BRAVO a TOUS !!!!!!!
Donc :
Foy ( map du 2RCP) ------> 4/2
Caen ( map CK ) ------>3/3
Donc un total de 7/5 en faveur des CK !
Superbe partie
Dorfsman tres a l'ecoute tres bon chef de "l'escouade de contournement " et tres bon tireur de ricains dans l'allee des vignerons !!
Corbin excellent joueur attentif et qui ecoutes et repecte les ordres parfaitement qui ont permis de boucler quelques manches avec une victoire.
Briant rapide precis puissant un des nombreux dangers de notre groupe !
qui a su mettre son talent a profit de l'equipe.
Scherrer le soldat model qui est pour l'equipe adversaisse un des plus grand danger !
Il a sauve quelques rounds et a permis de termine ce match sur une victoire !
Danson qui a eu exceptionnellemnt le snipe a fait un carton il a parfaitement rempli son role de tireur d'elite et a deblayer la route de Foy a toutes les escouades !
Biestro que puis je dire ,Parfait ,l'honneur du Commando est reste pose pendant plusieurs rounds sur ses epaules ! Il a guide le Commando vers la victoire !
Croizer forme avec Biestro un binome des plus dangereux il a nettoye les maisons tendue des embuscades toujours avec brios et reussite !!
Tous ca pour dire Bravo Messieurs votre tenue a ete irreprochable je n'ai pas entendue de paroles superflues sur TS et je suis fier de vous avoir vu vous donne a 100% dans ce match et je suis tout aussi fier de vous avoir commande ( mon premier match de "commandant" :oops: )!!
Merci aux 2RCP qui nous ont donne un sacre fil a retordre