Author Topic: Une histoire  (Read 10861 times)

Priez

• Guest
Une histoire
« Reply #180 on: February 02, 2009, 09:40:40 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait c'est ainsi que tu ait née et la mère était Boccador et le père Priez .Pendant la séance un specateur se leva et beugla : "La naissance de GOUJON !! Est une honte pour l'humanité mais pour ne pas nous rabaisser " PAN ! SPLATH! l'allemand est mort. Le bronze venait de passer sans aucune peine puis Goujon revint pour collé un nouveau bronze sur Gannat

+Goujon

• Guest
Une histoire
« Reply #181 on: February 02, 2009, 09:43:04 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait c'est ainsi que tu ait née et la mère était Boccador et le père Priez .Pendant la séance un specateur se leva et beugla : "La naissance de GOUJON !! Est une honte pour l'humanité mais pour ne pas nous rabaisser " PAN ! SPLATH! l'allemand est mort. Le bronze venait de passer sans aucune peine puis Goujon revint pour collé un nouveau bronze sur Gannat ce dernier s'empressa de se coller sur Gannat

2eRCP|Vazeille

• Guest
Une histoire
« Reply #182 on: February 03, 2009, 06:21:37 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait c'est ainsi que tu ait née et la mère était Boccador et le père Priez .Pendant la séance un specateur se leva et beugla : "La naissance de GOUJON !! Est une honte pour l'humanité mais pour ne pas nous rabaisser " PAN ! SPLATH! l'allemand est mort. Le bronze venait de passer sans aucune peine puis Goujon revint pour collé un nouveau bronze sur Gannat ce dernier s'empressa de se coller sur Gannat ,mais gannat désintegra tout le monde d'un

Priez

• Guest
Une histoire
« Reply #183 on: February 03, 2009, 06:35:06 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait c'est ainsi que tu ait née et la mère était Boccador et le père Priez .Pendant la séance un specateur se leva et beugla : "La naissance de GOUJON !! Est une honte pour l'humanité mais pour ne pas nous rabaisser " PAN ! SPLATH! l'allemand est mort. Le bronze venait de passer sans aucune peine puis Goujon revint pour collé un nouveau bronze sur Gannat ce dernier s'empressa de se coller sur Gannat ,mais gannat désintegra tout le monde d'un coup de nez

2eRCP|Vazeille

• Guest
Une histoire
« Reply #184 on: February 03, 2009, 06:37:29 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait c'est ainsi que tu ait née et la mère était Boccador et le père Priez .Pendant la séance un specateur se leva et beugla : "La naissance de GOUJON !! Est une honte pour l'humanité mais pour ne pas nous rabaisser " PAN ! SPLATH! l'allemand est mort. Le bronze venait de passer sans aucune peine puis Goujon revint pour collé un nouveau bronze sur Gannat ce dernier s'empressa de se coller sur Gannat ,mais gannat désintegra tout le monde d'un coup de nez (un peu rouge je ne dirais pas pourquoi )

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Une histoire
« Reply #185 on: February 03, 2009, 07:41:07 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait c'est ainsi que tu ait née et la mère était Boccador et le père Priez .Pendant la séance un specateur se leva et beugla : "La naissance de GOUJON !! Est une honte pour l'humanité mais pour ne pas nous rabaisser " PAN ! SPLATH! l'allemand est mort. Le bronze venait de passer sans aucune peine puis Goujon revint pour collé un nouveau bronze sur Gannat ce dernier s'empressa de se coller sur Gannat ,mais Gannat désintegra tout le monde d'un coup de nez (un peu rouge je ne dirais pas pourquoi ).Alors Gannat appris a compter
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

2eRCP|Vazeille

• Guest
Une histoire
« Reply #186 on: February 03, 2009, 07:47:33 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait c'est ainsi que tu ait née et la mère était Boccador et le père Priez .Pendant la séance un specateur se leva et beugla : "La naissance de GOUJON !! Est une honte pour l'humanité mais pour ne pas nous rabaisser " PAN ! SPLATH! l'allemand est mort. Le bronze venait de passer sans aucune peine puis Goujon revint pour collé un nouveau bronze sur Gannat ce dernier s'empressa de se coller sur Gannat ,mais Gannat désintegra tout le monde d'un coup de nez (un peu rouge je ne dirais pas pourquoi ).Alors Gannat appris a compter avec dédé.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Une histoire
« Reply #187 on: February 03, 2009, 07:55:02 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait c'est ainsi que tu ait née et la mère était Boccador et le père Priez .Pendant la séance un specateur se leva et beugla : "La naissance de GOUJON !! Est une honte pour l'humanité mais pour ne pas nous rabaisser " PAN ! SPLATH! l'allemand est mort. Le bronze venait de passer sans aucune peine puis Goujon revint pour collé un nouveau bronze sur Gannat ce dernier s'empressa de se coller sur Gannat ,mais Gannat désintegra tout le monde d'un coup de nez (un peu rouge je ne dirais pas pourquoi ).Alors Gannat appris a compter avec dédé jusqu'a 5
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Priez

