Author Topic: Une histoire  (Read 8103 times)

Boccador...

• Guest
Une histoire
« Reply #165 on: February 02, 2009, 12:23:10 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Une histoire
« Reply #166 on: February 02, 2009, 12:33:41 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ;
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Boccador...

• Guest
Une histoire
« Reply #167 on: February 02, 2009, 03:53:30 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Une histoire
« Reply #168 on: February 02, 2009, 04:39:33 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Boccador...

• Guest
Une histoire
« Reply #169 on: February 02, 2009, 06:14:02 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait c'est ainsi que tu ait née

Priez

• Guest
Une histoire
« Reply #170 on: February 02, 2009, 07:43:37 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait c'est ainsi que tu ait née et la mère était Boccador

+Goujon

• Guest
Une histoire
« Reply #171 on: February 02, 2009, 07:56:23 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait c'est ainsi que tu ait née et la mère était Boccador et le père Priez

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Une histoire
« Reply #172 on: February 02, 2009, 08:09:43 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait c'est ainsi que tu ait née et la mère était Boccador et le père Priez .Pendant la séance un specateur se leva et beugla :

Boccador...

• Guest
Une histoire
« Reply #173 on: February 02, 2009, 08:10:34 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait c'est ainsi que tu ait née et la mère était Boccador et le père Priez .Pendant la séance un specateur se leva  et beugla : la naissance de GOUJON !!

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Une histoire
« Reply #174 on: February 02, 2009, 08:14:41 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait c'est ainsi que tu ait née et la mère était Boccador et le père Priez .Pendant la séance un specateur se leva et beugla : la naissance de GOUJON !! Est une honte pour l'humanité

Boccador...

• Guest
Une histoire
« Reply #175 on: February 02, 2009, 08:16:05 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait c'est ainsi que tu ait née et la mère était Boccador et le père Priez .Pendant la séance un specateur se leva et beugla : la naissance de GOUJON !!  Est une honte pour l'humanité mais pour ne pas nous rabaisser

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Une histoire
« Reply #176 on: February 02, 2009, 08:20:23 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait c'est ainsi que tu ait née et la mère était Boccador et le père Priez .Pendant la séance un specateur se leva et beugla : "La naissance de GOUJON !! Est une honte pour l'humanité mais pour ne pas nous rabaisser " PAN ! SPLATCH! l'allemand est mort.

Boccador...

• Guest
Une histoire
« Reply #177 on: February 02, 2009, 08:22:05 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait c'est ainsi que tu ait née et la mère était Boccador et le père Priez .Pendant la séance un specateur se leva et beugla : "La naissance de GOUJON !! Est une honte pour l'humanité mais pour ne pas nous rabaisser " PAN ! SPLATCH! l'allemand est mort.Le bronze venait de passer

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Une histoire
« Reply #178 on: February 02, 2009, 08:46:24 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait c'est ainsi que tu ait née et la mère était Boccador et le père Priez .Pendant la séance un specateur se leva et beugla : "La naissance de GOUJON !! Est une honte pour l'humanité mais pour ne pas nous rabaisser " PAN ! SPLATCH! l'allemand est mort.Le bronze venait de passer sans aucune peine

+Goujon

• Guest
Une histoire
« Reply #179 on: February 02, 2009, 09:16:45 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait c'est ainsi que tu ait née et la mère était Boccador et le père Priez .Pendant la séance un specateur se leva et beugla : "La naissance de GOUJON !! Est une honte pour l'humanité mais pour ne pas nous rabaisser " PAN ! SPLATH! l'allemand est mort. Le bronze venait de passer sans aucune peine puis Goujon revint