Author Topic: Probléme  (Read 2069 times)

Fass90

• Guest
Probléme
« on: May 28, 2006, 08:08:33 pm »
Voilà,

Depuis ce soir, j'ai un probléme... Je ne peux plus lancer le jeu CODUO, il me sors cette erreur quand je le lance :
couldn't load default_mp.cfg. Make sure

Call of Duty is run from the correct folder.

Ensuite je click sur ok et il me mets dans la console:

CODUO MP 1.51 build win-x86 Dec  6 2004

----- FS_Startup -----

Current language: english

Current search path:

C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\z_ahz_vehicles.pk3 (401 files)

C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo07.pk3 (157 files)

C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo06.pk3 (12 files)

C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo05.pk3 (3 files)

C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo04.pk3 (7646 files)

C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo03.pk3 (2275 files)

C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo02.pk3 (790 files)

C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo01.pk3 (1657 files)

C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo00.pk3 (6233 files)

C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\mp_uo_barbarossa.pk3 (43 files)

C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition/uo

C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\paka.pk3 (41 files)

C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak9.pk3 (149 files)

C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak8.pk3 (235 files)

C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak6.pk3 (3 files)

C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak5.pk3 (4858 files)

C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak4.pk3 (1668 files)

C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak3.pk3 (1992 files)

C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak2.pk3 (694 files)

C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak1.pk3 (2642 files)

C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak0.pk3 (12816 files)

C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition/main

File Handles:

----------------------

50644 files in pk3 files

----- CL_Shutdown -----

-----------------------

Hunk_Clear: reset the hunk ok

Couldn't load default_mp.cfg.  Make sure Call of Duty is run from the correct folder.

Il me fait cette erreur depuis que j'ai ce fichier que j'ai télécharger sur le serveur : z_ahz_vehicles.pk3 ... COmment faire?

Fletcher

• Guest
Probléme
« Reply #1 on: May 28, 2006, 09:16:20 pm »
Ah bah j'ai eu exactement la même erreur !

As-tu déjà joué à CoD tout court ?

C'est très simple à faire, mais je me souviens plus du tout de la manip', c'est le commandant qui m'a tout dicté  :?

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Probléme
« Reply #2 on: May 28, 2006, 09:16:26 pm »
Tu vas dans C:\Program Files\Call of Duty\uo  , et tu cherches le fichier uoconfig_mp.cfg, tu en fais une copie que tu enommes en uodefault_mp.cfg

Tu vas dans C:\Program Files\Call of Duty\main  , et tu cherches le fichier config_mp.cfg  tu en fais une copie quet tu  renommes en default_mp.cfg

[EDITE]Lanternier: C'etait l'inverse bobo, et il faut aussi allez dans main ;)
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Probléme
« Reply #3 on: May 29, 2006, 12:27:04 am »
OOOUUUPPPSSS !!!!!   :shock:   :?  completement desoler
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Fass90

• Guest
Probléme
« Reply #4 on: May 29, 2006, 04:57:58 pm »
Merci de vos réponse, je vais essayer...

Fass90

• Guest
Probléme
« Reply #5 on: May 29, 2006, 05:50:48 pm »
Bon il faut que je télécharge le cd 2 de cod le premier, le mien à trop de griffure, vivement que ça finisse...

Adjudant Elven

• Guest
Probléme
« Reply #6 on: May 29, 2006, 06:20:59 pm »
Pour ton soucis , va voir à cette adresse

http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=35&t=25&fid=71&act=2&tid=422    :wink:  :wink:

Fass90

• Guest
Probléme
« Reply #7 on: May 30, 2006, 05:45:10 pm »
Voila probléme réglé... Merci à vous!

nico3lol

• Guest
aide svp
« Reply #8 on: January 02, 2007, 10:17:01 pm »
Tu vas dans C:\Program Files\Call of Duty\uo  , et tu cherches le fichier uoconfig_mp.cfg, tu en fais une copie que tu enommes en uodefault_mp.cfg

Tu vas dans C:\Program Files\Call of Duty\main  , et tu cherches le fichier config_mp.cfg  tu en fais une copie quet tu  renommes en default_mp.cfg

j'ai le meme probleme avec default_mp.cfg et j'ai renommes config_mp.cfg en default_mp.cfg

mais pour uoconfig_mp.cfg je l'ai pas trouver dans le fichier uo

svp vous pouvez m'aider a resoudre le probleme

Fletcher

• Guest
Probléme
« Reply #9 on: January 02, 2007, 11:28:35 pm »
Jeu original ?

nico3lol

• Guest
Probléme
« Reply #10 on: January 02, 2007, 11:46:11 pm »
we je l'ai acheter a carrefour

:D

nico3lol

• Guest
Probléme
« Reply #11 on: January 03, 2007, 07:49:00 pm »
svp mon probleme sa me saoul je peut plus joué

aidé moi

:(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(

Fletcher

• Guest
Probléme
« Reply #12 on: January 03, 2007, 08:23:34 pm »
Tiens j'te file le mien, tu dois créer un fichier texte, tu copies tout ça et  tu le renommes en uoconfig_mp.cfg ensuite t'auras juste à changer tes options ---> hop

nico3lol

• Guest
Probléme
« Reply #13 on: January 03, 2007, 09:06:10 pm »
merci

mais call of duty quand je le lance il marche pas dit toujour pareil pour le fichier  default_mp.cfg.

:cry:  :cry:  :cry:  :(  :(   :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Adjudant Elven

• Guest
Probléme
« Reply #14 on: January 04, 2007, 09:56:37 am »
Normalement, dans le dossier main tu dois avoir deux fichiers : default_mp et config_mp

ensuite dans ton dossier uo tu dois avoir deux autres fichiers :

uoconfig_mp et uodefault_mp

En ce qui me concerne, il ne font pas la même taille, dans main ils pèsent 7ko et dans uo, ils pèsent 8ko.

Je vais te les envoyer via la messagerie msn. Tu me diras si tu les  reçus.