Eh bien, eh bien.
Comme tu l'as dit, la vie nous oblige à faire des choix, et le mien ne va pas trop devoir tarder non plus...
A toi qui a connu la même galère que nous, à toi qui est là depuis plus longtemps que moi, à toi qui a toujours eu une rigueur et une discipline exemplaire lorsque tu jouais avec nous, à toi mon ami, je te souhaite une très bonne continuation, tant dans ta vie professionnelle que familiale.
Continue à faire découvrir à ton fils les "petites" choses comme les chars américains, et qui sait, peut-être qu'un jour ton ptiot te dira qu'il a rejoint une team qui s'appelle le Commando Kieffer.
N'oublie pas les jeux vidéos quand même, ça devient meilleur en vieillissant.
J'ai été ravi d'avoir pu partager autant de moments avec toi. Je suis admiratif sous ton investissement en tant que trésorier, en effet, malgré tes absences, tu n'as jamais fait perdre au serveur un seul jour, n'hésitant pas à avancer même une centaine d'euros en attendant l'argent qui pouvait ne pas venir immédiatement.
Je me souviendrai de toi comme d'un camarade avec qui le sérieux a toujours été de mise, sans mettre de côté la bonne humeur. Je me souviendrai de toi comme je me souviens de Bernard : sur les parties de GFM UO endiablées et magnifiques...
Merci encore à toi Kermarec, et bon courage pour la suite!
Ton ex-Lieutenant,
PS : Conformément à tes "dernières volontés", on te laisse le pseudo Kermarec et on espère que tu passeras souvent nous voir.