Author Topic: maps et mods  (Read 656 times)

Lion

• Guest
maps et mods
« on: June 21, 2007, 05:14:05 pm »
Aujourd'hui, j'ai fait un gros ménage concernant le serveur.

Désormais, les maps ne seront plus renommées, et vous les téléchargerez toutes dans le dossier "dro".

J'ai déplacé plusieurs map sur les FTP du serveur donc si vous ne voulez pas les re-télécharger, vous pouver manuellement déplacer chez vous (dans votre dossier "call of Duty 2") toutes les maps supérieures à s48 comprise, du dossier "main" si elles y sont au dossier "dro".

Les 2 premiers messages de ce sujet (rotation + liste des maps) ont étés mis à jour.

Je vous invite donc tous fortement à aller voir la liste des maps que nous avons sur le serveur.

Nous tacheront à présent de vous prévenir chaque semaine des maps ajoutées ou enlevées.

Normallement, il ne devrait plusy avoir de problèmes de téléchargement, mais si cela arrivait je rappelle une nouvelle fois que vous pouvez toujours venir les télécharger ici.

Edit : merci à Flesch et Déné d'aller lire le carnet de bord du serveur.

Lion

• Guest
maps et mods
« Reply #1 on: June 29, 2007, 02:37:34 pm »
:oops:

Alors en fait c'est tout con mais la technique pour ne pas télécharger les maps ne fonctionne pas lorsque les maps ne sont pas dans le dosier "main".

Donc bah j'ai reculé et remis toutes les maps dans le dossier main en les rennomant à partir de s70.

Et désormais j'ai le plaisir d'annoncer que l'on télécharge uniquement la map en cour + la s80 .

De plus ça m'arrange parce que j'ai découvert récement pourquoi je n'arrivais pas à mettre les anglais sur Junobeach.

C'est désormais chose faite.

Flesch.

• Guest
maps et mods
« Reply #2 on: June 29, 2007, 03:01:15 pm »
aa tres bien ca ! merci !

Seiffer

• Guest
maps et mods
« Reply #3 on: August 05, 2007, 04:26:27 pm »
Pouriez vous metre la map Brunville sur le server et mettre a jour les maps qu'on a svp, pour les TRP's. Merci

Lion

• Guest
maps et mods
« Reply #4 on: August 05, 2007, 08:19:26 pm »
Brunville est déjà sur le serveur et la liste des maps a toujours été à jour. :wink:

Casalonga

• Guest
maps et mods
« Reply #5 on: August 05, 2007, 10:15:26 pm »
Et donc ct quoi le bug avec les anglais ou du moin la solution?? je prévien je suis une quiche en informatique donc a la limite pas trop de terme tehcnique por favor que mon cerveau assimile lol