C'est bien et pas bien de se braquer comme ça Danson.
As-tu déjà oublié cette soirée où tu as fantasmé sur ma copine? (sisi je l'ai deviné...), où on a rigolé et qu'on s'est passés des photos à tort et à travers?
Si oui, alors ta mémoire est un peu courte ^^
Comme tu le dis, j'aimerais plus en savoir sur vous, mais comment pourrai-je apprendre à te connaître si tu ne veux plus venir sur TS? Je veux y mettre du mien, tu as l'air de vouloir faire pareil mais au final, tu ne le fais pas, puisque tu pars avant même d'avoir dit bonjour. Alors au final, on a l'impression qu'on ne te plaît pas, donc du coup on a nos à-priori sur toi, comme tu les as sur nous, et y'a plus d'issues. Bref faire une pause (pour s'éloigner de nous, soyons franc) alors que tu nous dis qu'on est pas assez proches... :?
Faut bien comprendre que ça doit marcher dans les deux sens. Ok il y a des jours où on n'a peut-être pas envie d'être sur TS, Ok il y a des jours où on se dit qu'il vaudrait mieux se casser de TS vu l'ambiance... Mais il faut quand même venir. En ce moment c'est encore plus mort qu'avant, on est trois sur TS maximum par après-midi, et c'est dans ces moments-là qu'on en apprend le plus sur les autres... Si tant est que les autres aient envie de communiquer...
Donc oui, c'est mort, y en a qui passent et qui repartent sans même dire bonjour. Et au-delà de l'excuse "oui mais c'est mort sur TS", faut se dire que c'est à cause de ça que ça meurt... J'y sens même, pour ma part, une forme d'irrespect : "oh ben lui il est là sur TS, allez zou je me casse, j'ai pas envie de le voir."
Alors c'est très simple. Pour nous connaître, il faut aussi nous approcher... Personnellement ça fait deux ans et demi que je côtoie la team, j'ai un peu de mal maintenant à me faire à vous, au regard des jours passés avec les anciens... mais je ne demande qu'à vivre les mêmes avec vous...