Author Topic: Un peu de courtoisie  (Read 833 times)

Casalonga

• Guest
Un peu de courtoisie
« Reply #15 on: July 19, 2007, 12:32:09 am »
Mdrr peu être que je suis toujour dans le même état hein qui sait... lol moi je reste naturelle pis bon en même temp je suis Matelot je vais pa smonter sur mes grand chevaux....bon sauf avec les cadets loool normal quoi petit bizutage d'entré lool je ferai moin le malin si yen a qui passe plsu grader que moi avant moi loool

Ps: hé Danson je vais être franc si tu devait te barrer ca me ferai chier car on est arrivé en même temps dans le CK et on évolue en même temps, donc j'avous si tu pars ca me fera chier tu peu en être sur.

Saerens.

• Guest
Un peu de courtoisie
« Reply #16 on: July 21, 2007, 01:37:31 am »
hey ,  moi  l ambiance me plai , jai rien a dire a se sujet , juste qui faut passe prendre la tete  .

bon alors  le ptit JB   ets bien rentré au bercaille , vivement la prochaine soirée mouhahahahahahahaha :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Un peu de courtoisie
« Reply #17 on: July 21, 2007, 02:29:38 am »
mouais et la je n'avais pas fait nuit blanche , je ne m'allongerais pas aussi facilement , bande de petit salopiaud !!!
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Casalonga

• Guest
Un peu de courtoisie
« Reply #18 on: July 21, 2007, 10:48:01 am »
Alalala maitre si y'avais que ça... se serait encor bon pour votre image mais y'a le reste... lol

Saerens.

• Guest
Un peu de courtoisie
« Reply #19 on: July 22, 2007, 12:55:41 am »
Ouai surtout qu il  y avait un objet  tres suspect dans le bar a Casa  

hein MAITRE !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P

Seiffer

• Guest
Un peu de courtoisie
« Reply #20 on: July 22, 2007, 02:27:46 am »
ce n'est pas le sujet du topic

Casalonga

• Guest
Un peu de courtoisie
« Reply #21 on: July 22, 2007, 02:34:30 am »
Hooo croizer un peu d'humour lol pour reprendre un peu le sujet lol

Seiffer

• Guest
Un peu de courtoisie
« Reply #22 on: July 22, 2007, 10:38:44 am »
non je suis devenu Mechant !!  MouAHhHAHhAHa  :twisted:

Saerens.

• Guest
Un peu de courtoisie
« Reply #23 on: July 26, 2007, 04:25:50 pm »
On dirai  Fletcher la  mdr mdr

Flesch.

• Guest
Un peu de courtoisie
« Reply #24 on: July 27, 2007, 11:24:46 am »
oulala , je suis absent un jour et c'est le tumulte dans les rangs... ee tout a était dit j'ai rien a rajouter, je suis d'accord avec Danson pour certains points et je suis d'accord avec les autres pour le reste des points...

Briand.

• Guest
Un peu de courtoisie
« Reply #25 on: July 27, 2007, 03:55:30 pm »
il est un peu trop tard pour répondre a ce sujet car j'était inactif pendant 2 semaines (marre de cod2)

Mais franchement comme ambiance j'ai connu pire, je dirais meme que c'est une des meilleures, car il y a des teams ou personnes ne se parlent, ils sont la pour jouer et ils n'ont pas leurs places dans une team (je ne prend pas exemple sur les CK, bien sur) Donc sur ce point je n'ai pas à me plaindre, je suis plutot bien tomber.

En revanche, si vous trouvez que je ne participe pas assez sur le forum, ben dites le, je peux faire un effort. Mais c'est tout simplement que je n'ai pas grand chose a dire, comme disait Lion auparavant.

Certains disent aussi que je suis un chieur. Je l'admet, c'est pas faux. Je peux essayer de faire un effort de se coté aussi.

S'il y'a d'autres défaults sur moi (et je suis sur qu'il y'en a), dites le moi, restez pas enfermer sur vous-meme. Je suis pret a vous écoutez.

Seiffer

• Guest
Un peu de courtoisie
« Reply #26 on: July 27, 2007, 06:33:31 pm »
c'est juste la politesse que je demande pas l'ambiance, c'est juste que j'en ai ras le cul que les types arrivent comme des fantomes, on dirait des espions les types ! Meme si vous vous switchez de channel dites je sais pas moi RE tout simplement au lieu d'arriver en furtif. Enfin voila

Flesch.

• Guest
Un peu de courtoisie
« Reply #27 on: July 27, 2007, 06:52:34 pm »
En parlant d'ambiance, n'oubliez pas d'envoyer votre rapport au lieutenant !!! C'est pas très long à faire et ca peut faire des miracles !! Alors n'hésitez pas !  :wink:  

( on dirait de la publicité...  :?  )

Seiffer

• Guest
Un peu de courtoisie
« Reply #28 on: July 27, 2007, 07:03:53 pm »
les rapports sont cloturé

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Un peu de courtoisie
« Reply #29 on: July 27, 2007, 07:29:42 pm »
Nan loin de là Croizer. J'ai fait mon bilan sur ceux que j'ai reçu... Mais rien ne m'empêchera d'en faire un autre si j'ai d'autres rapports dans ma boite mail d'ici la rentrée...