Une petite mission sur Twin Ridges.
2e escouade en Axe, 1ere en Alliée
Objectif des alliés : faire "sauter" un dépot de munitions et un canon de flak que les allemands devaient défendre.
Partie qui a duré plus de 40-45 minutes, à la fin, la seconde escouade étant toujours en supériorité numérique, a décidé de contre-attaquer pour tuer les deux survivants restants. On les a tué, ils leur restaient deux vies et ont respawné derrière nous. Résultat ils ont pu faire sauter leurs objectifs, tandis que j'ai accompli mon objectif (exterminer la menace ennemie) d'une manière plus "brute" (kick des deux survivants). Ainsi officiellement ils ont gagné, officieusement, j'ai fait en sorte que la seconde escouade "gagne" aussi d'un côté, car elle avait très bravement combattu, était encore quasi-entière et ne méritait pas la défaite à cause d'un spawn mal foutu.
Cela dit ça n'a pas plu aux deux "victimes" du kick, qui sont Denereaz et Casalonga. Un topic à ce propos a été posté hier soir et se trouve maintenant dans les archives. Je déplore totalement le fait qu'il aient manqué de second degré sur ce coup, mais bon...
Pis partie en HQ sur Brest pour terminer, beaucoup sont partis vu que, comme on l'a déjà dit, beaucoup ont cours le samedi matin.
Un total de 13/14 soldats, ce qui n'est pas mauvais. A déplorer qu'on ait dû donner le commandement à Bougrain, qui n'est pas non plus le meilleur des Commandants d'escouade. Il devient très important maintenant de nommer au plus vite des sous-officiers car dans votre escouade, commandant, personne ne l'est...
D'ailleurs Commandant vu que vous ne revenez pas avant octobre, on peut vous virer pour absence? :roll: