Author Topic: Hack de votre ts  (Read 1252 times)

Matthieu

• Guest
Hack de votre ts
« on: September 10, 2007, 08:53:03 pm »
Salut à tous,

Donc je me présente, Matthieu (ou elpopo) des xG, vous avez mis un poste sur votre forum pour nous dire que vous vous étiez fait hacker votre ts par des personnes utilisant notre tag et des pseudos de personnes de notre team.

Donc je voulais juste savoir si vous aviez pu récupérer les ips de ces jeunes c*** ?

Etant donné que nous sommes une association loi 1901, il nous est peut être plus facile de démarcher les fai pour porter plainte si jamais ils recommencent, donc n'hésitez pas à nous le dire si ca vous arrive de nouveau, on pourra aussi vous prêter un ts si vous ne pouvez plus accéder au votre.

voili voilou :)

Matthieu

ps : sympa votre système anti spambot, bientôt il faudra faire math sup pour poster un message ^^

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Hack de votre ts
« Reply #1 on: September 10, 2007, 09:02:29 pm »
Voici les adresse IP inscrit sur notre forum , on a pas eu le temps de noté leurs IP sur TS :

-90.21.96.253

-81.249.244.176

Ca m'etonnerait beaucoup que se soit des gens de votre Team  , parce que faudrait vraiment etre con pour ce pointé sur le TS d'une autre team avec son tag .

Amicalement ...

Major Bolloré .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Matthieu

• Guest
Hack de votre ts
« Reply #2 on: September 10, 2007, 09:10:52 pm »
Oui, la question ne pose même pas car Raigeki était absent et que Rukkia était sur un autre vt à ce moment là (00h23 sur le screenshot) et qu'il n'a pas le don d'ubiquité...

En tout cas, vous avez bien fait de nous le dire et de ne pas tirer de conclusions trop hatives :)

Je vous tiens au courant si on découvre de qui il s'agit ^^

Flesch.

• Guest
Hack de votre ts
« Reply #3 on: September 10, 2007, 09:38:33 pm »
C'est Remontrance qui parle : ( c'est moi quoi lol ), merci de nous aider, c'est sympas de votre part ! j'espère qu'on les aura ! :wink:

Malarky

• Guest
Hack de votre ts
« Reply #4 on: September 11, 2007, 02:49:03 am »
Aujourd'hui truc bizarre sur le TS des 2ercp ...

Prudence, je dis pas d'être parano mais la prudence s'impose, dés qu'un con s'ammène = kick, si il reviens boum ban direct....

Sa ma fait mal au coeur de mon pti klopinet chéri qui s'est retrouvé kické de son TS ...

Pof chéri  :cry:

Fraisouille

• View Profile
    • http://wbdteam.free.fr
Hack de votre ts
« Reply #5 on: September 11, 2007, 02:59:02 am »
Quote from: Bolloré
Voici les adresse IP inscrit sur notre forum , on a pas eu le temps de noté leurs IP sur TS :

-90.21.96.253

-81.249.244.176

Ca m'etonnerait beaucoup que se soit des gens de votre Team  , parce que faudrait vraiment etre con pour ce pointé sur le TS d'une autre team avec son tag .

Amicalement ...

Major Bolloré .

Ce sont pitèt pas des xg mais par contre, les IP sont bien les leurs. Ce sont des IP wanadoo. S'ils avaient utilisé un proxy pour cacher leurs IP, ils auraient eu des IP à la con. Y'a donc effectivement moyen de porter plainte et de les retrouver. Il suffit d'avoir l'ip et les heures des messages pour savoir à quelle heures ils étaient connectés.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Matthieu

• Guest
Hack de votre ts
« Reply #6 on: September 11, 2007, 10:27:59 am »
On sait grace aux screenshots qu'ils étaient sur votre ts vendredi vers minuit, mais apparement les ip viennent du forum...

