Author Topic: Des fosi faut dire les choses  (Read 498 times)

Casalonga

• Guest
Des fosi faut dire les choses
« on: September 08, 2007, 02:07:29 pm »
Bon je voulais vous faire part de quelque chose que j'ai réaliser y'a quoi a peine 2, 3 jours, bon je lance le contexte avant de dire ce que je voulais, j'ai une nouvelle copine qui est une engagé de la marine a la base de Cherbourg, bref on parler de sa petite vie, quand elle ma raconter l'esprit d'équipe qu'ils ont, on en est loin, chez eux c'est tous pour un et un pour tous, je m'explique je dis que on en est loin, depusi quelque temps beaucoup pense que le commando part en couille, mais a force de le dire c'est sur que ca va êter le cas !!! principe de l'éffet de masse, moi je pense que on devrait bannir cette pensé de notre esprit et la éffectivement on sera vraiment le commando, n'oublions pas une chose mais amis, nosu avons une lourde tache le devoir de mémoire, notre nom n'est pas un simple blase, c'est le nom d'un héros de guerre vosu me suivez, ca doit dépassez seulement l'idée que le commando est mal diriger ou autre connerie que j'ai pus entendre, vosu voyez avant je respectez énormément certaines personne du commando et a travers leurs coup de geul infondé ou même de l'hyporcisie ou autre ca me dégoute car on oublie le principal, on est pas seulement sur cod 2 pour se désinguer mutuellement, on se retrouve sur cod 2 pour ne pas oublier voila c'est tout ce que j'avais a dire.

Je ne sais pas comment vont le prendre certain et encore moin si mon méssage va être comprit lol, mais n'oublier pas que le CK c'est Unis est Imprenable, ca comence dans la tête et ca finis par du résultat, on ne cherche pas a être les 1er on cherche a ce que tout le monde franchise la ligne d'arrivé c'est la cohésion qui doit nous servir par autre chose.

Sur ceux mes amis je vosu souhaite une bonne journé

Matelot Casalonga, 1 Soutien....

Le plus gros soutien que l'ont a, c'est le gars d'a coté qui prendra une balle pour vous.......

Pinelli

• Guest
« Reply #1 on: September 08, 2007, 02:50:30 pm »
Alors la casa... Magnifique. C'est les valeurs fondamentales que tu nous rapelles ici, et de la plus belle des facons.

ex-Madrias

• Guest
« Reply #2 on: September 08, 2007, 03:05:01 pm »
Moi, je suis tout à fait d'accord avec toi Casa, j'en ai marre des gens qui disent tout vas mal alors que moi je trouve vraiment que l'ambiance est géniale mais heuresement ces personnes là sont parties du Commando donc on a pu à se faire de soucis ceux qui reste sont les bons  :D

Quentric

• Guest
« Reply #3 on: September 08, 2007, 09:18:42 pm »
Oui Casa je suis tous a fait d'accord avec toi mais il faut aussi recruter les bon hommes pour ça^^ et avec le Major on a trouver un tres bon moyen...je l'expliquerais au nouvelle instruteur ce nouveau moye..^^

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #4 on: September 08, 2007, 09:39:11 pm »
Casa , les principaux defaitistes se sont barrés , on peut dire maintenant que le Commando Kieffer EST MAINTENANT UNIS ET IMPRENABLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon si il reste des recalcitrants on les convertiras a la maniere de l'Inquisition fais moi confiance ^^ .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Flesch.

• Guest
« Reply #5 on: September 08, 2007, 10:14:17 pm »
Ouai c'est clair, maintenant on est FORT !!! et cette histoire de hack mes amis nous unira encore plus !!! L'enquete avance vite et nous allons peut etre pouvoir savoir qui c'est !! Enfin, notre defense au train dernier, m'a enormément plu !! Je tiens à féliciter ceux qui étaient présent, car à 1 contre deux on a fait des miracles, malgrès une défaite  :wink:

Bref, je parle un peu trop et de tout, tout ca pour dire, que l'ambiance s'est amélioré, et s'améliore

Legrand.

• Guest
« Reply #6 on: September 09, 2007, 04:44:26 pm »
C'est dans ces moments là que je suis heureux d'être dans le commando, j'ai hate de pouvoir refaire un petit train avec vous tous, et d'entendre vos voix rocailleuses sur Ts!

Casalonga

• Guest
« Reply #7 on: September 28, 2007, 06:09:59 pm »
T'inquiet ma poule tu va entendre geuler lol alors raméne nous ton petit cul de danseuse lol

Coste

• Guest
« Reply #8 on: October 03, 2007, 08:17:32 pm »
Bravo Casa, j'suis tous a fais d'accord avec toi .. C'est en se serrant les coudes que la team avancera ..