Author Topic: Salut au commando Kieffer !  (Read 738 times)

Soldat Ryan

• Guest
Salut au commando Kieffer !
« on: September 28, 2007, 12:02:41 pm »
Je viens de monter (01/08/2007) avec d'autres joueurs une team Tactical à vocation européenne pour le recrutement (rassurerez vous je ne viens pas recruter chez vous lool) sur le modèle des DAK (team polonaise) - GOR et 509th (teams US)

(bon on a vocation européenne mais on est une majorité de français actuellement)

Nom de la team : [EU] Europe Team

notre site : http://europeteam.game-team.fr

ip serveur : 80.248.215.32:28960

Mod sur serveur : Extreme+ V2.2

map : stock et custom

Type de jeu : TDM

règles : Course interdite (crouch mod) - utilisation du fusil (kar98 - enfield..) privilégiée....

Il me semble que nous n'avons pas tout à fait le même mod que vous mais ça reste du tactical dans l'esprit.

Au plaisir de vous y voir.

Salutation.

[EU]Cpt.Soldat Ryan

Flesch.

• Guest
« Reply #1 on: September 28, 2007, 12:53:09 pm »
Bienvenue à toi ! Effectivement nous n'avons pas les meme idées du tactical realism. Nous sommes un peu des extremistes, ou plutôt des perfectionnistes. Mais viens un jour sur notre serveur pour te faire une idée, peut-être y accrocheras-tu ?

Pour cette nouvelle team, je te souhaite bonne chance ! car c'est une merveilleuse idée, qui montre l'unification de l'Europe, et qui sais, peut-etre l'Europe deviendra un jour une Nation-Etat...

Petite question : comment faites-vous pour les différences de language ?  :?

Anonymous

• Guest
« Reply #2 on: September 28, 2007, 04:52:41 pm »
J'ai déjà effectué des petits passages par chez vous (passages anecdotique!! ) :wink:

(il y a pas si longtemps je n'arrivais plus à entrer sur votre serveur- problème de download - mais c'est un détail)

Pour ce qui est de la langue, on se débrouille en anglais (langue universelle) ! :) Langue officielle du serveur et du site.

Mais étant pour la moitié de la team issu de l'hexagone on a tendance à parler français. (chasser le naturel, il revient au galot !!! lool:twisted: ) On fait en sorte de se contrôler au maximum. lool

Soldat Ryan

• Guest
« Reply #3 on: September 28, 2007, 04:54:09 pm »
oups j'ai oublié de me loggé !!

mais la réponse est de moi !! lool

Flesch.

• Guest
« Reply #4 on: September 28, 2007, 05:15:14 pm »
ok ok, ca a l'air sympatoche ca! progrès en anglais assuré !! vous devriez faire de la pub : Team pour apprendre l'angalis tout en s'amusant  :wink:

A bientot ! Je passerai vous rendre visite !

ex-Madrias

• Guest
« Reply #5 on: September 28, 2007, 07:03:21 pm »
Salut camarade, ça fait plaisir de voir de nouvelle team tactical.

Sympa la team européenne! :D

J'espère que l'on pourra s'organiser quelque rencontres entre nos deux temas  :wink: