Author Topic: Après...  (Read 1574 times)

Lion

• Guest
Après...
« Reply #15 on: September 25, 2007, 01:13:46 am »
Gautier, cher Lieutenant, je vais enfin pouvoir me permettre de te tutoyer. :D

Dès mes premiers jours ici, tu es celui que j'ai le plus aprécier de tous, en tant que chef comme en tant que personne.

Aussi, je te dois beaucoup.

La majorité de ce que je connais en fonctionnement de script, je le doit directement de toi ou de l'étude de ton DRO.

Tu m'a toujours paru comme "le sage", tempérant les engeulades, arbitrant et commandant de manière juste, donnant un avis sur les chose généralement le meilleur possible, et surtout quelqu'un de très intelligent réfléchissant vraiment avant de dire ou faire quelque chose.

Dans ces deux domaines, j'yrais jusqu'a dire que tu as été d'une certaine manière un "idéal" vers lequel j'essayais de me rapprocher.

Ça parait pas forcement beaucoup ces deux choses là mais ... ça fait un homme quand même. :)

On a jamais discuté d'autre chose que de scripts, du serveur ou du Commando ensemble et cela malgrés notament nos heures entières passées sur TS parfois rien que tous les deux dans le même channel mais sans jamais s'adresser la parole.

Je le regrette un peu maintenant surtout que tu vas te retrouver un peu "isolé" (vis à vis de nous tous) sans internet dans ton appart. (particulièrement quand on voie la raison mais je sais bien ô combien l'argent ne pousse pas sur les arbres et semble comme irrésistiblement attiré au dehors du porte feuille par la vie...) :roll:

Alors en conclusion je dirais évidement la même chose que les autre : Merci.

C'est la moindre des chose pour ce que tu m'a permis de vivre dans le Commando et alentours.

Bonne route à toi en espérant que nos chemin se croisent à nouveaux un jour.

Ah juste un truc encore : il n'y a pas de underscore dans le nom du .zip que tu nous permet de télécharger.

Le Floch.

• Guest
Après...
« Reply #16 on: September 25, 2007, 01:15:43 pm »
Moi je trouve aussi l'idée de combatre une dernière fois avec le lieutenant superbe !!!!

Casalonga

• Guest
Après...
« Reply #17 on: September 25, 2007, 05:19:23 pm »
PAAAAAAA paa pa PAAAA Paaa pa pa pa paa ( musique du champ d'honneur) lol

ALALA Lieutenant vous allez me manquez vous étiez super comme Officier et même si vosu n'étiez pas douer pour donnez des ordres vous avez était une des personnes les plus respecter et respectable du commando et ce fut un honneur d'avoir servie sous votre commandemant Bonne route.

Briand.

• Guest
Après...
« Reply #18 on: September 25, 2007, 05:30:32 pm »
J'aime pas trop les lettres d'adieu, mais en tout cas je vous félicite pour votre parcours chez les CK, vous avez atteint le sommet  :) .

Les autres ont a peu près dit ce que je pensais de vous et c'était un vrai plaisir de nous battre a vos cotés, j'espere que vous passerez nous voir de temps en temps sur notre TS nous faire coucou  :cry:

Bonne continuation !

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Après...
« Reply #19 on: September 25, 2007, 08:07:36 pm »
Quote from: "Casalonga"
PAAAAAAA paa pa PAAAA Paaa pa pa pa paa ( musique du champ d'honneur) lol

ALALA Lieutenant vous allez me manquez vous étiez super comme Officier et même si vosu n'étiez pas douer pour donnez des ordres vous avez était une des personnes les plus respecter et respectable du commando et ce fut un honneur d'avoir servie sous votre commandemant Bonne route.

L'ex-Lieutenant comprendra .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Scherer.

• Guest
Après...
« Reply #20 on: September 25, 2007, 08:09:29 pm »
lieutenant je ne suis pas tres fort pour tout ce qui est ecriture donc vous prenez tout ce qu'on dit les autres sa resume ce qu'est ma pensée par contre ce que je peux vous dire c'est que vous allez me manquer.

Flesch.

• Guest
Après...
« Reply #21 on: September 25, 2007, 08:47:26 pm »
y'a pas que Gautier qui comprend  :roll:

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Après...
« Reply #22 on: September 26, 2007, 10:54:43 pm »
Vu comme Kermarec est parti, je ne pouvais pas partir sans laisser un cadeau...

Voilà donc ma contribution...

Attention il y a un message subliminal là dedans...

Ca y est maintenant certains pourront mettre une tête sur la voix du "sage toujours présent sur TS"  :D

Fass90

• Guest
Après...
« Reply #23 on: September 26, 2007, 10:59:36 pm »
Cheater :) ( M'en fou, sur celle que tu m'as envoyé ta une plus belle tête :p )

Malarky

• Guest
Après...
« Reply #24 on: September 27, 2007, 06:54:43 pm »
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Quelle tête de vainqueur !

Je t'aime Benjamin Chéri

issartinho

• Guest
Après...
« Reply #25 on: October 11, 2007, 06:36:37 pm »
Un jour, on se lève et on se rend compte que la niak qui nous animait matin, midi et soir avait disparue.

Celle qui nous faisait manger 716 ( pour ma part bien sur ^^), boire 716, penser 716, celle qui nous faisait attendre le train chaque semaine avec impatience insoutenable, celle qui faisait battre la chamade à notre c?ur en match s'était un beau matin volatilisée ^^

Je vois que sieur Gautier est passé par des chemins que j'ai moi même parcourus et surement d'autres avant nous ^^

2 ans et demi, comme moi, c'est une bonne moyenne de vie sur la ligne de front  :wink: .

Amicalement,

Quentin ou issartinho c'est selon ^^

Malarky

• Guest
Après...
« Reply #26 on: October 12, 2007, 03:04:47 pm »
Ben moi chui passé Telétubies , c'est pas pareil !  :lol:  

Dailleurs mon con , a part visiter les capitales, londres, Bxl, t'as des congés de tps en tps ?

Chui pas chez moi ce wk et le wk du 30 donc c'est quand tu veux pour que je te paie une gauf au suc, une bière et un tour de la Grand place hein !

Legrand.

• Guest
Après...
« Reply #27 on: October 12, 2007, 04:23:33 pm »
...