Ba Scherer tu m'a dit d'attendre un peu pour envoyer mais je vais pas attendre lol vu le nombre de personne qui envoie l'argent -_- Les gars sortez-vous les doigts du cul svp apres on va attendre "Putain on as plus de serveur pour jouer"!!!!!!!!!!
Ceux qui on une excuse valable sont ceux qui on envoyer pas mal d'argent la derniere fois (Casa) et nos deux amis du Canada (Car ca n'est pas la peine qu'il envoie leur argent pour lez temp qu'il arriverais en france et le bordel que ca fairais a Scherersi il recevais des...C$!!!^^)
Voila en gros dnas la team il y as environs 3 personnes qui sont "dispensé" d'envoyer de l'argent je vais vous donnez 3/2 solutions pour les plus rapias^^ :
1-Demander a papa ou maman
2-Excroquer une personne (Ca marche tres bien pour ceux qui sont dans le sud et encore mieux pour les Corses lol)
3-Aller a la banque, faire son code et prendre les petit papiers qui sorte de la machine (Hééé oui c'est ca l'argent)
4-Faire la manche
Donc pour ceux qui nous sorte "Ouaiiiiiii je peux pas avoir l'argent" c'est ce foutre de nous la!!! No?
?