Author Topic: Mon avenir dans le Commando [pas de panique !]  (Read 462 times)

Lion

• Guest
Mon avenir dans le Commando [pas de panique !]
« on: September 09, 2007, 08:40:30 pm »
Salut à tous

Le fait est que :

- j'ai des études qui vont être (très) prenantes, je le vois après même pas 3 jours de cours.

- je me suis lancé dans le dévelloppement d'un truc en PHP qui évidement va prendre autant de temps que le mapping ou le modding, c'est à dire beaucoup de temps.

- j'ai plus vraiment envie de jouer à CoD2 et donc lorsque je ferait autre chose que travailler ou scripter, je jouerais à quelque chose qui m'amusera vraiment.

La conséquence de ces trois points est une baisse significative de ma présence générale et une baisse (quasi) totale de ma présence en jeu -du moins sur CoD2-.

Toutefois, je ne veux pas quittez la team ! Pas de méprise là dessus.

Je n'ai aucune raison de le faire, je m'y suis beaucoup investit et surtout j'y ait rencontré plein de gens que j'aime bien et que j'aimerais ne pa devoir quittez.

C'est juste que le jeux sur lequel la team joue actuellement ne m'imtéresse plus...

Bref, il va de soit maintenant que :

- il ne me sert à rien de postuler pour être dans l'Etat Major, je reste Qm2 et laisse la place à ceux qui sont bien plus présents en jeu que moi.

- je renonce au poste de soutien, je laisse encore une fois la place à quelqu'un de plus présent en jeu.

Mais comme je l'ai dit je ne veux pas quittez la team et je veux même continuer à m'y investir, aussi je continuerais à payer le serveur lorsqu'il le faudra et je renouvelle ma demande de récupèrer le poste de second admin serveur à la place de Dénéréaz pour épauler Flesch.

Concernant Achnaccary, je ne ferais pas les deux exercices que j'ai prévus de finir.

Je les enlèveraient juste et fermerais proprement la map.

Concernant les training et considérant le dernier point abordé au début de ce post, je ne sais pas encore si je viendrais ou pas, ça dépendra surrement de ce qu'on y fera.

Concrètement, je demande à avoir le même régime que certain vis à vis des training, c'est à dire de ne pas perdre de points en cas d'abscence à un training.

Je rappel qu'en échange je reste fort utile pour le Commando.

Merci de votre compréhension à tous.  :D

Le Floch.

• Guest
« Reply #1 on: September 10, 2007, 05:13:48 pm »
Je comprend tout a fait Lion mais c'est super que tu reste pour le commando car tu as été et tu seras toujours je pense très utile au commando !!!!

Ps: a quel jeux pense tu joué?  :D

Briand.

• Guest
« Reply #2 on: September 10, 2007, 10:17:08 pm »
Oui sa m'arrive parfois aussi que le jeux m'ennuie, je vous comprend parfaitement

Lion

• Guest
« Reply #3 on: September 11, 2007, 07:30:14 pm »
a quel jeux pense tu joué?

Là je suis vraiment dans l'optique études et PHP.

Le peu de temps que je m'accorderais à jouer je le passerais surrement essentiellement sur Bf2.

Mais je n'exclut pas de faire un petit détour vers le nouveau Setllers.

Mais je pense pas que ça dépassera les 6 heures par semaine.

Klopfenstein.

• Guest
« Reply #4 on: September 12, 2007, 02:50:48 pm »
Ok on te comprend Lion, mais passe sur Ts.

Tu y sera toujours le bien venu !! :wink:

Meme si tu joues a un autre jeu...