a rien.. trop compliqué, pas le temps d'appliquer ca en match, le mieux c'est la boussole !!!  :wink: mais bon si tu fais ca bien ca peut passer...

Seiffer

• Guest
TRP
« Reply #5 on: July 10, 2007, 03:32:11 pm »
un minimum d'investissement par chaqu'un et ça marchera  :) quoique quand on vois que certain ne connaisse pas les TRP basique  :roll:  ...

Legrand.

• Guest
TRP
« Reply #6 on: July 10, 2007, 06:59:57 pm »
Franchement j'ai autre chose à faire que d'apprendre des Trp sur des maps, pour une fois je ne veux pas y mettre du miens, Kieffer avait essayer d'appliquer ça il me semble déjà...

Danson.

• Guest
TRP
« Reply #7 on: July 11, 2007, 11:53:28 am »
je reste septique...

Lion

• Guest
TRP
« Reply #8 on: July 11, 2007, 06:13:50 pm »
Tant que l'on ne sera pass obligé de connaitre tout les TRP de toutes les map, allez-y, c'est toutjours intéressant d'avoir des appellations communes por s'y retrouver sur les maps.

Casalonga

• Guest
TRP
« Reply #9 on: July 11, 2007, 08:06:44 pm »
Ben persos comment dire.....OOKKKKK lol je ne vosi pas d'inconvénient je pense que ca pourra être super drôle du genre "escouade 1, direction CHARLIE,, escouade 2 RDV chez MAGDA" lol nan je sais pas je pense que a la longue on va se prendrre la tête mais non je te dits que c'est la mais non a gauche la tu vois bien ya un toit rouge lol mais bon ca peu être marrant et donner un sens plus réaliste car bon il donner des noms a différent points dans le temps donc Why not

Seiffer

• Guest
TRP
« Reply #10 on: July 11, 2007, 08:24:40 pm »
si je les fais pour que ce ne soit apris c'est con Lion

Lion

• Guest
TRP
« Reply #11 on: July 11, 2007, 08:44:36 pm »
Casalonga, dans la pratique des TRP c'est juste des noms (les plus logiques et les plus simple possible) que l'on met sur des batiments. Comme le café ou la poste sur Caen.

"-Machin t'es où ?

-Au 1er étage, dans la bibliothèque !"

C'est bien plus précis que "-heu, je sais pas vraiment, je suis vers l'ouest dans un batiment à moitié détruit sur la droite" (ok j'exagère :D )

si je les fais pour que ce ne soit apris c'est con Lion

L'idée est de les apprendre à bon essien.

Il est normal que dans le Commando on conaisse par coeur les TRP de Caen et Townville par exemple parce qu'on les jouent tout le temps.

Mais il ne serait pas normal que nous soyon obligé d'apprendre des TRP sur des maps que l'on joue très peu.

Alors à toi de bien choisir les maps.  :D  :wink:

Seiffer

• Guest
TRP
« Reply #12 on: July 11, 2007, 08:53:01 pm »
oui je vais pas faire des trp sur argentan ou autre   :)

Casalonga

• Guest
TRP
« Reply #13 on: July 12, 2007, 12:37:31 am »
Ha ok en résumé j'ai perdu uen ocase de me taire.... :cry:  :cry:  :cry:  lol en même temps je suis sur que ca aurait était plus marrant de dire rdv Charli lol le plus drole c'est quand j'ai lue ca ma rappeler quelque partie ou c'était moi qui disait euh je suis perdueeeee auuuuseeeecour venez me chercher lool

Danson.

• Guest
TRP
« Reply #14 on: July 12, 2007, 11:53:34 am »
oui mais Casalonga, on ne rigole pas au Commando Kieffer!  

:wink: