Bonjour à tous,
Une Police Militaire a été mise en place au sein du Commando Kieffer. Elle ne concerne cependant que le serveur de jeu.
Les raisons: Les admins du serveur sont absents en ce moment, et il manque de l'ordre sur le serveur, surtout avec les américains ou les anglais qui viennent sur le serveur tester le DRO dont j'ai fait la pub sur le site de l'ETO. Il faut donc qu'il y ait contamment (enfin dès qu'il y a un peu de monde) des personnes capables d'avertir, de kicker et de surveiller tout ce beau petit monde.
Les capacités de la PM: A ce jour, la PM a les droits RCON suivants : Kick, Ban, Changement de gametype et de map. Le kick sera donné après trois avertissements. Le Ban sera réfléchi entre la PM et l'Etat Major. Les changements de GMT ou de Map se feront uniquement si les joueurs abusent du pouvoir du vote.
Les membres de la PM: Nous avons tout d'abord choisi l'initiateur de ce projet, à savoir Croizer. Son binôme Biestro sera le deuxième membre de cette Police Militaire. Ils ont été choisi par leur volontariat, leur investissement et surtout leur disponibilité pendant ces vacances.
Précisions :* La Police Militaire est mise en place pour une durée minimum d'un mois et une semaine, autrement dit la période minimum s'arrêtera le 31 Août 2007. Cependant, si les membres et les joueurs ne sont pas contre, elle sera mise en place pour l'année scolaire 2007-2008.
* La Police Militaire a pour tâche de faire respecter la Charte du Tactical Realism du Commando Kieffer, disponible en
cliquant ici. Si l'un des joueurs,
même s'il est membre du Commando Kieffer ne respecte pas une ou plusieurs de ces règles, il se verra averti.
* Il n'y a pas d'autres postes à pourvoir dans la Police Militaire. Les deux seuls qui la compose sont Croizer et Biestro, jusqu'au 31 Août 2007 minimum.
* La Police Militaire est l'autorité du serveur uniquement. Elle ne concerne ni le forum, ni le TS.
Votre Lieutenant,