Author Topic: Un aaniverssaire presque manquer  (Read 1108 times)

Casalonga

• Guest
Un aaniverssaire presque manquer
« on: August 30, 2007, 06:42:31 pm »
Bon ben voila hier ct l'anniverssaire du QM2 QUENTRIC je m'excuse je n'ai aps pus t'envoyer les bouchon de cannette faute de colis lol mais bon joyeux anniversaire.

Seiffer

• Guest
« Reply #1 on: August 30, 2007, 06:47:01 pm »
Joyeux anniversaireuh

Flesch.

• Guest
« Reply #2 on: August 30, 2007, 07:07:12 pm »
Joyeux anniverssaire camarade !!! :wink:  :wink:

Lion

• Guest
« Reply #3 on: August 30, 2007, 07:27:47 pm »

Et il a quel âge le petit ?

ex-Madrias

• Guest
« Reply #4 on: August 30, 2007, 07:42:39 pm »
Joyeux Anniversaire, Tovaritch!!! :D

Danson.

• Guest
« Reply #5 on: August 31, 2007, 09:18:49 am »
Joyeux anniversaire!

Varnier

• Guest
« Reply #6 on: August 31, 2007, 12:31:39 pm »
Joyyyyyyyyyeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx   AAAAAAnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiveeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!

Quentric

• Guest
« Reply #7 on: August 31, 2007, 03:32:24 pm »
Merci^^ A CASA C'EST CA QUE TU VOULAIS M'ENVOYER lol mais je l'ai airais garder pldr!!!!!! Ba merci a tous et le pitit a 17 piges!!!!^^

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #8 on: August 31, 2007, 03:55:35 pm »
yes suis + vieux que ce ptit quentric ;) non sérieux bon'anniv et tt ce qui va avec
Amaury

Le Floch.

• Guest
« Reply #9 on: August 31, 2007, 06:38:41 pm »
Bonne anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!

"Champagne!!"

Quentric

• Guest
« Reply #10 on: September 01, 2007, 01:10:04 am »
AAAAA merci a vous deux, mon ancien binome ça fait plaisur^^ et Amaury tu posse po sur msn j'ai envie de refaire le con avec toi moi pldr!!!

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #11 on: September 01, 2007, 02:30:16 am »
Quentric.. c'est quoi ce profil ??

Loisir 1 : Karaté.. nom de dieu de merde tu ve buter les boches oui ou non ??

Loisir 2 : Parachutisme... dsl ce loisirs me revient de droit. En effet sur la map mp_rats j'étais le parachutiste de la team.. si certains s'en souviennent ^^

Loisir 3 : Informatik.. ca c'est cool parceque comme ca tu pourras aider gautier dans tous ces projets ^^

Bref Quentric a 17ans mais ca fait de toi quoi ? Moi perso sa a rien changé, je suis toujours resté le meme Amaury. Un gars que tout le monde adore parceque je suis super simpa et je pense Quentric que tu devrais prendre un peu exemple sur moi ;) (abandonne le commando et rejoins mois chez les PC cramés.. mdr).

Non sérieux un beau cadeau qui serait a faire c'est qu'on se voit (saerens,bollo,toi et moi) parceque marre d etre tjr a part

Bon allez avant de sortir du sujet de ta convers (ce qui n'est pas encore le cas :p ) a+ sur msn.

rfbl4de@hotmail.fr
Amaury

Saerens.

• Guest
« Reply #12 on: September 01, 2007, 12:34:09 pm »
Joyaux annif en retard ma poule dsl amaury t inquiete paspour ca   héhé  :lol:  :lol:

Casalonga

• Guest
« Reply #13 on: September 01, 2007, 10:41:53 pm »
Hummm sa sent la soiré hein on se la refait comme en 14....( pas mal le jeu de mots pour la soiré du 14juillet lol avec Amarie cette fois lol on va se pété la murge et cette fois ci mon ami quentrik je te serviré un vrai verre de whisky pas ta dose de lopette qui ta couchez trés tôt en parlant de coucher trés tôt on en connais un autre mdr lol lolol l

Quentric

• Guest
« Reply #14 on: September 07, 2007, 11:48:52 pm »
Pldrrrr QUOI COMME CA C'EST MOI QUI SUIS PARTIE TOT CASA C'EST TOI MÊME QUI M'A DIT "ALLER HOPAU LIT" CAR TU EN AVAIS MATRRE QUE JE RACONTE DES CONNERIE pldrrrrrr