Author Topic: Ba voila...  (Read 906 times)

Quentric

• Guest
Ba voila...
« on: September 10, 2007, 06:16:47 pm »
Et ui ça fait 1 ans jours pour jour que je suis avec vous!!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  c'est EMOUVANT lol!!!!!

Ba en tous cas une super année avec vous tous!!!!

Ala grand grand merci le Major, Saerens, Casa, l'exAmaurie et Legrand (Pour cette année de fous et le 14!!!!) Et bien sur a tous le monde le commandant (Qui m'a fait bien rire certain soir!!!) le Lieutenant qui doit en avoir marre de moi a force que je lui demande des choise pas trezs imporante!! Pinelli mon meilleur ennemis, Le floch qui m'a bien sover la vie quand nous etions binome, Le PM.Klop pour ses klopinettes et ses blagues trop pas drole qui casse l'ambiance,  Fleschouille avais qui on a bien ris pendant la video avec la difficulte pour lui envoyer les video de "L"operation Salerno"!!et vous a tous lers autres que j'oublie de citer mais avec qui j'ai bien bien rigoler!!!!!!

Et merci pour les moments de jeu inoubliable, vive le tactical realisme, mes poste que j'adore (Tireur/instructeur) et mon grade cherie qui me permet d'etre encore plus mechant!!!!

Donc en gros, merci a vous tous!!!!!

Merci aussi pour les super que vous me donnez que j'affectionne!!! (Quentric la trique et Quentric le despote/tortionnaire/sadique!!!!  :D  :D

Second Maitre Maistrancier Quentric

:twisted:  :D

Flesch.

• Guest
Ba voila...
« Reply #1 on: September 10, 2007, 06:21:19 pm »
C'est nous qui te remercions   :wink:

Le Goff.

• Guest
Ba voila...
« Reply #2 on: September 10, 2007, 07:00:37 pm »
Tu m'a déja oublié :cry:

Suis peut etre un traitre mais bon suis pas méchant. :wink:

Bonne anniv dans le commando :D  :wink:

Le Floch.

• Guest
Ba voila...
« Reply #3 on: September 10, 2007, 07:01:10 pm »
De meme c'est nous qui te remercions et tu ma aussi pas mal sauver la vie et tu vas continuer jespère a couvrir les assauts ^^

ex-Madrias

• Guest
Ba voila...
« Reply #4 on: September 10, 2007, 07:15:25 pm »
C'est nous qui te remercions de ta présence et de ton investissement :wink: ! Ca fait plaisir ce gnere de message! :D

Pinelli

• Guest
Ba voila...
« Reply #5 on: September 10, 2007, 08:21:36 pm »
Ah ! Sacré Quentric ! Après avoir commencé ensemble en binome tout les deux, nous nous sommes séparés pour devenir "les meilleurs enemis" aux postes de snipe, je me suis malheuresment absenté pendant 5 longs mois et maintenant nous voila de nouveau réunis ! Quelle belle histoire  :D

Objectivement, où d'autre à part chez les CK voulez vous vivre de pareilles aventures ? NULPART ! et c'est bien pour cela que l'on se doit de rester Unis et Imprenables, pour que d'autres belles histoires voient le jour !!!

Merci pour ce que tu as fais et continuera de faire pour le Commando Quentric  :wink:

Quentric

• Guest
Ba voila...
« Reply #6 on: September 10, 2007, 09:02:42 pm »
MMAAIIISS no jtais po oublier ma goffrette!!!! j'ai mis "Merci a tous les autre" lol ya tellement de monde que c'est dure de retenir tous le monde lol!!!!

Et oai Pinelli avant on se couvrais maintenant on se tire dessus!!! quella fatalité!! lol

Casalonga

• Guest
Ba voila...
« Reply #7 on: September 11, 2007, 04:40:23 pm »
Mé euhhhh moi je t'aime pas lol tinkiet ma poule des délire a mon avis on a pas finit d'en avoir niark niark niark lol et des soiré comm ele 14 je pense que on va en refaire des nouvelles

Quentric

• Guest
Ba voila...
« Reply #8 on: September 11, 2007, 09:25:45 pm »
Avec plaisir camarade!!!

Klopfenstein.

• Guest
Ba voila...
« Reply #9 on: September 12, 2007, 02:46:33 pm »
Bravo pour tes une année écoulée au sein de la team !!

Pour moi ca va faire 2 ans et demi 8)  

C'est des trucs qu'ont se lassent pas d'enttendre, merci Quentric  :wink:

Casalonga

• Guest
Ba voila...
« Reply #10 on: September 13, 2007, 07:02:06 pm »
euh moi ca fait......quoi 7mois???? ué depuis le 6mars quelque chose comme ca lol

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Ba voila...
« Reply #11 on: September 14, 2007, 10:38:25 pm »
**** LE CSMPELLSMS (Comité de Surveillance des Messages Pour Eviter Le Langage SMS) a décidé de censurer ce message. ****
Amaury

Fletcher

• Guest
Ba voila...
« Reply #12 on: September 14, 2007, 10:56:42 pm »
Le français surplombe tout ici... :roll:

C'est plus par respect du "vrai" Amaury qu'il aurait fallu faire attention à l'écriture...