J'ai comparé vite fait avec les ip des personnes sur notre chan irc et à la liste des bans, j'ai rien trouvé :/

Matthieu

• Guest
Hack de votre ts
« Reply #7 on: September 11, 2007, 10:30:44 am »
Ah oui, pour info, nous avons déjà porter plainte contre une personne étant chez free, et les choses sont allées assez vites. On aime pas trop les petits plaisantins chez nous... Donc vraiment, si vous avez un autre souci, essayé de chopper une ip correspondant à une heure précise.

Je vous laisse, je vais me opérer d'une dent de sagesse.

A bientot, ou pas.  :shock:  :(

Le Floch.

• Guest
Hack de votre ts
« Reply #8 on: September 11, 2007, 04:26:45 pm »
Bonne chance  et merci  :D

Lion

• Guest
Hack de votre ts
« Reply #9 on: September 11, 2007, 06:53:03 pm »
Rcongames a répondus, le compte admin par default à été recréé, nous avons donc de nouveau accès à l'administration extérieure du TS.

Ils ont égallement envoyés le "log des TS" au Cipal Kermarec (vu que c'est lui qui loue le serveur).

Je lui envoye un mail tout de suite pour qu'il me les renvoyent.

J'ai envoyé les infos du compte admin aux Major et Premier maitre.

Je passe ce soir sur TS en cas de besion.

Affaire à suivre avec le log dès que je l'ai.

Lion

• Guest
Hack de votre ts
« Reply #10 on: September 11, 2007, 10:08:05 pm »
J'ai reçut le log. Voici ce qu'il en ressort :

Les hackeurs ne sont apparement que 3 bien qu'il me semble en avoir vu jusqu'a 5 sur TS :

pseudo : xG.Rukk

login name : bucher

ip : 90.35.203.194

pseudo : xG.Raikegi

login name : majeur

ip : 213.245.50.147

pseudo : xG.Bolloré

login name : zeus

ip : 90.21.202.236

Anonymous

• Guest
Hack de votre ts
« Reply #11 on: September 11, 2007, 11:00:19 pm »
2 chez wanadoo, 1 chez noos, tous en france.

Enfin bon, pas tres malin comme "hacker", vous risquez pas grand chose si ils savent meme pas masquer leurs ips ^^

Tenez moi au courant, de mon coté, ca me semble un peu "léger" pour faire une démarche aupres de leurs fai. Mais bon, si ils recommencent, on pourra appuyer votre demande.

Bonne soirée !

ps: pour infos si certains doutaient encore, ca ne correspond ni au fai, ni aux régions, ni meme au pays pour raigeki...

Fraisouille

• View Profile
Hack de votre ts
« Reply #12 on: September 15, 2007, 12:47:28 am »
Ce soir minuit, un gars chez nous dont l'ip était 90.21.96.253

Pseudo high4john

L'ip est très très proche du gus de l'autre jour, et comme par hasard, il est sur nos serveurs...

Je pense avoir identifié celui ci donc :

pseudo : xG.Bolloré

login name : zeus

ip : 90.21.202.236

Quand à l'autre IP, 81.249.244.176, connecté chez nous à la même heure sous le pseudo cdb.marcel

L'ip est de Ste Genevieve des Bois, tout comme celui ci :

pseudo : xG.Rukk

login name : bucher

ip : 90.35.203.194

Tous deux vus plusieurs fois sous les pseudos cdb.marcel et cdb.john

Trop de coincidence pour que ce ne soit pas eux.

Ça fait donc deux mecs sur trois identifiés.

Flesch.

• Guest
Hack de votre ts
« Reply #13 on: September 15, 2007, 08:55:10 pm »
:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  !!! EN PLUS AVANT HIER JE ME SUIS DIT QU'ILS ETAIENT LOUCHE !!!! ( je les accuse de tricherie) peut-etre que mes interrogation sont réalités...

Fraisouille

• View Profile
Hack de votre ts
« Reply #14 on: September 16, 2007, 01:31:46 am »
Apparemment, cdb.marcel alias lechasseur serait réglo... Chez nous, il a toujours été calme de dit ne pas avoir hacké quoi que ce soit. Mais c'est bien son PC qui a servi...

Dans tous les cas, ils savent qu'ils se feront gauler par leurs IP maintenant donc, ils devraient se faire plus discrets.