Author Topic: [19/08/07] Annonces diverses  (Read 1647 times)

ex-Madrias

• Guest
[19/08/07] Annonces diverses
« Reply #15 on: August 21, 2007, 12:58:11 pm »
Félicitation les gars! :D

Bon je viens de revenir de vacances, donc je n'étais pas présent du tout et j'ai presque l'impression que c'est une faute de ma part vu ce que disent certains membres mais bon pour moi il peut arriver d'être non présent au trainning, c'est pourquoi je trouve la règles sévère et je dis pas ça pour préparer mes futures abscences car je pense que tout au long de l'année depuis mon intégration j'ai étais présent à la quasi-totalité des trainnings à part peut être 3 ce qui suivant cette règles me vaudrait une un blame plus un demi blame...sévère quand même!

Fin bon j'espere que le test me prouveront le contraire. :)

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #16 on: August 21, 2007, 01:00:14 pm »
Salut a tous, moi aussi je suis de retour.

Tout d'abord mes félicitations à Quentric, Croizer et Biestro pour leur promotions.

Pour ce qui est des abscences au training je ne suis pas tout a fait d'accord, il faut que je discute avec l'Etat Major.
Ancien Commandant Bucher

Flesch.

• Guest
« Reply #17 on: August 21, 2007, 02:10:11 pm »
On a eu une idée avec Madrias, c'est que les demi-blame s'annule au bout de 2 mois. Ca pourrait etre bien ca nan ?

Lion

• Guest
« Reply #18 on: August 21, 2007, 02:47:55 pm »
Bah c'est un peu obligatoire parce que sans ça tout le monde se vera dégradé au moins une fois dans l'année à moins d'être vraiment tout le temps présent.

Rater 4 vendredis sur tout une année c'est quand même très facile surtout si on part en vacances...

Ou lors il faut annuler la règle pour quelqu'un en particulier si celui-ci se dit officiellement "partit en vacances".

Tant qu'on est dans les changements, ce serait bien si l'Etat Major pouvait prèter un peu plus attention au forum Suggestion.

Il y a plein de topic qui attendent toujours (et depuis longtemps) une réponce officielle...

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #19 on: August 21, 2007, 03:05:44 pm »
Bien sure Lion , l'Etat Major ne compte pas les vacances ; quand je parle vacances c'est celle qui scolaire , ceux qui sont dans la vie active ils n'ont qu'a nous le dire ;  on est pas con a se point .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Denereaz

• Guest
« Reply #20 on: August 21, 2007, 09:14:16 pm »
Bravo au Promu : )

Adjudant Elven

• Guest
« Reply #21 on: August 21, 2007, 09:30:28 pm »
Félicitations les gars  :wink:  :wink:

Casalonga

• Guest
« Reply #22 on: August 21, 2007, 10:48:58 pm »
Ha d'accord javais pas tout suivie c sur mais je pense que au moin ceux qui prévienne ne se tape pas les Blame et que ce qui le font pas bah tant pis pour eux???

Malarky

• Guest
« Reply #23 on: August 23, 2007, 12:55:10 am »
Pas mal vos promos

Bonne idée Gautier

Cela renforceras votre présence, je me disais effectivement que vous étiez tous en vacances ou quoi ! lol

Car on voyais aucun ck ni sur votre serveur ni sur le notre ...

Bravo Gautier et aux promus

Pis Klope RESTERAS LE MEILLEUR SM1 d'entres TOUS !

Vinat

• View Profile
« Reply #24 on: August 23, 2007, 06:49:35 pm »
Félicitations aux 3 promus!!!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Klopfenstein.

• Guest
« Reply #25 on: August 24, 2007, 12:17:34 am »
Bon me revoila, je reviens des 30° degrés de Barcelone !!

Et en pleine forme sachant que je vous ai terriblement manqués  :lol:

Pour ce qui est de cette nouvelle regle concernant les trainings elle me laisse un peu perplexe, sachant que certaines personnes font le maximum pour etre présent le Vendredi, mais quelles ont des activitées en dehors du Pc ; le sport, les sorties entres potes ( primordiale ) etc ...

Donc si c'est pour se retrouver Cadet apres quelques mois, non merci !!  :shock:

Quote from: "Malarky"

Pis Klope RESTERAS LE MEILLEUR SM1 d'entres TOUS !

Ca tout le monde le sait Malark  8)  :D

Flesch.

• Guest
« Reply #26 on: August 24, 2007, 11:21:38 am »
En fait, je vais vous apprendre une terrible nouvelle, du moins pour nous.. Madrias et moi aurons nos Devoirs surveillé le samedi donc le lendemain du train...  :? on va essayé d'etre le plus souvent présent ( quand ce sera des DS d'Allemand par exemple  :wink:  )mais les révisions seront tout de meme prioritaire.. :(

Et bienvenue à vous Sm1 !

Quentric

• Guest
« Reply #27 on: August 25, 2007, 10:48:43 pm »
Héhéhéhé Je suis revenue!!!!!

Merci poure la promo!!!!

Et perso je trouve aussi ça un peu dure pour les train surtous pour ce qui arrivent en retard a cause de leurs obligation (Ex: Entrainement sportitf, repas...)donc je trouve ça dure!!!

Voila

QM1.Quentric