Bonjour,
Ce post est pour le moins inattendu j'imagine, mais il marque le retour d'un ancien soldat du commando dans ce beau monde virtuel. En effet, le 21 aout dernier je fetais mon 18e aniversaire et il y a de cela 3 jour, j'emmenageais dans mon nouvel appart ou je suis dorénavant seul au monde :shock:
Bref, tout cela pour dire que j'ai ENFIN mon pc portable à moi et rien qu'a moi, qui va ainsi palier le manque qui remonte maintenant presque a 6 mois... Eh oui, 6 mois durant je n'ai pu aller sur le net que chez des amis ou aux cybers, d'où mon absence au sein du commando.
J'écris donc ce message a l'intention des plus anciens, et je vous fais donc part de ma volonté de reprendre l'aventure. L'année qui vient va etre tres chargée a cause de mes etudes mais maintenant que je peux de nouveau jouer, je ne pourai me passer d'une partie par ci par la... Donc autant que cela se fasse dans une communauté où je me sentais bien il fut un temps...
En somme, je me ferais un plaisir de servir de nouveau le commando mais j'accepterai de la meme facon un refus de l'etat major. Je regrette de ne pas avoir donner plus de nouvelles, mais je ne savais vraiment pas si un jour je reviendrai contenu de la situation.
Mes saluations,
Ex-Mtb.Pinelli