Author Topic: Team Speak 2 et casque  (Read 686 times)

Caille...

• Guest
Team Speak 2 et casque
« on: January 03, 2008, 09:20:07 pm »
hehe bonne annee a tous :)

voila je compte avoir un micro....pour Team Speak mais je ne sais pas quoi prendre avec vous une indication ? merci

Le Floch.

• Guest
Team Speak 2 et casque
« Reply #1 on: January 03, 2008, 11:06:08 pm »
Mais s'y au moins 30€ (mais a 30€ y en a des très bon) ! sinon un confortable ^^

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Team Speak 2 et casque
« Reply #2 on: January 03, 2008, 11:34:57 pm »
Moi écoute j'ai acheter une tige pour le micro ( logitech 9€) et un casque philips (premier prix 16€) et bah sa fait 2ans que sa tourne nikel.
Ancien Commandant Bucher

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Team Speak 2 et casque
« Reply #3 on: January 04, 2008, 12:52:10 am »
Sauf que t'as une turbine d'avion toujours derrière toi Bucher :D

Mouahahaha

-Vincent-

• Guest
Team Speak 2 et casque
« Reply #4 on: January 04, 2008, 10:20:17 am »
Avant j'avais un "micro tige", et c'était pénible de le ramener vers moi à chaque fois que je voulais parler (petit bureau oblige ^^) donc ... je te conseille d'acheter un casque micro ;)

Pis si t'as des enfants (qui n'est pas mon cas), tu pouras les laisser dormir tout leur soul ^^.

Ex-Croizer

• Guest
Team Speak 2 et casque
« Reply #5 on: January 04, 2008, 10:51:42 am »
Il faut savoir que les micros-tige non integrés au casque sont généralement de meilleur qualité que les micros intégrés aux casque ( si tu y mets un peu le prix ).

Maintenant, c'est vrai que quand tu joues, il est assez désagréable que te pencher vers le micro pour parler. Je te conseille donc un casque-micro si tu joues assez souvent.

Après c'est pareil, tout dépend du prix. Mon casque m'a couté un peu cher, donc il est de très très bonne qualité mais si tu veux un bon casque niveau qualité/prix, je peux te conseiller celui-ci :

Plantronics - Audio 350 Micro casque Fermé

Prends bien celui fermé, car celui ouvert, tu risques de trop entendre ce qui se passe autour de toi, c'est assez désagréable.

Pour le prix, sa devrait tourner autour des 25-35 € je pense