Author Topic: [24/07/07] Police Militaire  (Read 1207 times)

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
[24/07/07] Police Militaire
« on: July 24, 2007, 01:43:17 pm »
Bonjour à tous,

Une Police Militaire a été mise en place au sein du Commando Kieffer. Elle ne concerne cependant que le serveur de jeu.

Les raisons:

Les admins du serveur sont absents en ce moment, et il manque de l'ordre sur le serveur, surtout avec les américains ou les anglais qui viennent sur le serveur tester le DRO dont j'ai fait la pub sur le site de l'ETO. Il faut donc qu'il y ait contamment (enfin dès qu'il y a un peu de monde) des personnes capables d'avertir, de kicker et de surveiller tout ce beau petit monde.

Les capacités de la PM:

A ce jour, la PM a les droits RCON suivants : Kick, Ban, Changement de gametype et de map. Le kick sera donné après trois avertissements. Le Ban sera réfléchi entre la PM et l'Etat Major. Les changements de GMT ou de Map se feront uniquement si les joueurs abusent du pouvoir du vote.

Les membres de la PM:

Nous avons tout d'abord choisi l'initiateur de ce projet, à savoir Croizer. Son binôme Biestro sera le deuxième membre de cette Police Militaire. Ils ont été choisi par leur volontariat, leur investissement et surtout leur disponibilité pendant ces vacances.

Précisions :

* La Police Militaire est mise en place pour une durée minimum d'un mois et une semaine, autrement dit la période minimum s'arrêtera le 31 Août 2007. Cependant, si les membres et les joueurs ne sont pas contre, elle sera mise en place pour l'année scolaire 2007-2008.

* La Police Militaire a pour tâche de faire respecter la Charte du Tactical Realism du Commando Kieffer, disponible en cliquant ici. Si l'un des joueurs, même s'il est membre du Commando Kieffer ne respecte pas une ou plusieurs de ces règles, il se verra averti.

* Il n'y a pas d'autres postes à pourvoir dans la Police Militaire. Les deux seuls qui la compose sont Croizer et Biestro, jusqu'au 31 Août 2007 minimum.

* La Police Militaire est l'autorité du serveur uniquement. Elle ne concerne ni le forum, ni le TS.

Votre Lieutenant,

Lion

• Guest
« Reply #1 on: July 24, 2007, 05:25:45 pm »
Les admins du serveur sont absents en ce moment

Ohé, merci de ne pas m'oublier tout de même.

Très bonne idée sinon.  :wink:

Je précise que normallement j'avais désactivé la possibilité de faire des votes sur le serveur mais que ça ne marche pas vraiment en fait. :roll:

Denereaz

• Guest
« Reply #2 on: July 24, 2007, 08:00:24 pm »
Koukou tout le commando !

Bon alors quelques petite remarques :

- Je trouve que c'est une très bonne idée que de faire un police militaire pour bien des raisons mais en particulier le fait que reprenant avec acharnement mes cours a la rentrée je ne pourrai pas être la tre tre souvent sur le server ( je serais néanmoins dispo pour administrer le serveur :> ).

- Ensuite je pense qu'une entité autre que les administrateur s'occupe du serveur permetra une meilleur " sécurité " sur le serveur et une meilleur ambiance.

- Petites demandes de ma part :

1- Je pense que seul les admin devraient pouvoir bannir.

2- Envoyez un MP aux admin si il y a du kick répétitif ou un ban a demandé de facon a répertorié les emmerdeur sur notre serveur ^^

Voila ++

Dénéréaz

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #3 on: July 24, 2007, 08:30:38 pm »
Le Ban sera réfléchi entre la PM et l'Etat Major.

Je crois qu'on ne peut pas faire plus simple Dénéréaz... Si Ban il doit y avoir, il y aura avant tout une discussion entre la PM et l'EM.

Denereaz

• Guest
« Reply #4 on: July 24, 2007, 10:36:37 pm »
J'ai glissé chef...

Désolé lieutenant mes yeux avaient du s'égarer a ce pasage ^^

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #5 on: July 25, 2007, 02:41:33 am »
C'est une tres bonne idee de mettre en place une police militaire.

Pour Croizer et Biestro attention soyez juste dans ce que vous dites et ce que vous faites et reflechissez toujours avant de prendre une decision.

Au travail.
Ancien Commandant Bucher

Seiffer

• Guest
« Reply #6 on: July 25, 2007, 09:09:06 am »
Ne vous inquietez pas Commandant c'est ce que j'ai bien dit au lieutenant avant de m'engagez

Varnier

• Guest
« Reply #7 on: July 25, 2007, 09:37:31 am »
Ne vous inquiétez pas Commandant tout va très bien se passer.

Flesch.

• Guest
« Reply #8 on: July 25, 2007, 11:18:19 am »
mm dites, étant donné que la plupart du temps on a des anglophobes sur notre serveur on devrait peut etre traduire nos règles ?

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #9 on: July 25, 2007, 02:23:40 pm »
anglophones, Flesch, pas Anglophobe (qui signifie avoir peur des ou éprouver de l'aversion pour l'anglais ^^)

J'avais demandé à Croizer à ce qu'il prépare quelques binds en anglais, je verrai ça avec lui.

Seiffer

• Guest
« Reply #10 on: July 25, 2007, 02:41:51 pm »
exacts =)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #11 on: July 25, 2007, 03:51:11 pm »
Amon avis c'est une erreur de frappes etant donnée que le B se trouve a coter du N a moins qu'il ne se soit vraimen tromper mais sa m'etonerais .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Flesch.

• Guest
« Reply #12 on: July 25, 2007, 06:43:45 pm »
a oui exact , petite erreur de frappe  :wink:  je ne suis point du tout anglophobe  :D

Sauf quand ces messieurs m'obligent à parler en ANGLAIS sur leur serveur  :evil:

Seiffer

• Guest
« Reply #13 on: July 25, 2007, 08:04:05 pm »
Quote from: "Flesch"

Sauf quand ces messieurs m'obligent à parler en ANGLAIS sur leur serveur  :evil:

oui bin ça dailleur faudra que je vois avec vous lieutenant

Vinat

• View Profile
« Reply #14 on: July 25, 2007, 09:02:18 pm »
C'est une bonne idée cette police militaire sur le serveur de jeu! Cela réduira les risques de débordement!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.