Author Topic: 2eRCP et nous ...  (Read 534 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
2eRCP et nous ...
« on: November 11, 2007, 02:47:44 pm »
Bon tout ces histoires commencent franchement a me faire chier , d'accord certain d'entre nous , je suis dans le lot , n'aime pas certain 2eRCP ok , mais merde , fais chier quoi a partir de maintenant pour n'impporte quoi on ira pas sur leur forum se plainde ou sur MSN mais tout les membres de l'Etat-Major devront se deplacé pour n'importe quel probleme , si un 2eRCP vous cherche des emmerde ces simple vous faitre des screenshot des converses et vous donné sa au membre de l'etat major .

Merci
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Casalonga

• Guest
2eRCP et nous ...
« Reply #1 on: November 11, 2007, 03:30:48 pm »
Reçus major ou au mieu on ne répond pas et pis c'est tout

-Vincent-

• Guest
2eRCP et nous ...
« Reply #2 on: November 11, 2007, 04:01:17 pm »
Ne pas réondre serait justement, baisser les yeux devant eux ...

Justement, il faut en faire part au plus vite à l'Etat Major afin qu'il règle les problèmes rencontrés.

Pinelli

• Guest
2eRCP et nous ...
« Reply #3 on: November 11, 2007, 07:36:53 pm »
J'ai également remarqué un certain manque de diplomatie de la part des gradés dans nos relations avec les 2eRCP...  :roll:

Quentric

• Guest
2eRCP et nous ...
« Reply #4 on: November 11, 2007, 10:11:18 pm »
Du genre?

Pinelli

• Guest
2eRCP et nous ...
« Reply #5 on: November 11, 2007, 10:57:57 pm »
Le cas le plus flagrant est quand meme l'histoire avec Emile... je suis désolé, je vais peut etre sembler radotter, mais c'est pas parce que l'on soupçonne un joueur de tricher que l'on doit avoir le comportement qui a été celui de certains de notre commando. C'est en partie a cause de ce probleme que nos relations avec les 2eRCP se sont détériorées.

Tout ce que je demande, c'est de garder vos rancoeurs et vos différents de côté. En face, il ne font pas nomplus d'effort particulier, ca n'arrange pas la situation...

Flesch.

• Guest
2eRCP et nous ...
« Reply #6 on: November 12, 2007, 10:17:33 am »
oo ben quand on est allé sur leur ts avec le Major ca c'est très bien passé. Ca arrive des ptites disputes de toute facon. Ca ira surement mieux.

Casalonga

• Guest
2eRCP et nous ...
« Reply #7 on: November 12, 2007, 12:00:37 pm »
Non mais ce que ve dire mon acolite instructeur c'est qu'il faut mettre de l'eau dans son vin et que on doit arborer le status quo, même si c'est clair que je ne les porte pas dans mon coeur va comme fallor que sa s'arrange c'est pour ca que je pronne l'ignorance au moin sa se dégrade pas et avec le temps ca va s'amélioré et si ce sont de stypes bien ou intéligent bah il en feront de même

Flesch.

• Guest
2eRCP et nous ...
« Reply #8 on: November 12, 2007, 12:24:34 pm »
bien sur que c'est des types bien, ils sont comme nous et se disent surement la meme chose.

Casalonga

• Guest
2eRCP et nous ...
« Reply #9 on: November 12, 2007, 06:29:01 pm »
bon ben c'est bon alors, l'incident est clos je présume?

Klopfenstein.

• Guest
2eRCP et nous ...
« Reply #10 on: November 12, 2007, 06:57:55 pm »
Malheureusement ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière fois qu'on se prend la tête avec ces PARAplégiques !! :twisted: