Et ui ça fait 1 ans jours pour jour que je suis avec vous!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c'est EMOUVANT lol!!!!!
Ba en tous cas une super année avec vous tous!!!!
Ala grand grand merci le Major, Saerens, Casa, l'exAmaurie et Legrand (Pour cette année de fous et le 14!!!!) Et bien sur a tous le monde le commandant (Qui m'a fait bien rire certain soir!!!) le Lieutenant qui doit en avoir marre de moi a force que je lui demande des choise pas trezs imporante!! Pinelli mon meilleur ennemis, Le floch qui m'a bien sover la vie quand nous etions binome, Le PM.Klop pour ses klopinettes et ses blagues trop pas drole qui casse l'ambiance, Fleschouille avais qui on a bien ris pendant la video avec la difficulte pour lui envoyer les video de "L"operation Salerno"!!et vous a tous lers autres que j'oublie de citer mais avec qui j'ai bien bien rigoler!!!!!!
Et merci pour les moments de jeu inoubliable, vive le tactical realisme, mes poste que j'adore (Tireur/instructeur) et mon grade cherie qui me permet d'etre encore plus mechant!!!!
Donc en gros, merci a vous tous!!!!!
Merci aussi pour les super que vous me donnez que j'affectionne!!! (Quentric la trique et Quentric le despote/tortionnaire/sadique!!!!
Second Maitre Maistrancier Quentric
:twisted: