Aujourd'hui, à 14h40, des petits malins se sont introduits sur notre serveur TS, ont modifié les mots de passe, se sont emparés de l'adminsitration du serveur et ont pris son contrôle total.
Cependant, c'était sans compter sur leur idiotie. Un changement de pseudo, des clics rapides, et voilà les méchants vilains repartis par la force (ban bien entendu).
Cet événement a permis de refaire une beauté à notre serveur TS, ainsi qu'à modifier les mots de passe de nos channels respectifs. Vous trouverez cette nouvelle organisation à votre goût, du moins je l'espère, avec plus de place pour les autres jeux, ainsi qu'une autre organisation pour le jeu sur CoD2.
Deux mots de passe existent encore sur notre serveur TS : celui des "Bureaux", pour l'Etat Major et les instructeurs, et celui de "Call of Duty 2." Ce dernier, que beaucoup de monde connaissait, a été modifié. Ainsi cet endroit reste propre et unique aux CK, tandis que les channels correspondant aux autres jeux ou encore au combat avec des invités restent bien entendu publics. Bref vous verrez cela quand vous vous connecterez sur TS la prochaine fois.
Je profite également de cette news pour parler du Commando Kieffer. Le sujet sera pour aujourd'hui l'assignation des armes. En effet, il a été décidé, d'un commun accord entre les instructeurs et moi-même, que les Cadets sont OBLIGATOIREMENT assignés au fusil de base c'est-à-dire : Le M1 Garand, le Kar98k, le Lee-Enfield, et le Mosin Nagant. Les autres armes leur sont interdites. Exception faite pour Scherer qui, en tant que binôme du Commandant, prendra l'arme correspondant au poste de radioman. Les autres sont obligés de suivre cette règle.
Nous en venons même à penser à limiter drastiquement l'autorisation de prendre un fusil semi-automatique au lieu d'un fusil à verrou. Nous préférons, comme vous le savez, nous plier à la réalité, et celle-ci nous indique que les fusils tels que SVT40 ou Gewerh43 étaient peu nombreux en comparaison de leurs amis à verrou. Ainsi donc, nous pensons autoriser ce genre d'arme à partir d'un certain grade. Cela dit rien n'est encore décidé. Vous serez tenus au courant.
Autre chose encore : la Beta du DRO va, je l'espère, sortir d'ici très peu de temps (au maximum, la fin de ce week-end), avec surtout le retour des british en Afrique et en Normandie, et des bugs réglés à foison, des dommages augmentés, j'en passe et je n'en dis pas plus. Les Russes arriveront en retard, comme d'habitude, avec ce qui sera sans doute la verison finale du DRO, prévue pour la rentrée. D'ailleurs sachez que Vingt-2 et moi allons être interviewés par un site d'informations sur les jeux vidéos, et que nous avons d'ores et déjà tracé notre destin en ce qui concerne le modding. Vous pourrez sans doute, si tout va bien et dès que le DRO est complètement terminé, nous retrouver sur Brothers In Arms 3, où nous nous consacrerons sans doute (en tout cas pour moi) au solo.
Je crois que j'ai tout dit pour l'instant.
Rompez soldats!
Votre Lieutenant,