• Guest
Une histoire
« Reply #188 on: February 03, 2009, 07:59:07 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait c'est ainsi que tu ait née et la mère était Boccador et le père Priez .Pendant la séance un specateur se leva et beugla : "La naissance de GOUJON !! Est une honte pour l'humanité mais pour ne pas nous rabaisser " PAN ! SPLATH! l'allemand est mort. Le bronze venait de passer sans aucune peine puis Goujon revint pour collé un nouveau bronze sur Gannat ce dernier s'empressa de se coller sur Gannat ,mais Gannat désintegra tout le monde d'un coup de nez (un peu rouge je ne dirais pas pourquoi ).Alors Gannat appris a compter avec dédé jusqu'à 5 puis fit une crise cardiaque car

Boccador...

• Guest
Une histoire
« Reply #189 on: February 03, 2009, 08:10:08 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait c'est ainsi que tu ait née et la mère était Boccador et le père Priez .Pendant la séance un specateur se leva et beugla : "La naissance de GOUJON !! Est une honte pour l'humanité mais pour ne pas nous rabaisser " PAN ! SPLATH! l'allemand est mort. Le bronze venait de passer sans aucune peine puis Goujon revint pour collé un nouveau bronze sur Gannat ce dernier s'empressa de se coller sur Gannat ,mais Gannat désintegra tout le monde d'un coup de nez (un peu rouge je ne dirais pas pourquoi ).Alors Gannat appris a compter avec dédé jusqu'à 5 puis fit une crise cardiaque car il avait mangé trop de chocopops

2eRCP|Vazeille

• Guest
Une histoire
« Reply #190 on: February 03, 2009, 08:13:24 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait c'est ainsi que tu ait née et la mère était Boccador et le père Priez .Pendant la séance un specateur se leva et beugla : "La naissance de GOUJON !! Est une honte pour l'humanité mais pour ne pas nous rabaisser " PAN ! SPLATH! l'allemand est mort. Le bronze venait de passer sans aucune peine puis Goujon revint pour collé un nouveau bronze sur Gannat ce dernier s'empressa de se coller sur Gannat ,mais Gannat désintegra tout le monde d'un coup de nez (un peu rouge je ne dirais pas pourquoi ).Alors Gannat appris a compter avec dédé jusqu'à 5 puis fit une crise cardiaque car il avait mangé trop de chocopops aprés avoir expliquée au lieutenant la physique quantique inventée pas Bohr.

Boccador...

• Guest
Une histoire
« Reply #191 on: February 03, 2009, 08:15:08 pm »
En pleine Tempete de Neige je vis un allemand , qui coulait un bronze avec beaucoup de difficulté car il etait constipé ;d'ou les cris d'horreurs ; !!For the Furher !! Hurla-t-il en poussant du mieux qu'il pouvait c'est ainsi que tu ait née et la mère était Boccador et le père Priez .Pendant la séance un specateur se leva et beugla : "La naissance de GOUJON !! Est une honte pour l'humanité mais pour ne pas nous rabaisser " PAN ! SPLATH! l'allemand est mort. Le bronze venait de passer sans aucune peine puis Goujon revint pour collé un nouveau bronze sur Gannat ce dernier s'empressa de se coller sur Gannat ,mais Gannat désintegra tout le monde d'un coup de nez (un peu rouge je ne dirais pas pourquoi ).Alors Gannat appris a compter avec dédé jusqu'à 5 puis fit une crise cardiaque car il avait mangé trop de chocopops aprés avoir expliquée au lieutenant la physique quantique inventée pas Bohr.

Mais il n'a pas put comprendre

Priez

• Guest
Une histoire
« Reply #192 on: February 03, 2009, 08:16:44 pm »

Mais il n'a pas put comprendre que Priez est plus beau que lui

2eRCP|Vazeille

• Guest
Une histoire
« Reply #193 on: February 03, 2009, 08:17:15 pm »

Mais il n'a pas put comprendre que Priez est plus beau que lui alor Gannat se rabaisa a enseigner

EDIT BOLLORE : GANNAT LA REGLE C EST PAS PLUS DE 5 MOTS PAS 10  !!!

2eRCP|Vazeille

• Guest
Une histoire
« Reply #194 on: March 17, 2009, 06:53:36 pm »
bon je recomence

Il était un fois