J'hesite entre mur des lamentation ou cahier de doleance . Bref ...
Bon , JE SUIS le seule responsable du comportements des personnes sur votre serveurs hier soir , j'etais le plus gradé . J'etais au courant de leur actes vus que j'etais sur le serveur . Pourquoi je n'ais pas reagis , ni donné d'ordre pour que sa cesse
? C'est simple , ils disaient ce que moi je n'osait pas dire , ils l'ont dis a leur maniere . C'est il existe de bon joueur , il nous est arrivé a tous de faire des 25 /3 mais tous le temps faut arrété de deconné , et ne faites pas les hypocrites , que se soit les WBD ou 2eRCP vous savez tous que la faut se remtttre en question , soit si il ne triche pas nous nous serons trompé et honte a nous .
Donc c'est simple vous avez d'autre truc a dire aux CK , eh bien il faudra venir me voir MOI .
A partir de maintenant si un seule de mes gars est linché a cause de cette histoire , il repondra , par contre ; pour vous cher commando ; si un seule redeconne avec cette histoire il se vera viré de la team sans aucune hesitation .
Maintenant on va passé au chose POSSESSIF , c'est NOTRE forum (c'est gamin mais bon , quand on m'y entraine je m'y jette la tete la premiere ) , ce topic se vera verrouillé .
AFFAIRE CLOSE .