Author Topic: Une longue absence, certes.. Une désertion, certainement pas  (Read 1202 times)

Pinelli

• Guest
Une longue absence, certes.. Une désertion, certainement pas
« on: August 27, 2007, 03:48:30 pm »
Bonjour,

Ce post est pour le moins inattendu j'imagine, mais il marque le retour d'un ancien soldat du commando dans ce beau monde virtuel. En effet, le 21 aout dernier je fetais mon 18e aniversaire et il y a de cela 3 jour, j'emmenageais dans mon nouvel appart ou je suis dorénavant seul au monde  :shock:

Bref, tout cela pour dire que j'ai ENFIN mon pc portable à moi et rien qu'a moi, qui va ainsi palier le manque qui remonte maintenant presque a 6 mois... Eh oui, 6 mois durant je n'ai pu aller sur le net que chez des amis ou aux cybers, d'où mon absence au sein du commando.

J'écris donc ce message a l'intention des plus anciens, et je vous fais donc part de ma volonté de reprendre l'aventure. L'année qui vient va etre tres chargée a cause de mes etudes mais maintenant que je peux de nouveau jouer, je ne pourai me passer d'une partie par ci par la... Donc autant que cela se fasse dans une communauté où je me sentais bien il fut un temps...

En somme, je me ferais un plaisir de servir de nouveau le commando mais j'accepterai de la meme facon un refus de l'etat major. Je regrette de ne pas avoir donner plus de nouvelles, mais je ne savais vraiment pas si un jour je reviendrai contenu de la situation.

Mes saluations,

Ex-Mtb.Pinelli

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #1 on: August 27, 2007, 04:01:17 pm »
Bonjour à toi Pinelli!

Nous sommes ravis d'avoir de tes nouvelles et je te souhaite au nom du commando un très bon anniversaire en retard (mais c'est l'intention qui compte!).

Tout cela pour te dire que nous sommes heureux de voir que tu veux revenir avec une motivation hors du commun. Et c'est pour cela, et en souvenir de ton comportement qui avait été exemplaire lors de ta présence qu'on est prêt   à t'accepter de nouveau.

N'en ayant pas plus parlé avec l'Etat-Major, je ne peux te garantir que tu pourras reprendre ton grade de base. De plus nous aimerions que tu passes sur TS un de ces jours afin qu'on puisse reprendre doucement contact et qu'on se rende compte de ton engouement. Après quoi nous t'accepterons de nouveau dans la team.

Tu peux donc d'ores et déjà préparer ton paquetage!

Amicalement,

Ton Lieutenant

Pinelli

• Guest
« Reply #2 on: August 27, 2007, 04:10:38 pm »
Ca me fais réellement plaisir de recevoir un acceuil chaleureux comme le votre  :D Le problème du PC est bel et bien réglé mais celui du micro ne l'est pas encore... J'ai toujours mon micro, mais si vous vous en rappellez, la qualité était horrible. Bref, je ferais un essai tres bientot, si les ip et pass n'ont pas changé sur TS.

A tres bientot

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #3 on: August 27, 2007, 04:50:44 pm »
MAAAAAAAAAAAAAAAAA PINELLI !!!!!!!!!!!!!!  Tu m'as manqué , mon rital préféré , j'attends avec impatience ton retour camarade , et joyeux anniversaire aussi .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Klopfenstein.

• Guest
« Reply #4 on: August 27, 2007, 04:52:49 pm »
Aaaah Pineeellliiii notre Rital de service est-il de retour ?!! :D

Non franchement Pinelli c'est vraiment une bonne nouvelle ce que tu viens nous dire la, je suis vraiment pour ta réinfectation au sein du Commando.

Mais pourquoi ne nous a tu pas laissé de nouvelles depuis si longtemps c'était le minimum. Mais tu es partis sans aucuns signes de vie, corrigez-moi si je me trompe !!

En tout cas bonne chance.

Un ancien ca fait plaisir !!

Pinelli

• Guest
« Reply #5 on: August 27, 2007, 05:16:57 pm »
Comme je l'ai dit, je vous demande des excuse pour ne pas avoir donner signe de vie... Mais voila, quand j'ai su que je n'aurai plus de pc avant un long, tres long (trop long) moment, je me suis un peu emporté et j'ai tout laissé tombé. De plus, les vacances arrivant, suivit d'une année de prépa, je me disais que meme équipé d'un nouveau pc je ne reviendrai plus. Mais maintenant que je retrouve le plaisir de jouer apres cette longue période, je me vois mal passé mes semaines seul chez moi sans jouer ^^ Par contre, il est évident que je ne serais plus aussi présent que je le fut a l'époque, du moins in game.

Cordialement

Flesch.

• Guest
« Reply #6 on: August 27, 2007, 05:22:44 pm »
aaa ca fait plaisir ca ! un ancien camarade qui a debuté avec moi !  :wink:  

Tu as quand meme donné des signes de vie ( quand on y reflechie c'est un grand mot : signe de vie  :wink: ) rarement mais bon, l'important est que tu sois de retour ! et je te souhaite une bonne prépa et un joyeux anniversaire, en retard aussi  :?

amivolement,

Seiffer

• Guest
« Reply #7 on: August 27, 2007, 05:42:23 pm »
Rebienvenue parmis nous Pinelli, et joyeux anniversaire en retard.

Le Floch.

• Guest
« Reply #8 on: August 27, 2007, 06:01:56 pm »
Youpi Pinelli !!!!! reBIENVENUE A TOI !!!!! Jeune snipeur ^^

Varnier

• Guest
« Reply #9 on: August 27, 2007, 06:19:19 pm »
Bonne anniversaire à toi. Je suis pressé de faire ta connaissance! :D

Quentric

• Guest
« Reply #10 on: August 27, 2007, 06:21:33 pm »
DDDDDAAAAAAA TOVARITCH PINELLI!!!!

Comment vu tu depuis le temp???? Mein ex-binome^^

Vivement que tu reviennes au front^^

et surtoud HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYY lol

:P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P

Pinelli

• Guest
« Reply #11 on: August 27, 2007, 06:53:34 pm »
Merci a vous tous pour cet acceuil ! j'essaie d'investir dans un bon casque ce soir, entre temps je vais telecharger le mod qui m'a l'air génial  :D

Peut etre a ce soir sur les champs de bataille si je trouve le temps de monter au centre commercial  :?

ex-Madrias

• Guest
« Reply #12 on: August 27, 2007, 08:59:47 pm »
Ca fais plaisir de revoir un ancien!! :D  :D

Bonne anniv' à toi et j'espere te voir bientot à mes cotès sur le champ de bataille! :D

Fraisouille

• View Profile
    • http://wbdteam.free.fr
« Reply #13 on: August 27, 2007, 09:13:24 pm »
Moi aussi je l'aime bien Pinelli ! Alors je l'autorise à revenir au sein du commando !
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Pinelli

• Guest
« Reply #14 on: August 27, 2007, 09:41:02 pm »
Merci Fraisouille  :wink: