Author Topic: Comportement des CK ce soir, sur notre serveur.  (Read 771 times)

Fraisouille

• View Profile
    • http://wbdteam.free.fr
Comportement des CK ce soir, sur notre serveur.
« on: October 07, 2007, 11:48:36 pm »
Ce soir, certains CK qui se reconnaitrons ont été fort désagréable envers Emile des 2eRCP.

Vous n'avez RIEN à dire sur les autres joueurs de NOTRE serveur. Vous n'avez AUCUNE autorité sur NOTRE serveur. Vous n'avez aucunement à manquer de respect à qui que ce soit de présent sur NOTRE serveur et ce quelques soient les reproches que vous puissiez formuler à la personne visée.

Dans le cas présent, si vous avez un soucis avec Emile, voyez ça avec VOS supérieur qui iront voir l'Etat Major des 2eRCP si besoin est.

La prochaine fois que des CK manqueront de respect à un joueur de notre serveur, il se verra kické sans sommation.

J'espère que cette fois, le message est bien passé.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Flesch.

• Guest
Re: Comportement des CK ce soir, sur notre serveur.
« Reply #1 on: October 08, 2007, 12:53:24 pm »
Quote from: Fraisouille
J'espère que cette fois, le message est bien passé.

Cela s'est déjà produit ?  :?

Dans tout les cas, moi ou le reste de nos supérieurs vont s'occuper de ca, car c'est effectivement une attitude inadmissible.

J'aimerai tout de même connaitre les détails de cette histoire.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Comportement des CK ce soir, sur notre serveur.
« Reply #2 on: October 08, 2007, 01:12:28 pm »
J'hesite entre mur des lamentation ou cahier de doleance . Bref ...

Bon , JE SUIS le seule responsable du comportements des personnes sur votre serveurs hier soir , j'etais le plus gradé . J'etais au courant de leur actes vus que j'etais sur le serveur . Pourquoi je n'ais pas reagis , ni donné d'ordre pour que sa cesse ???? C'est simple , ils disaient ce que moi je n'osait pas dire , ils l'ont dis a leur maniere . C'est il existe de bon joueur , il nous est  arrivé a tous de faire des 25 /3  mais tous le temps faut arrété de deconné , et ne faites pas les hypocrites , que se soit les WBD ou 2eRCP vous savez tous que la faut se remtttre en question , soit si il ne triche pas nous nous serons trompé et honte a nous .

Donc c'est simple vous avez d'autre truc a dire aux CK , eh bien il faudra venir me voir MOI .

A partir de maintenant si un seule de mes gars est linché a cause de cette histoire , il repondra , par contre  ; pour vous cher commando ; si un seule redeconne avec cette histoire il se vera viré de la team sans aucune hesitation .

Maintenant on va passé au chose POSSESSIF  , c'est NOTRE forum (c'est gamin mais bon , quand on m'y entraine je m'y jette la tete la premiere ) , ce topic se vera verrouillé .

AFFAIRE CLOSE .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer